Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDowngrade nokia c7 sous symbian belle Empty10Le blogDowngrade nokia c7 sous symbian belle Empty10Dernières imagesDowngrade nokia c7 sous symbian belle Empty10ActualitésDowngrade nokia c7 sous symbian belle Empty10Downgrade nokia c7 sous symbian belle Empty10RechercherDowngrade nokia c7 sous symbian belle Empty10Downgrade nokia c7 sous symbian belle Empty10S'enregistrerDowngrade nokia c7 sous symbian belle Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Downgrade nokia c7 sous symbian belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didou06150



MembreMembre

Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyLun 26 Déc - 23:52

Bonjour je voudrais savoir si il été possible de downgrader mon nokia c7 j'ai voulu voir sur navifirm mais le probléme c'est que le downgrade nokia c7 et pas sur la liste de navifirm voici une image du logiciel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 6:14

Salut didou06150,
Si tu es sous belle il n'est pas possible de downgrader. Tu as des soucis avec belle?
Revenir en haut Aller en bas
didou06150



MembreMembre

Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 15:49

oui ma 3g bug depuis que j'ai installer belle
Revenir en haut Aller en bas
didou06150



MembreMembre

Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 15:53

ou sinom je cherche un cfw belle je vairais si je reflash si ca marche pouvez vous me passer le lien bg1 ?
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 16:14

Tu as installer belle... Tu l'as pris ou? A partir du tuto de ce forum? Ou bien ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
didou06150



MembreMembre

Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 16:16

ailleur je vous donne le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 16:24

A premier vue ça a l'air correcte . Quel est le problème avec la 3G donne plus de détails s'il te plais. Ce serais dommage de reflas her si on peut faire autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didou06150



MembreMembre

Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 16:27

quand je vais sur le naviguateur ou ovi jai rien et pourtant il ya marquer sfr 3g en haut de l'ecran donc je sais pas du tout pour quoi il fais ca il arrive pas a charger la page google quand je met l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 16:33

Et en wifi tout fonctionne bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 16:35

Donc, ce n'est pas un problème 3G puisqu'elle sert aussi pour les appels téléphonie et que tu ne signale pas de bug de ce côté (la 3G ne fait pas de différence entre ce qui est VOIP et ce qui est DATA, elle transmet des bits point-barre)

Tu a essayé le surf avec un autre browser, Opera par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
didou06150



MembreMembre

Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 16:39

oui tout fonctione et quand je envoi un sms des fois la personne le resoi et d'autre il ne le recoi pas
Revenir en haut Aller en bas
didou06150



MembreMembre

Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 16:41

oui j'ai essayer avec opera et ca marche mais avec oovi ou le naviguateur du symbian ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 16:44

Je vois que tu es chez sfr moi aussi donc quand tu vas dans parametres/connectivité/parametres/destination reseau tu as quoi a la rubrique internet?
Revenir en haut Aller en bas
didou06150



MembreMembre

Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 16:55

jai internet deus poits d'accés SFR MOBILE/SFR WEBPHONE
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 16:59

Bon ça a l'air correcte. Et avant ton passage a belle tu n'avais aucuns soucis?
Revenir en haut Aller en bas
didou06150



MembreMembre

Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 17:01

non aucun tout fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 17:05

Là je vois pas trop. Si tu veux retenter un flash tu peut essayer celui du forum fais par sprawl11 (c'est celui que j'ai pris et pas de soucis).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
didou06150



MembreMembre

Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 17:08

ok merci je te tien au courant si ca marche ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 17:13

Pas de problèmes santa
Revenir en haut Aller en bas
didou06150



MembreMembre

Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 19:42

tout refonctione merci bg1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 19:44

Bonne nouvelle alors. cheers
Peut être devrais tu aller voir sur le forum ou tu as pris le 1er voir si d'autres on eu ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyMar 27 Déc - 22:30

a parament il ya que moi qui a ue le probléme peu étre un bug du flashage
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptySam 31 Déc - 22:42

apparemment on peut downgrader depuis Belle jusqu'à n'importe quelle version de Anna.

Dans le topic auquel je me réfère, il est question du N8 mais d'autres topics montrent que cela fonctionne sur le C7.

Pour cela, il faut flasher (avec la dernière version de Phoenix) un FW "Scandinavia" 11.5 ou 11.7, ce qui ramène en PR1.2
Apparemment, cette opération brique souvent le mobile, mais pas de panique, un "force reboot" (appui 8 sec sur "On" jusqu'aux trois vibrations) et c'est réglé

Si il reste des applis "Belle" après le downgrade (cela dépend du FW Belle que l'on avait au départ), alors il faudra aussi faire un hard reset.

A partir de là (PR1.2), on peut faire comme on veut, y compris ré-installer Anna, ou même Belle

ça peut sauver si on a un problème avec Belle, ou bien si on doit reporter son mobile chez NOKIA. ils n'y verront que du feu ^^

pour ceux qui parlent anglais, j'ai pêché cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyDim 1 Jan - 16:17

jai essayer de downgrader mon nokia avec le firmware n8 il demarre pas ecran blanc avec le logo nokia et il ya une led rouge sur le bouton du milieu du c7 ca veut dire quoi la led rouge ? qui et allumé
Revenir en haut Aller en bas
dididu06150servietsky



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle EmptyDim 1 Jan - 16:18

a je sais ja pas choisi le Scandinavia en firmware
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Downgrade nokia c7 sous symbian belle Vide
MessageSujet: Re: Downgrade nokia c7 sous symbian belle   Downgrade nokia c7 sous symbian belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Downgrade nokia c7 sous symbian belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-