Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Empty10Le blog[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Empty10Dernières images[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Empty10Actualités[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Empty10[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Empty10Rechercher[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Empty10[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Empty10S'enregistrer[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tano



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Vide
MessageSujet: [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible   [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible EmptyMar 12 Juil - 12:09

salut a tous les amis j'ai trouvais 2 super app mais l'installation ne marche pas quand je sélectionne la mémoire C ou E pour installer un message d'erreur viens pour dire " installation impossible "

nokia maps >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

live viex >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Vide
MessageSujet: Re: [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible   [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible EmptyMar 12 Juil - 17:03

bonjour je ne comprend pas pourquoi car je l'ai installé sans souci ( ovi map 3.08 ) réessaye on ne sais jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
tano



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Vide
MessageSujet: Re: [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible   [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible EmptyMar 12 Juil - 17:58

ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Vide
MessageSujet: Re: [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible   [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible EmptyMer 13 Juil - 10:42

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la 3.08... pas pour moi...

Vous avez vu la taille de la carte en mode portrait ???? Plus petite que les autres versions à cause des infos (vitesse,...) sur la gauche...

Et puis la 3.07 est toujours en beta...

Donc je reste en 3.06... (je n'aime pas l'éclatement des icônes de la 3.07...)

Salutations @ tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Vide
MessageSujet: Re: [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible   [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible EmptyMer 13 Juil - 19:48

Tano :
Installe d'abord la version 3.07 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis la 3.08 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

?!
Revenir en haut Aller en bas
tano



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Vide
MessageSujet: Re: [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible   [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible EmptyJeu 14 Juil - 9:59

sprawl11 je dispose deja de la 3.07 avec l'eclatement des icones comme le dis fastand10 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Vide
MessageSujet: Re: [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible   [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible EmptyJeu 14 Juil - 10:51

Ah be là ... Pourrait pas t'aider ... Moi je l'ai installer sans problème ...
Désolé

Connecte toi a une wifi avant de l'installer parce que peut être qu'il télécharge des truc en plus lors de l'installation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Vide
MessageSujet: Re: [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible   [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A terme Nokia Maps supplantera Bing Maps
» Installation impossible d'ovi store
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» Nokia Maps v3.80
» [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-