Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Empty10Le blogPb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Empty10Dernières imagesPb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Empty10ActualitésPb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Empty10Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Empty10RechercherPb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Empty10Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Empty10S'enregistrerPb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pb connection WIFI avec Livebox 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptySam 13 Nov - 19:32

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'ai un problème avec le wifi à la maison:

je possède la dernière Livebox orange, la syncro est faite sans pb. Elle est détecté par le N8.
Au lancement de la connection, ça marche et au bout d'un moment ça plante et ça met "serveur introuvable". J'ai l'impression que ça plante la live box, de mon PC portable je ne peux plus non plus me connecter à internet. Je n'ai jamais eut ce pb avant d'avoir le N8.

Je suis obligé de couper le wifi avec le bouton prévu de la Livebox, relancer le wifi et c'est OK. Si je ne connect plus le N8, pas de pb, dès que je reconnect le N8 en wifi, si je lance le navigateur avec youtube par exemple ou OVI store, ça marche et au bout de 2 min, ça replante. Précision, en 3G il n'y a aucun problème.

Merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
azenor36



MembreMembre

Messages : 31
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:15

pour faire court.....

j'ai une inventel aussi, reconnaissance, actualisation, et puis nada.
en reseau wep ou ouvert que dalle, voir plantage...
après manip avec l'IPV4 il se connectait nickel mais serveur introuvable ou web impossible.
et comme toi :aucun pb avec les hotspots orange.

l'ipv4 dans un premier temps et puis après la manip dans le navigateur...
c'est la seule solution que j'ai trouvé et ca marche, pas un grand top mais " ca le fait ".
j'oubliais, dans la config pas en auto mais wifi uniquement lorsque je suis chez moi...ca aussi

à force de tripoter...le n8...c'est ce que j'ai trouvé.

nb: je suis passé par les experts orange et support nokia qui se renvoient la balle mais ne savent rien.

j'ai surfer dans des tonnes de forums francais et anglophones, problème connu et pas que orange et " inventel ".

il est super ce n8 mais je ne te dis pas le nombre de fois ou je l'aurait bien balancé par la fenêtre...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raoul384



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 54
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:34

Oooooouuuuuppps,

Pour faire court et allez vite Azenor tu as fait court et vite!

Euh c'est quoi "L'IPV4"?

Et qu'elle manip dans le navigateur?

Pour ce qui est de connaitre quelqu'un Zinos, si je connais quelqu'un mais qui habite un peu loin, donc le test sera fait le week prochain et bien entendu vous serez informer en temps et en heure du résultat (si ca peut servir a quelqu'un je vais pas passer a coté).

Sinon radical soluce, lundi matin, je vais aller trouver le "orange service technique" avec ma box et mon N8, et deux solution:

1: ils me configurent le truc et il auront droit a me reconnaissance éternelle ou presque et a un gros poutoux, s'il sont pas trop barbus Very Happy

2: ils n'arriverons pas a trouver le systeme et il me changeront la box contre une sagem et "end of game"!

Quoiqu'il en soit, vous serez au courant de la solution employée.
Et pour finir un grand merci a vous deux pour vos réponses et vos conseils.
La suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 8:39

je pense que tu tu prends la bonne décision . Hier soir je dinais avec un ami pour lequel j'ai paramètré la Livebox Sagem 2 et le N8 il y a environ 15 jours et ça roule , pas un bug . Ce qui me conforte à penser qu'il s'agit d 'un problème de box Orange c'est que lorsque je ne pouvais plus surfer avec le N8 j'avais aussi la conection avec le Nokia 5800 xpress music mais il était aussi IMPOSSIBLE de surfer . De plus si je coupais l'alimentation de la box el que je la remettais à nouveau en fonctionnement je pouvais me connecter et surfer à nouveau quelques minutes .
Conclusion il s'agit soit d'un problème de box ou bien d'un problème identique sur les deux Nokia , je penche franchement vers le problème Box d'autant plus que les deux téléphones fonctionnent parfaitement depuis le reparamètrage de du wifi de la Sagem 2 que j'ai détaillé plus haut .
Pour info les Livebox que le N8 détecte pres de chez moi sont des Inventel , ne seraient elles pas en cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul384



