Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Empty10Le blogMAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Empty10Dernières imagesMAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Empty10ActualitésMAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Empty10MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Empty10RechercherMAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Empty10MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Empty10S'enregistrerMAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Vide
MessageSujet: MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé    MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  EmptySam 17 Mar - 2:50

Bonjour à tous , amis Nokiafans !


Bon j'ai une petite question ! Je n'avais plus touché à Nokia Suite depuis que le DD de mon ordi portable à lâché Crying or Very sad , parce que j'avais tout perdu et surtout parce que je venais de flasher mon C7 sous Belle comme j'ai une surcouche BT.

Mais ce soir je l'ai réinstallé , et j'ai vu qu'il me proposait 3 MAJ , à savoir :
- Chercher un widgets
- Microsoft Apps
- MAJ Lotus Notes Traveler

Je me demande donc s'il vaut mieux ne pas faire ces MAJ vu que j'ai flashé mon téléphone , ou si je peux les faire en toute sécurité.

Merci à vous ! cheers


Votre Reyzakan :p
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Vide
MessageSujet: Re: MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé    MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  EmptySam 17 Mar - 15:01

Sur mon N8 flashé sous belle avec phoenix je peux mettre à jour sans problème les apps depuis nokia suite.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Vide
MessageSujet: Re: MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé    MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  EmptySam 17 Mar - 15:20

Tu à mis à jour les trucs que j'ai dit ?

Parce que c'est pas vraiment des applications quoi , enfin pas dispo sur Nokia Store je veux dire , c'est des espèce de petits correctifs non ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 51
Localisation : nimes
MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Vide
MessageSujet: Re: MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé    MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  EmptySam 17 Mar - 21:01

moi je les ai installé direct sur le tél. dans la maj logicielle il y a quelques jours sur le bellissima 2.0 (belle leaké) sans problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Vide
MessageSujet: Re: MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé    MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  EmptySam 17 Mar - 21:54

Moi j'ai rien du tout en OTA !
Bon bah d'aprés ce que vous dite ça à l'air bon, sinon bah .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Vide
MessageSujet: Re: MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé    MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  EmptyDim 18 Mar - 5:56

tu parles des petits correctifs genre celui pour social ? oui çà s'installe sans problème. moi je l'ai fait via nokia suite sans aucun pb.
D'ailleurs ils sont pas ma les nouveaux widgets de social Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Vide
MessageSujet: Re: MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé    MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  EmptyDim 18 Mar - 16:15

Bah social je l'avais mis à jour par le Nokia Store Smile Et c'est vrai que les widget sont cool !

Donc tout à été mis à jour sans souci , mais les microsoft apps me déçoivent vraiment..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Vide
MessageSujet: Re: MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé    MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-