Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilprobleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna Empty10Le blogprobleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna Empty10Dernières imagesprobleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna Empty10Actualitésprobleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna Empty10probleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna Empty10Rechercherprobleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna Empty10probleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna Empty10S'enregistrerprobleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
archanase



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
probleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna Vide
MessageSujet: probleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna   probleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna EmptyMer 17 Oct - 15:27

bonjour, j'ai recccupéré un c7 desimlocké et je n'arrive pas à me connecter plus de 30s. que se soit la 3G ou le wifi. je reviens de chez orange qui m'a meme changé ma sim. tout les parametres sont bon mais rien y fait. je l'ai mis à jour avec nokia suite, toujours pareil. je ne peux pas configurer ma boite mail ni recevoir les mms.
pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» E7 probleme connection wifi
» Pb connection WIFI avec Livebox 2
» Problème connection WiFi nokia N8
» Pb WIFI sur C7 sous Anna
» probleme de connection avec ovi store
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C7 :: Hardware de votre C7-