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 54
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:34

Bonjour,

Alors comme promis, voici les dernières news. Hier je suis allé chez F. Télécom avec ma livebox et mon nokia. Il y a un service technique a Montpellier, tout exprès pour les gens qui ont des probs comme moi. Presque personne en attente. J'explique mon prob au gars, on tente une connexion sur la livebox du mag et miracle connexion auto et fonctionnelle. Pas de problème, après 2 ou 3 tentatives de connexions avec l'ancienne, il me la reprends et m'en donne une nouvelle toute carrée et plus puissante.

Arrivé chez moi, mise en place et connexion sans aucun soucis. Création des boites aux lettres, nikel chrome, aucun soucis de chez aucun soucis.

Puis je me suis mis a reconnecter tous les ordi de chez moi, y compris le téléphone de société, qui est un Blakberry curve 9300. Et la, oh surprise, impossible de me connecter, le phone me dis "impossible de se connecter".

Je me suis demandé si ce n'était pas une blague de mauvais gout.

Bon mais heureusement après quelques bidouillages dans la config de la livebox sagem, tout fonctionne parfaitement.

Voila, heureuse fin de l'épopée pour ma part, il me reste a remercier les personnes qui m'ont suivi et conseillés.

Je pense que l'on peut considérer le sujet comme résolu et le clôturer.

Merci encore et si quelqu'un a besoin d'aide, c'est avec plaisir.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
azenor36

azenor36

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 58
Localisation : chateauroux
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 16:59

Bonne info!

malgré ma semi réussite à force de bidouille sur mon inventel, je vais allez changer ma box pour une livebox 2. il m'en coutera 19 euros mais plus de probleme!

merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
abaziz



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:26

BONJOUR
EN FAIT JE RENCONTRE LES MEME POBLEMES DE WIFI AVEC LA FREEBOX, EST QUE QELQU UN AURAIS UNE SOLUTION MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kevin25



MembreMembre

Messages : 14
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Problème aussi!!   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 7:44

Bonjour,
je viens de lire à peu près tous les messages de ce forum car je suis confronté à un problème similaire: Mon N8 se connecte super à ma freebox mais à partir du moment où je sors de chez moi, je ne peux plus capter internet bouygues!! J'ai reglé mon ordre de priorité (1: Bouygues et 2: connexion wifi) mais rien n'y fait: je suis obligé d'éteindre mon téléphone puis de le rallumer.
Quelqu'un a-t-il des infos??
Merciii!!
Revenir en haut Aller en bas
azenor36

azenor36

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 58
Localisation : chateauroux
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:06

salut,
dans menu, paramètres, connectivité, parametres: tu dois avoir basculer en wifi: connus unqt, res abonn en auto et itinr en auto aussi!
ca c est pour l'exterieur,
alors que chez toi res abonn wifi unquement.

Revenir en haut Aller en bas
kevin25



MembreMembre

Messages : 14
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:16

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
azenor36

azenor36

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 58
Localisation : chateauroux
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 13:15

de rien, à ton service! Wink
Revenir en haut Aller en bas
foushiano



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re Soucis avec N8 et Livebox   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:31

Bonjour, j'ai récemment acheté un nokia n8 et quand je veut me connecter en wifi, il y a une longue page blanche et après j'ai un message
" Nom de serveur non valide ".

Alors j'ai tout essayer :
- connexion automatique easy ( en appuyant sur le bouton de la livebox avant de se connecter )
- en changeant les IPV4 (IP du telephone, Adresse DNS )
- suivit l'astuce de Zinos :

Activer wifi : coché
Diffuser le ssid : coché
Mode : la tu modifies en sélectionnant bg
numéro du canal : modifier en mettant 11
Mode de sécurité :WPA / WPA2 ( TKIP /AES )
Activer le Wifi Easy pairing : doit ètre coché
Activer le WPS pairing : ne doit pas ètre coché
Activer le filtrage MAC :ne doit pas ètre coché
Ensuite au bas de la page : SAUVER
En haut à droite déconnection
.
Maintenant je sais plus comment faire si quelqu'un a une idée, je suis preneur. C'est quand même dommage de ne pas pouvoir se connecter a internet surtout que je suis en forfait bloqué ( limitée a 200mo/mois) et j'ai pas de sfr wifi car je suis a la campagne ?

