Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilinstallation echouée des appli depuis ovi store Empty10Le bloginstallation echouée des appli depuis ovi store Empty10Dernières imagesinstallation echouée des appli depuis ovi store Empty10Actualitésinstallation echouée des appli depuis ovi store Empty10installation echouée des appli depuis ovi store Empty10Rechercherinstallation echouée des appli depuis ovi store Empty10installation echouée des appli depuis ovi store Empty10S'enregistrerinstallation echouée des appli depuis ovi store Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 installation echouée des appli depuis ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elo.p



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
installation echouée des appli depuis ovi store Vide
MessageSujet: installation echouée des appli depuis ovi store   installation echouée des appli depuis ovi store EmptyJeu 23 Fév - 18:12

bonjour a tout le monde
je reviens avec un nouveau problème!
j'ai fait un hard reset de mon n8 et apres restauration quelques applications n'ete pas réinstallés, j'essaye donc de les réinstaller mais certaines d'entre elles ne s'installe pas comme icoyote , nokia internet radio, un appli sur le foot. lors de l'installation le téléchargement se fait et lors de l’installation le tel me mes installation échouée !
sur l'ovi j'ai un message qui me dit que l'application n'a pas été installé correctement.
dans mon gestionnaire d'installation et application installée je trouve mon appli .
j'ai essayé plusieurs choses: changement de mémoire (masse , tel, carte) j'ai aussi essayé télécharger en wi fi , 3g , edeg !!
voila je suis un peu désespéré donc de l'aide serai la bien venue !!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
installation echouée des appli depuis ovi store Vide
MessageSujet: Re: installation echouée des appli depuis ovi store   installation echouée des appli depuis ovi store EmptyJeu 23 Fév - 18:25

tu as quel version de nokia store? Je te renvoie vers le lien de l'ami fastand. Télécharge la version indiquer ça devrais résoudre ton soucis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elo.p



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
installation echouée des appli depuis ovi store Vide
MessageSujet: Re: installation echouée des appli depuis ovi store   installation echouée des appli depuis ovi store EmptyJeu 23 Fév - 19:53

j'ai la version 3.22.054

je viens de suivre la manip et a mon grand regret toujours pareil !! instalation echouée !!!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
installation echouée des appli depuis ovi store Vide
MessageSujet: Re: installation echouée des appli depuis ovi store   installation echouée des appli depuis ovi store EmptyJeu 23 Fév - 20:03

aye de les installer via nokia suite pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
elo.p



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
installation echouée des appli depuis ovi store Vide
MessageSujet: Re: installation echouée des appli depuis ovi store   installation echouée des appli depuis ovi store EmptyVen 24 Fév - 5:43

deja essayé !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
installation echouée des appli depuis ovi store Vide
MessageSujet: Re: installation echouée des appli depuis ovi store   installation echouée des appli depuis ovi store EmptyVen 24 Fév - 11:40

Mais en fait l'appli est installer ou pas?
Sinon il est possible que ta sauvegarde soit le problème. Tu devrais essayer de refaire un hard reset ET de réinstaller tes applis sans utiliser ta sauvegarde voir si ça résout le problème.
Revenir en haut Aller en bas
elo.p



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
installation echouée des appli depuis ovi store Vide
MessageSujet: Re: installation echouée des appli depuis ovi store   installation echouée des appli depuis ovi store EmptyVen 24 Fév - 11:49

je trouve l'appli dans le gestionnaire d'appli mais sinon je ne la trouve pas ailleur. j'ai essayé de refaire un hard reset et de la reinstallé mais toujours pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




installation echouée des appli depuis ovi store Vide
MessageSujet: Re: installation echouée des appli depuis ovi store   installation echouée des appli depuis ovi store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

installation echouée des appli depuis ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BUG] Installation depuis l'Ovi Store
» Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store
» [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!
» Installation impossible d'ovi store
» comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-