Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProbléme ovi store Empty10Le blogProbléme ovi store Empty10Dernières imagesProbléme ovi store Empty10ActualitésProbléme ovi store Empty10Probléme ovi store Empty10RechercherProbléme ovi store Empty10Probléme ovi store Empty10S'enregistrerProbléme ovi store Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Probléme ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ktmsport



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : ARDECHE
Probléme ovi store Vide
MessageSujet: Probléme ovi store   Probléme ovi store EmptyJeu 21 Avr - 14:19

Bonjour à tous,

Il y a cinq jours j'achète ANGRY BIRDS sur l'ovi store, je paye pars la facture d'orange, jusque la tout va bien. Par contre le chargement ne s'arrête plus, je quitte ovi store car plus rien ne fonctionnait !! (beug??).
J'ai reçu un mail pour me dire que la transaction c'était bien effectuée, donc débité de 2€. Par contre impossible de téléchargé angry birds sans repayer!!!
Dans mon compte sur ovi store il n'y a pas l'appli et quand je me connecte sur l'ordi ces pareil.
Si vous pouvez m'aider ca serait sympa!
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Probléme ovi store Vide
MessageSujet: Re: Probléme ovi store   Probléme ovi store EmptyJeu 28 Avr - 0:04

Sujet déplacé ...

Il faudrait que tu contact Ovi Store... Peut être ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Probléme ovi store Vide
MessageSujet: Re: Probléme ovi store   Probléme ovi store EmptyJeu 28 Avr - 11:25

J'ai déjà eu ce problème, il faut les contacter et le lendemain il vont te répondre ils t'enverrons un lien pour télécharger angry bird, ce lien sera actif pendant 24h.
Je peux te faire lire le mail que l'on m'a envoyé pour que tu saches à quoi t'attendre :

"Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir contacté le service clientèle Nokia. J’ai bien reçu votre email. Je comprends très bien que vous souhaitiez récupérer vos applications.

A cette fin, je vais vous envoyer progressivement sur votre portable des SMS avec des liens qui vous permettront de récupérer gratuitement vos applications. Pour chaque application, vous recevrez un SMS. Etant donné le nombre important de SMS à vous envoyer, j’étalerai leur envoi dans la journée afin de vous permettre de télécharger chaque application en toute tranquillité.
Chaque lien est valable deux heures. "

Voilà j'espère que cela pourra te rassurer...
Edit : écrit bien ton problème en Français même si la demande de renseignement est écrit en Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
ktmsport



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : ARDECHE
Probléme ovi store Vide
MessageSujet: Re: Probléme ovi store   Probléme ovi store EmptyVen 29 Avr - 8:44

Merci pour vos réponses, j'ai envoyé un mail à ovi store.
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Probléme ovi store Vide
MessageSujet: Re: Probléme ovi store   Probléme ovi store EmptyDim 8 Mai - 12:10

Ben alors?
Revenir en haut Aller en bas
ktmsport



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : ARDECHE
Probléme ovi store Vide
MessageSujet: Re: Probléme ovi store   Probléme ovi store EmptyDim 8 Mai - 20:21

il mon envoyé un mail pour me dire qu'il allait me remboursé.
je leur est dit que je voulais juste pouvoir les téléchargées.
il mon envoyé 1 ou 2 jours après des liens de téléchargement sur mon N8 (lien valable 2 h).
donc résolu.

merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Probléme ovi store Vide
MessageSujet: Re: Probléme ovi store   Probléme ovi store EmptyDim 8 Mai - 20:45

Cool.

Donc, visiblement, l'ovi store est fiable.
Mais faut que ce genre de mésaventures reste occasionnel car c'est quand-même un peu lourd à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
cheikwatt



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 40
Localisation : cote d'ivoire
Probléme ovi store Vide
MessageSujet: Re: Probléme ovi store   Probléme ovi store EmptySam 23 Fév - 10:04

slt,
j'ai un problème avec mon nokia e7, depuis que j 'ai installé nokia belle sur mon phone la mise à jour des composants ovi store;miscrosoft apps;adobe reader;widget n'arrive pas à achever leur mise à jour lorsque j'essaie de les installer.

j'ai reellement besoin de votre aide car c'est des applications qui sont très essentielles pour moi quand à la lecture des textes pdf que je telecharge surtout.
je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probléme ovi store Vide
MessageSujet: Re: Probléme ovi store   Probléme ovi store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.
» probleme de connection avec ovi store
» Problème avec ovi store sur mon nokia C7
» Problème de connexion à ovi store sur mon tél Nokia C7
» Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Store (Nokia Store) :: Bug Ovi Store-