Merci pour vos éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
foushiano



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re Soucis avec N8 et Livebox   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:38

J'ai oublier de dire que une fois connecté quand je vais dans :
Paramètres --> Connectivité --> Gestion de connexion --> (click sur le nom de ma connexion livebox ) et je remarque que l'état de ma connexion est inactive.

Je détecte très bien ma livebox avec mon N8 et je me connecte a elle malheureusement je n'arrive pas a naviguer avec peut etre dû a l'etat de ma connexion inactive ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Localisation : Gard
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Livebox Inventel   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 18:26

Salutations,

J’ai lu les quatre sujets et même certains posts relus sur la question du problème de connexion Wifi avec la livebox.

Le topo : N8 gris THP – Orange Open avec Livebox modèle DV4210 de INVENTEL


Paramétrage du service Wifi (802.11g)

Si vous modifiez les paramètres Wifi de votre livebox, vous devrez également modifier les paramètres Wifi de vos périphériques (ordinateurs, consoles de jeux...).

Nom du réseau sans fil (SSID) : livebox -XXXX
Sécurité :
WEP ou WPA (mixte)
Clé de sécurité (128 bits) : XXXXXXXXXXXXXXXXX
WPA

Clé de sécurité (WPA-TKIP) :
WEP

Clé de sécurité (WEP) :
Aucune

Temps maximum d'association (minutes) : 10
Canal : 12
Canal sélectionné : 12

Attention : La sélection d'un autre canal peut déconnecter temporairement les périphériques connectés en Wifi à votre livebox.

Activer l'association Wifi facile : Oui


L'association Wifi facile vous permet de connecter simplement des périphériques Wifi grâce aux logiciels Orange compatibles.


Ce que je constate, c’est que je ne peux modifier ou je n’ai pas trouvé comment faire 802.11 bg je ne sais pas si un « b » change de quoi ?

Certains préconisent de changer pour une Sagem ce que je pense faire si personne n’a de solution de configuration avec l’INVENTEL, car même le flipout motorola de ma fille n’arrive pas à avoir le wifi (C’est peut être juste la configuration du mobile car nous venons de le recevoir) mais c’est une autre histoire...

Je viens de passer au Mc Do pour essayer le wifi = zéro connection. réponse quand cela ne fige pas l'écran "nom de serveur inconnu"

Le N8 reconnait le nom du Wifi et une fois connecté et en allant voir mes sms ou emails l’écran se fige momentanément et parfois il faut éteindre et allumer de nouveau pour pouvoir utiliser le mobile.

Dites moi si c’est mieux de faire deux sujets s’il ne sont pas reliés.

Parfois certains posts sont comme du chinois mais j’espère approfondir ma connaissance du N8 grâce à votre savoir et expérience au fil des différents sujets et posts.

Dans l’attente de vos lumières,
Cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
foushiano



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Sa fonctionne chez moi =)   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:27

Bonjour, je post juste pour dire que je peut enfin surfer avec mon n8 via ma livebox. Voila ma config de Livebox :

- Parametre WIFI : mode : b/g
numero canal : 11
mode de securité : WPA/WPA2
activer le easy wifi pairing
desactiver le WPS pairing
desactiver le filtrage MAC

