J'ai déjà eu ce problème, il faut les contacter et le lendemain il vont te répondre ils t'enverrons un lien pour télécharger angry bird, ce lien sera actif pendant 24h.
Je peux te faire lire le mail que l'on m'a envoyé pour que tu saches à quoi t'attendre :
"Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir contacté le service clientèle Nokia. J’ai bien reçu votre email. Je comprends très bien que vous souhaitiez récupérer vos applications.
A cette fin, je vais vous envoyer progressivement sur votre portable des SMS avec des liens qui vous permettront de récupérer gratuitement vos applications. Pour chaque application, vous recevrez un SMS. Etant donné le nombre important de SMS à vous envoyer, j’étalerai leur envoi dans la journée afin de vous permettre de télécharger chaque application en toute tranquillité.
Chaque lien est valable deux heures. "
Voilà j'espère que cela pourra te rassurer...
Edit : écrit bien ton problème en Français même si la demande de renseignement est écrit en Anglais...