Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDowngrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Empty10Le blogDowngrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Empty10Dernières imagesDowngrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Empty10ActualitésDowngrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Empty10Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Empty10RechercherDowngrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Empty10Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Empty10S'enregistrerDowngrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Downgrade nokia c7 sous symbian belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didou06150



MembreMembre

Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:52

Rappel du premier message :

Bonjour je voudrais savoir si il été possible de downgrader mon nokia c7 j'ai voulu voir sur navifirm mais le probléme c'est que le downgrade nokia c7 et pas sur la liste de navifirm voici une image du logiciel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dididu06150servietsky



MembreMembre

Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:18

a je sais ja pas choisi le Scandinavia en firmware
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:37

non ca marche pas jai mi le 11.5 anna scandinavia ca bug il me met nokia ecran blanc mais plus de led rouge
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:38

il me met phone star up failed contact the retailer
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:44

tu as essayé le force reboot ?
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:48

oui ca a rien fais il ya bien ru 3 vibration mais il me marque
phone star up failed contact the retailer
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:49

et l'ecran et alenvere
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:50

donc je pense que je peu mettre version anna c7 je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:52

TheNiCk a écrit:
tu as essayé le force reboot ?

il ne marche pas sur le C7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:57

oki je vais le remettre anna merci quand méme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:02

heu... remettre Anna à la place de Belle(donc downgrader), c'est ce que tu voulais faire à la base, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:17

oui c'est ce que je voulez faire par ce que belle me soule un peu
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:19

masi ca marche pas ca me met phone star up failed
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:23

OK il est briqué maintenant... :/

pour forcer le hard reset sur un nokia S3 briqué (N8, C7, E7 etc), il faut faire ceci :

- Eteindre le mobile (enlever la batterie c'est plus sûr).
- maintenir appuyés simultanément les touches "photo", "Volume down" et "Menu"
- tout en maintenant ces 3 touches appuyées, faire un appui long sur le bouton "on/off" du téléphone

EDIT : Relâcher le tout uniquement lorsqu'apparaît l'écran “Welcome to Nokia”

... fais-toi aider si nécessaire par un poulpe qui a 18 mains...
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 18:12

non ca marche pas le hard reset ne fonctionne pas jai alumer le portable en restant les 3 touche volume bah et photo et menu ne fais rien
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 18:22

combien de fois as-tu flashé avec la version SCANDINAVIA ?

si le mobile est toujours visible par Phoenix, tu peux essayer de re-flasher.

S'il ne l'est pas, tu peux aussi re-flasher mais en mode Dead Phone et en modifiant quelques options (notamment activer "refurbish", mais vérifies bien la procédure et les fichiers).
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 18:24

2 fois avec le scandinavia une en mode nomale et une autre en dead phone mais tout les fichier son bon aprament donc je sais pas je vais essayer de voir un tuto hard reset avec less touches
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 18:32

d'après simacker, le force reboot (8 sec minimum sur la touche on/off jusqu'aus trois vibrations) ne fonctionne pas sur le C7... pourtant tu m'as bien dit l'avoir essayé et que ça n'a pas marché... as-tu eu les 3 vibrations ou pas?
essayes de l'allumer "normalement" et de faire ce force reboot quand il est allumé ?

chepas... j'essaye de t'aider de mon mieux... :/

essayes de formater la mémoire de masse en usb (si il est encore visible) et ensuite tu flashes la "scandinavian" 11.5
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 18:38

oui il salume au phone star up failed mais jai essayer le hard reset ca marche pas donc je vais le reflasher scandinavia et je vais voir les option en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:21

non ca marche pas tenpi je vais attendre le downgrade pour nokia c7 merci a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:48

Bon alors attends... si je relis bien, tu as flashé avec le FW Scandinavian 11.5 prévu pour le N8
J'aimerais savoir comment tu as fait pour flasher le C7 avec les fichiers du RM-596 (cad le N8)?

sinon tu dois pouvoir le re-flasher avec la version (Belle) que tu avais juste avant. Essayes ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:37

je l'ai reflacher belle j'attendrais le downgrade nokia c7
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:48

TheNiCk a écrit:
... fais-toi aider si nécessaire par un poulpe qui a 18 mains...

________________________________________________________________________


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:57

TheNiCk a écrit:
d'après simacker, le force reboot (8 sec minimum sur la touche on/off jusqu'aus trois vibrations) ne fonctionne pas sur le C7... pourtant tu m'as bien dit l'avoir essayé et que ça n'a pas marché... as-tu eu les 3 vibrations ou pas? essayes de l'allumer "normalement" et de faire ce force reboot quand il est allumé ?

___________________________________________________________

No way !! Pas de 3 vibes sur le C7... Même en laissant le doigt 40 minutes... (Je n'ais pas de C7 mais ce sujet a déjà été abordé il y a bien longtemps et personne, sprawl10 le 1er, qui a un C7, n'a eu les 3 vibes). "L'equivalent" sur le C7 est d'enlever la batterie...

Pour rappel sur le N8 pour enlever la batterie il faut enlever les 2 vis torx. Et sur le E7 c'est plus tricky...

@++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Downgrade nokia c7 sous symbian belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nokia 500 (sous symbian^3 belle)
» Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi.
» nokia c7 du symbian 3 vers belle
» [BLOG] Rencontre avec Nokia: Le E7 sous Belle
» MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-