Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilun petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Empty10Le blogun petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Empty10Dernières imagesun petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Empty10Actualitésun petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Empty10un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Empty10Rechercherun petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Empty10un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Empty10S'enregistrerun petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:25

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au secours j'ai un problème avec ovi store !!


Au vue du nombre grandissant des personnes ayant un problème avec Ovi Nokia store, j'ai décidé d'écrire comme promis un petit tuto pour vous aidez.

Que faire lorsque l'application ne se lance pas ou qu'un message d'erreur apparait lorsque vous essayer de télécharger une application ?
Nokia store vous oblige à remettre à chaque fois vos identifiants ?
Lisez ça les gars !!

Conseil N°1 :
Dans un premier temps ne touchez à rien et surtout ne désinstallez pas "ovi store instaler" car le seul moyen de le réinstaller serai d'effectuer un hard reset...
Peut-être est-ce un problème dû au serveur, dans ce cas attendez 48h puis réessayer.
Durant se "laps" de temps et quelque soit le problème, rien ne vous empêche de venir nous le signaler pour savoir si votre portable déconne ou si le problème est passagé (un problème sur le réseau)
Je suis sûr, du moins j'espère que les développeurs de Nokia store font ce qu'ils peuvent pour régler les problèmes de bugs...
Spoiler:

Conseil N°2 :
1) Via apps installées: supprimer Ovi Store ET Ovi Store Installer.

2) Entrez ce link dans le navigateur Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et paf le .sisx s'occupe de tout, vous avez la dernière version du store et l'installer de retour...

Conseil N°3 :
- Désinstallez nokia store
- Téléchargez et installez ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Reboot le tèl
- Relancer Nokia Store


Conseil N°4 :

Un soft rest en tapant *#7780#.
Et si seulement ça ne marche pas un hard reset en tapant *#7370#.
Pour de plus ample informations cliquez ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conseil numéro 5 :

2 solutions au choix

Contactez le service Ovi Store sur l'application en allant dans :
- Compte
- Puis « Contactez le service clientèle »


Contactez le service ovi store en allant là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le formulaire est en anglais mais vous pouvez décrire votre problème en Français.


Dans tous les cas (sauf problème réseau) le problème à toujours fini par s'arranger en suivant l'un des 5 conseils!!


Merci à tous les membres qui ont contribué à ce tuto car sans vous je ne l'aurai jamais fais.


Dernière édition par Mrsunday65 le Dim 4 Sep - 14:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valou



Membres VIPMembres VIP

Messages : 1396
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:56

j'ai installer l'appli APP STOP et grace a cela je ferme ttes les applis.
lorsque j'allume mon n8 et que je vais sur APP STOP je vois vois tt ce qui est ouvert !!!!la liste est longue! donc 1 coup avec APP STOP et elle ferme tout
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:20

Et bien je vais enlever l'histoire du cache alors!!
Est ce que vous savez s'il y a une application pour redémarrer le N8 comme il y avait sur le N97?
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:30

C'est à dire ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:49

Tu appuis sur l'icone de l'application et ça redémarre le portable...
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:02

Si je l'ai déjà vu cette application mais je sais pas comment elle s'appelle ...
Si je la retrouve je te dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:09

ok merci c´est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:12

sprawl11 a écrit:
@ Manu : le cache dont tu parle n'as rien avoir avec Ovi Store ! Cela ne concerne que Internet et non Ovi Store.

@ ALL : je vous aie souvent vu parler de cette manip =
Appuie long sur POWER ==> Efface cache mémoire
Source fiable de cette manip ?

Je l'ai essayer j'ai qu'une vibration!

Pour ma part, cela n'est qu'un simple reset (=redémarrage) qui libère la RAM, c'est tout !
Car plus vous laissez votre tél allumé => plus vous ouvrez d'applications => plus l'utilisation de la RAM est importante => plus votre tél est lent !

Le redémarrage du tél enlève de nombreuse applications resté en fond de tâches et libère la RAM, le tel devient un peu plus rapide !


Ovi store , c'est du web !
le comportement est le meme qu'une page web lambda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:30

ben je pense que manu á raison maintenant sprawl11 une réaction? J´y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:49

Sa va pas partir en débat j'espère lol !
Je maintiens ma position en disant qu'il n'y a rien à voir!
Ovi Store est une application... (loin d'être une page web)
Cela revient à dire que via Opera, tu peux vider le cache de Nokia oO?

Pour moi un cache sert à accélérer le chargement d'une page déjà vu et quelque autres trucs...
Vider le cache peut résoudre effectivement des problèmes de connexions ou d'affichage mais que sur le naviguateur ...
Le cache sur PC est spécifique pour chaque naviguateur ...
Sur le tél, par ex le cache de Internet (Nokia) est différent de celui d'Opera !

Vu que c'est une possible solution, essayez la, dites nous ce qu'il en est et on verra... lol!
Voilà mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:00

Peut-on consulter ces caches pour voir s'il y a des pages "nokia store" dedans?