- Parametre du telephone tout auto. Voila sa a marcher pour moi


.
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:07

bonsoir
j'ai noté que cette question était résolue alors désolée si je la déterre car moi j'ai le même problème
hier j'ai essayé de modifier et de passer en b/g (livebox 2) et après avoir sauvé ça a donné un message du style "paramètres de la livebox incorrects; relancer la connexion; si le problème persiste contacter le service technique"
du coup je me suis retrouvée avec le 3900 et avec un problème non réglé
l'un (ou l'une) d'entre vous pourrait-il m'indiquer comment procéder après avoir entré les nouveaux paramètres dans la livebox comme indique dans le tuto ci-dessus?
d'avance merci car je n'arrive à rien
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:02

je réponds peut être dans le vide vu que ce forum a la mention résolu
mais voilà j'ai recommencé la manip conseillée sur le forum à savoir passer en b/g et ça marche (enfin il y dix minutes ça marchait)
j'espère que demain ce sera pareil, quand je rallumerai le PC
merci beaucoup pour l'astuce, même si c'est pas normal que nous devions procéder comme ça
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:14

Non, non sur ce forum tu ne répondras jamais dans le vide Very Happy

Tant mieux que tu es réussi à tout faire marcher et à connecter ton N8 pck honnêtement n'ayant pas ce problème, je ne me suis pas suffisamment pencher sur ce problème pour l'avoir compris de A à Z ... Laughing

Enfin quelqu'un d'autre t'aurais aider j'en suis sur Very Happy

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:47

merci bien
en tout cas j'avais une certaine réticence à faire la manip vu mes déboires d'hier soir, mais bon comme ça fonctionne pour l'instant je confirme l'efficacité du tuto donné sur ce post afin de permettre à ceux qui sont la même situation d'essayer aussi pour régler le problème
après j'ai pas encore éteint le PC depuis la manip alors, la surprise du chef (s'il y en a une) sera pour demain lors de la mise en route du PC
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:55

concernant la déconnexion du wifi de la livebox en utilisant le nokia n8 en wifi suite à mon passage en agence où la conseillère du SAV que j'ai vue a appelé le service technique il m'a été indiqué que le bug était connu de leurs services lesquels confirment la nécessité de basculer en wifi b/g sur la livebox 2 (pour les autres livebox je ne sais pas j'aii la livebox 2)
le problème bien sûr ne vient pas de la livebox (mais du nokia n8) et il paraît qu'une prochaine mise à jour de nokia devrait résoudre le problème (mais je n'ai pas eu de délai)
voilà si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:20

C'est toujours bon à prendre bounce merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:30

c'est le minimum que je puisse faire en contrepartie de l'aide obtenue sur ce forum
par contre je trouve un peu facile d'incriminer le nokia n8 et pas la livebox 2
mais bon, moi je n'ai aucune connaissance technique, alors peut être que c'est vrai que c'est le tél qui a un problème avec la connexion wifi en b/g/n
l'essentiel c'est que le problème soit réglé rapidement
Revenir en haut Aller en bas
patlaurat



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: connection en wifi entre le Nokia N8 et la livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 3:42

J'ai rencontré le pb de connexion en wifi avec la livebox 2 et le Nokia N8.
Problème corrigé avec la modification des parametres wifi en b/g.
Mais info interréssante, hier au soir, mon N8 m'a proposé une mise a jour et ho miracle, en remettant les parametres d'origine de la box en b/g/n, ça refonctionne. Donc pb corrigé. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
aubeflo10



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
Age : 43
Localisation : Champagne Ardenne
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:09

Bonjour,
Moi c'est le contraire quand j'étais en v011 avec mon n8 je n'avais pas de problème de connexion en wifi avec la livebox2 mais depuis le passage à la v014... pareil... message : "non de serveur invalide"
J'ai fait la manip indiquée en 1ère page de ce post et oh miracle... ça roule nickel!
En tout cas merci... ça m'a évité de ramer pendant des jours avant de trouver la solution !
Revenir en haut Aller en bas
salmioch



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:36

Super, ça marche nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:54

Moi aussi
ça a marché super bien
merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pb connection WIFI avec Livebox 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème Connexion WIFI C7 Livebox Inventel
» Connection wifi/3G
» probleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna
» connexion en wifi du C7 sur livebox 2
» Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-