Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilpetit hic avec ovi store Empty10Le blogpetit hic avec ovi store Empty10Dernières imagespetit hic avec ovi store Empty10Actualitéspetit hic avec ovi store Empty10petit hic avec ovi store Empty10Rechercherpetit hic avec ovi store Empty10petit hic avec ovi store Empty10S'enregistrerpetit hic avec ovi store Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit hic avec ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zak90



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 43
Localisation : belfort
petit hic avec ovi store Vide
MessageSujet: petit hic avec ovi store   petit hic avec ovi store EmptyMar 4 Oct - 22:10

bonsoir voilas 3 jours que je ne peut accédé a ovi store

voilas l'histoire samedi soir
je télécharge beezik tous se passe bien et arrivé le lendemain ma petite avais mon n8 es dans les mains et comme d'abitude elle fait "mumuse" avec, donc je regarde avec quelle application elle c'est amuser, bon avec un peu tous Grrr (je précise que ma fille a 3 ans et a compri comment dévérrouilé mon portable Bravo ).

le problème c'est que depuis ce moment plus moyen d'allé sur ovi quand je veux y allé sa ne charge pas et l 'application s'arrète au bout de quelque seconde mais avec mon pc il n'y a pas de problème scratch scratch Question Question
j'y comprend plus rien Help me donc j'aimerais savoir d'ou peux venir le problème

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
petit hic avec ovi store Vide
MessageSujet: Re: petit hic avec ovi store   petit hic avec ovi store EmptyMer 5 Oct - 18:18

Essaye d'installer ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zak90



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 43
Localisation : belfort
petit hic avec ovi store Vide
MessageSujet: Re: petit hic avec ovi store   petit hic avec ovi store EmptyMer 5 Oct - 19:40

salut ben la je vien de l'installer et sa n'a rien changer pourait tu me donne plus de detaille ou y aurait il autre chose a faire merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
petit hic avec ovi store Vide
MessageSujet: Re: petit hic avec ovi store   petit hic avec ovi store EmptyJeu 6 Oct - 13:28

Haha les Bambins et la Technologie ca fait souvent 2 ^^

Peut etre a t'elle malencontreusement effacé un ou plusieurs fichiers ^^'.

Ou alors peut etre que le Store n'arrive plus à se connecter à Internet.

Ou encore, les fichiers Qt posent problème.

Bref, pas d'autres idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
petit hic avec ovi store Vide
MessageSujet: Re: petit hic avec ovi store   petit hic avec ovi store EmptyJeu 6 Oct - 15:47

Télécharge ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mets toi en WIFI
Installe le
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
petit hic avec ovi store Vide
MessageSujet: Re: petit hic avec ovi store   petit hic avec ovi store EmptyJeu 6 Oct - 16:12

Si ça ne marche tjrs pas dis-moi, il y a d'autres méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
zak90



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 43
Localisation : belfort
petit hic avec ovi store Vide
MessageSujet: Re: petit hic avec ovi store   petit hic avec ovi store EmptyVen 7 Oct - 20:44

merci sprawl11 et fastand10 sa fonctionne parfaitement mais excuse moi de cherche la petite bete mai c'est quel version au juste par se que j'ai l'impression que c'est plus destiner a un n95 juste par rapport au indication du mobile reseau,niveau batri.....ect voila sinon ben d'ommage j'ai voulus telecharge mazelock afin que ma petite ne puisse plus s'amuser avec mon mobile mais pas moyen qu'il fonctionne,si tu connais une appli dans le meme genre sa serais cool. Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
petit hic avec ovi store Vide
MessageSujet: Re: petit hic avec ovi store   petit hic avec ovi store EmptySam 8 Oct - 9:23

De rien, c'est la nouvelle interface Belle ... (on fait un pas en avant pas en arrière ... lol)
Après pour mazelock ... comment ça il marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zak90



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 43
Localisation : belfort
petit hic avec ovi store Vide
MessageSujet: Re: petit hic avec ovi store   petit hic avec ovi store EmptySam 8 Oct - 14:56

ha ok BELLE mais je croyai que se n'était pas encore dispo huuummm sa mérite un nouveau sujet afin dans vavoir plus merci a toi. Sinon pour mazelock et bien quand je "la" célectionne sa ne veus pas se lancer, bien que slideunlock lui fonctionne bien....bah t'enbête pas j'ai des appli qui mon fait le même coup et maintenent elle fonctionne parfaitement , on véra allé bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit hic avec ovi store Vide
MessageSujet: Re: petit hic avec ovi store   petit hic avec ovi store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit hic avec ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme de connection avec ovi store
» Problème avec ovi store sur mon nokia C7
» Erreur installation appli sur ovi store avec N8
» un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.
» L'Ovi Store enregistrerait deux fois plus de téléchargements que l'App Store
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-