Sprawl11 : tu dis que les caches permettrai entre autre de servir "à accélérer le chargement d'une page déjà vu" Est ce qu'il y a des "caches" pour les applications?
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:03

Les caches contient des fichiers cryptés, moi je ne sais pas comment faire pour voire ce qu'il y a dans le cache ...
De plus il faudrait d'abord le trouvé le dossier cache ce qui n'est pas gagné :S
Je pense qu'il y a des caches (ainsi que des fichiers temporaires etc ...) pour applications mais pour les trouvés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:39

Bon et bien je pense que l'on est tous d'accord pour te donner cette mission Sprawl11, trouver et voir ce qu'il y a dans les caches!!
J'exige une réponse dans les 2min top chrono !!
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -___- c mission impossible... :S . Il y a trop de fichiers avec des noms indéchiffrable dans le tél ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:37

2 solutions soit tu prends ton temps pour les déchiffrer (2min je te le rappelle)
soit on demande au contact de chez nokia, qu'on a grâce à raph-06, de savoir si vider le cache pourrai résoudre des problèmes de nokia store.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:01

Je vote pour la 2éme solution ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:59

Je viens de voir vos 2 propositions,
lol!
mais mon "contact" de chez nokia, n'est pas un Nokia Care ni un technicien. J'opterais plûtot pour un mail à Nokia Care... Quelqu'un pour s'en occuper ? Sa serait cool Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:13

eeeeeeeuuuuuuuuh huuuuum
Je vais m'en occuper ce soir !!
Le perdant sera banni du forum, le gagnant m'achètera le nokia E7 (rainbow m'a passer le virus)
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:40

Merci beaucoup Sunday Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:06

LOL MrSunday !
Même si je pense que Nokia Care ne te proposera pas une explication ...
On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:25

Aucune réponse depuis le jour d'ovi store...
Je leur ai pourtant bien préciser que leur réponse pourrai faire en sorte que moins de personnes les contacts pour régler leur problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
MITCH



MembreMembre

Messages : 7
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:38

BONJOUR.JE VIENS D INSTALLER SYMBIAN ANNA VIA BOUYGUES SUR MON N8 ET JE NE PEUX PAS ACCEDER A OVI: echec connection,connection non dispo. Pourquoi? Merci pour reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:39

Manu [le Padre] a écrit:
sprawl11 a écrit:

@ ALL : je vous aie souvent vu parler de cette manip =
Appuie long sur POWER ==> Efface cache mémoire
Source fiable de cette manip ?

Je l'ai essayer j'ai qu'une vibration!

Pour ma part, cela n'est qu'un simple reset (=redémarrage) qui libère la RAM, c'est tout !
Car plus vous laissez votre tél allumé => plus vous ouvrez d'applications => plus l'utilisation de la RAM est importante => plus votre tél est lent !

Le redémarrage du tél enlève de nombreuse applications resté en fond de tâches et libère la RAM, le tel devient un peu plus rapide !


@Sprawl: Appui long 8 secondes. Quand tu sens la 1ère vibe, laisses ton doigt sur power jusqu'à ce que tu sentes 3 vibes de suite... mais ça c'est si tu ne peux pas enlever la batterie, si l'appui long 3 vibes ne marche pas sur le C7 -> enlever la batterie...


Dernière édition par Fastand10 le Lun 12 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:47

Hello, il y a beaucoup plus simple... Il suffit de désinstaller le store ET l'installer puis de rentrer une URL dans le browser. Testé en PR 1.2 et 2.0. Je n'ai pas le temps now mais je reviens asap.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:24

Bon voilà...

1) Via apps installées: supprimer Ovi Store ET Ovi Store Installer.

2) Entrez ce link dans le navigateur Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et paf le .sisx s'occupe de tout, vous avez la dernière version du store et l'installer de retour...

Testé sous PR 1.2 et 2.0...

@+

Ps: les histoires de caches que j'ai lu plus haut dans le sujet c'est une autre histoire mais pas si compliqué... Sprawl est le seul à avoir donné des pistes... on y reviendra...

Bon w.e é tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:26

Merci pour cette astuce chère fastand10
Devrai-je supprimer le conseil N°3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:15

Mrsunday65 a écrit:
Merci pour cette astuce chère fastand10
Devrai-je supprimer le conseil N°3 ?

______________________________________________________________________________________________________________________

Salut Mrsunday10 Very Happy

D'abord c'est cher Fastand10 (pas chère... chui un mec... Laughing )
Je vois que tu as édité ton post en y intègrant mon astuce... Very Happy
Je n'ai pas testé ton conseil N° 3 mais ce que je peux dire c'est que tu as certainnement remarqué que l'app du store ne se désinstalle pas comme une autre app (quand tu vas dans menu -> apps -> option -> modifier et que ttes les apps apparaissent dans un espèce de carré: tu as 2 choix en faisant un appui long sur l'icône d'une app: 1) SUPPRIMER ET 2) deplacer dans dossier... Perso je n'utilise jamis cette méthode (je le fais tjrs via apps installées). Mais bon tout ça pour dire que même si tu désinstalle l'app du sore, l'icône reste... ET si tu presses sur cette icône (l'apps étant desinstallée) et bien ce qui va t'être proposé c'est d'installer le store... Le HIC c'est qu'en faisant comme ça CE N'EST PAS LA DERNIERE VERSION QUI SERA INSTALLEE... d'ou mon link (validé par Nokia...)

Donc si ton conseil N°3 ne t'installe pas la DERNIERE VERSION il serait en effet opportun de supprimer le conseil... De plus en regardant le link que tu as mis tu réinstalles des composants de Qt ce qui n'est pas forcement nécessaire...

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.   un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probléme ovi store
» petit hic avec ovi store
» Problème d'accès à Ovi store sur mon C7
» Problème avec ovi store sur mon nokia C7
» probleme de connection avec ovi store
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Store (Nokia Store) :: Bug Ovi Store-