Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilnokia c7 du symbian 3 vers belle  Empty10Le blognokia c7 du symbian 3 vers belle  Empty10Dernières imagesnokia c7 du symbian 3 vers belle  Empty10Actualitésnokia c7 du symbian 3 vers belle  Empty10nokia c7 du symbian 3 vers belle  Empty10Recherchernokia c7 du symbian 3 vers belle  Empty10nokia c7 du symbian 3 vers belle  Empty10S'enregistrernokia c7 du symbian 3 vers belle  Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nokia c7 du symbian 3 vers belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fico76



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
nokia c7 du symbian 3 vers belle  Vide
MessageSujet: nokia c7 du symbian 3 vers belle    nokia c7 du symbian 3 vers belle  EmptyMar 23 Avr - 7:37

bonjour tout le monde
je suis nouveau sur le forum et voila je dispose d'un nokia c7 avec surcouche movistar , j'ai connecter mon c7 a mon pc en utilisons nokia suite , se dernier ma proposer la mise a jour belle refrech
donc voila je voudrais savoir si c'est sans risque mon c7 car j'ai entendu dire et lu sur quelque forum que ça avez des inconvénient et que c'était du bidon
et pour mes application comment (word travaler et adobe office aussi) es se que la mise a jour les effacera
merci de me detailler se que la mise a jour belle apporte a mon c7 et se quelle élimine comme option ou applis
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
nokia c7 du symbian 3 vers belle  Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 du symbian 3 vers belle    nokia c7 du symbian 3 vers belle  EmptyMar 23 Avr - 9:19

Aucun risque
Pense à faire une sauvegarde avant, au cas où...
c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
fico76



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
nokia c7 du symbian 3 vers belle  Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 du symbian 3 vers belle    nokia c7 du symbian 3 vers belle  EmptyMer 24 Avr - 9:41

OK merci
mais si c'est possible je voudrais savoir qu'est se que ça change :
par exemple . l'autonomie / deviendra t'il mieux en navigation internet ou dans sans contenu et ou je peux trouver les application compatible avec cette nouvelle version
(je ne veux pas perdre se que j'ai sur mon c7 je veux parler des applis qui sont pré-installer déçu
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
nokia c7 du symbian 3 vers belle  Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 du symbian 3 vers belle    nokia c7 du symbian 3 vers belle  EmptyMer 24 Avr - 10:23

Tout reste compatible (ou presque)
Rien à changer
Plus fluide et encore si tu flashes pour un cfw tu verras c'est le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
fico76



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
nokia c7 du symbian 3 vers belle  Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 du symbian 3 vers belle    nokia c7 du symbian 3 vers belle  EmptyMar 30 Avr - 7:53

oui d accord merci , mais pour le cfw j'ai vue sur ton lien (BELLA ULTIMATE® REFRESH NOKIA C7 ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais j'ai pas compris exactement
- ou je peux trouver les code produit
- si je fait juste la mise a jour avec Nokia suite avec la surcouche movistar je risque quelque chose comme des bug ou une autonomie faible ou de ne pas pouvoir installer des application se qui est le cas en se moment avec la version PR1.0
- il y a longtemps de ça (sur mon 6630. n70. e61i. e65.et n95) j'ai changer leur code produit avec un autre logiciel je NSS
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
nokia c7 du symbian 3 vers belle  Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 du symbian 3 vers belle    nokia c7 du symbian 3 vers belle  EmptyMer 1 Mai - 5:31

mais pour le cfw j'ai vue sur ton lien (BELLA ULTIMATE® REFRESH NOKIA C7 ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais j'ai pas compris exactement
- ou je peux trouver les code produit

Pas besoin, faut télécharger les fichiers sur le site et flasher
Si c'est ça qui t'interesse, dis le moi, je mettrais des lien et je te guiderai


- si je fait juste la mise a jour avec Nokia suite avec la surcouche movistar je risque quelque chose comme des bug ou une autonomie faible ou de ne pas pouvoir installer des application se qui est le cas en se moment avec la version PR1.0

Normalement, pas de pb, mais il faudra réinstaller les applis.
Où est le pb ?


- il y a longtemps de ça (sur mon 6630. n70. e61i. e65.et n95) j'ai changer leur code produit avec un autre logiciel

Je sais mais c'est dorénavant impossible de changer le code produit
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




nokia c7 du symbian 3 vers belle  Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 du symbian 3 vers belle    nokia c7 du symbian 3 vers belle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nokia c7 du symbian 3 vers belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 3.0 (Belle)-