Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProbleme connexion E6 sur orange livebox wifi Empty10Le blogProbleme connexion E6 sur orange livebox wifi Empty10Dernières imagesProbleme connexion E6 sur orange livebox wifi Empty10ActualitésProbleme connexion E6 sur orange livebox wifi Empty10Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi Empty10RechercherProbleme connexion E6 sur orange livebox wifi Empty10Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi Empty10S'enregistrerProbleme connexion E6 sur orange livebox wifi Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie74



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 8
Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi Vide
MessageSujet: Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi   Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi EmptyMer 18 Avr - 17:34

Bonjour,
J'ai un nouveau E6 depuis hier avec Bouygues. Chez moi pas de reseau, alors seul moyen de me connecter est par wifi orange livebox.
Il donne mon live box come option de connexion mais quand je mets le cle wifi, il cherche et puis me dit pas trouver.
Je suis deja connecte avec wifi aujourd'hui en ville.
merci pour votre aide.
Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi Vide
MessageSujet: Re: Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi   Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi EmptyMer 18 Avr - 18:31

Le problème vient surement de la box.. Tu appuies bien sur le bouton d'association de la LiveBox ? (le gros bouton au milieu).

Car chez moi tout est connecté sur la LiveBox, le E6 aussi
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi Vide
MessageSujet: Re: Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi   Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi EmptyMer 18 Avr - 18:55

ou réinitialise ta livebox aux paramètres usine, le mot de passe étant par défaut "admin"...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie74



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 8
Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi Vide
MessageSujet: Re: Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi   Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi EmptyMer 18 Avr - 19:19

Merci beaucoup!
Ca a bien marche quand j'ai appuier sur le le bouton d'association.
Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi Vide
MessageSujet: Re: Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi   Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème Connexion WIFI C7 Livebox Inventel
» connexion en wifi du C7 sur livebox 2
» Problème connexion wifi
» E7 probleme connection wifi
» Nokia C7 : problème de connexion Wifi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-