Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilConnection wifi/3G Empty10Le blogConnection wifi/3G Empty10Dernières imagesConnection wifi/3G Empty10ActualitésConnection wifi/3G Empty10Connection wifi/3G Empty10RechercherConnection wifi/3G Empty10Connection wifi/3G Empty10S'enregistrerConnection wifi/3G Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connection wifi/3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin25



MembreMembre

Messages : 14
Connection wifi/3G Vide
MessageSujet: Connection wifi/3G   Connection wifi/3G EmptyLun 20 Déc - 12:08

Bonjour,
j'ai acheté une N8, l'ai configuré pour se connecter en wifi sur ma freebox quand je suis chez moi et lorsque j'en sors, je ne peut plus me connecter sur internet via le réseau Bouygues. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone.
Comment faire?merci.
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Connection wifi/3G Vide
MessageSujet: Re: Connection wifi/3G   Connection wifi/3G EmptyLun 20 Déc - 12:24

Bonjour, alors tu vas dans menu=>application=>paramètres=>connectivité=>paramètres. Et là tu dois avoir:
Basculer sur wifi: wifi connus uniquement
Utilis. donn. ds ré.s abonn. : automatique
Utilis. donn. en itinér. : toujours demander

Et là ça devrait fonctionner sans devoir redémarrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin25



MembreMembre

Messages : 14
Connection wifi/3G Vide
MessageSujet: Re: Connection wifi/3G   Connection wifi/3G EmptyLun 20 Déc - 17:18

Merci beaucoup, je te dis si ça a marché quand je sortirais de chez moi demain.. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connection wifi/3G Vide
MessageSujet: Re: Connection wifi/3G   Connection wifi/3G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connection wifi/3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-