Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème avec ovi store sur mon nokia C7 Empty10Le blogProblème avec ovi store sur mon nokia C7 Empty10Dernières imagesProblème avec ovi store sur mon nokia C7 Empty10ActualitésProblème avec ovi store sur mon nokia C7 Empty10Problème avec ovi store sur mon nokia C7 Empty10RechercherProblème avec ovi store sur mon nokia C7 Empty10Problème avec ovi store sur mon nokia C7 Empty10S'enregistrerProblème avec ovi store sur mon nokia C7 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème avec ovi store sur mon nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilouloute971



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
Problème avec ovi store sur mon nokia C7 Vide
MessageSujet: Problème avec ovi store sur mon nokia C7   Problème avec ovi store sur mon nokia C7 EmptyDim 10 Juin - 22:56

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site, j'ai chercher réponse à mon problème sur le net mais aucune solution alors je me dirige vers vous.

J'ai un NOKIA C7, depuis quelques jours je n'arrive plus a aller ou me connecter sur OVI STORE.

Quand je clique sur l'appli dans mon téléphone j'ai le fenêtre qui s'ouvre et qui télécharge mais sa ne va pas plus loin comme si sa avait beugé.

J'espère que j'ai été assez claire sur mes explications et que quelqu’un pourras m'aider.


Merci à tous d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec ovi store sur mon nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme de connection avec ovi store
» Problème de connexion à ovi store sur mon tél Nokia C7
» Probleme avec gps nokia
» HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7
» Probléme avec nokia C7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-