Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème d'accès à Ovi store sur mon C7 Empty10Le blogProblème d'accès à Ovi store sur mon C7 Empty10Dernières imagesProblème d'accès à Ovi store sur mon C7 Empty10ActualitésProblème d'accès à Ovi store sur mon C7 Empty10Problème d'accès à Ovi store sur mon C7 Empty10RechercherProblème d'accès à Ovi store sur mon C7 Empty10Problème d'accès à Ovi store sur mon C7 Empty10S'enregistrerProblème d'accès à Ovi store sur mon C7 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Problème d'accès à Ovi store sur mon C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jupi13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Problème d'accès à Ovi store sur mon C7 Vide
MessageSujet: Problème d'accès à Ovi store sur mon C7   Problème d'accès à Ovi store sur mon C7 EmptyLun 8 Avr - 7:50

Bonjour à tous,
J'ai un problème d'accès à nokia store sur mon C7 avec mon opérateur Orange, problème que je n'avais pas lorsque j'étais avec Free ou les autres opérateurs. Je crois que le problème est en liaison avec la configuration internet envoyé par orange vu que j'ai utilisé une autre fois une carte sim Free sur mon C7 et j'ai pu accédé à ovi Store et téléchargé des applications. Mais la connexion a échoué une nouvelle fois lorsque j'ai remis ma carte sim Orange malgré que j'ai réutilisé la configuration internet qu'orange m'a envoyé par sms.
Y a t-il quelqu'un qui a ce même soucis ou qui possède une solution ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Doume®



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
Problème d'accès à Ovi store sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème d'accès à Ovi store sur mon C7   Problème d'accès à Ovi store sur mon C7 EmptyMer 10 Avr - 14:35

As-tu ce soucis aussi pour aller sur internet (via ton mobile).
Regarde dans : paramètres - connectivité - paramètres - destination réseau - internet
si tu as des points d'accès free, supprime les.
Tu dois avoir orange wolrd + les wifi auxquels tu te connecte
Revenir en haut Aller en bas
jupi13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Problème d'accès à Ovi store sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème d'accès à Ovi store sur mon C7   Problème d'accès à Ovi store sur mon C7 EmptyVen 19 Avr - 21:24

Bonsoir "Doume"
Merci pour votre attention et mes excuses pour ma réponses tardive.
En fait j'ai un accès internet sur mon mobile avec orange world mais sans succès pour accéder à Ovi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'accès à Ovi store sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème d'accès à Ovi store sur mon C7   Problème d'accès à Ovi store sur mon C7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'accès à Ovi store sur mon C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probléme ovi store
» Problème avec ovi store sur mon nokia C7
» Problème de connexion à ovi store sur mon tél Nokia C7
» probleme de connection avec ovi store
» Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: Orange-