Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDowngrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Empty10Le blogDowngrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Empty10Dernières imagesDowngrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Empty10ActualitésDowngrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Empty10Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Empty10RechercherDowngrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Empty10Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Empty10S'enregistrerDowngrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euskadia328



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Vide
MessageSujet: Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi.   Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. EmptySam 18 Fév - 23:44

Bonsoir Very Happy , ayant flasher mon C7 pour belle, après TV,Ovi,Repondeur ne marche plus affraid .je voulais remettre Anna.
Voici la méthode que j'ai fait pour remettre Anna sur mon C7,car étant SFR, je n'avais plus la TV,Ovi,Repondeur.
Apres plusieurs essai, celui-ci est ok Bravo .
Attention flasher encoure un risque, Vous êtes responsable de vos actes.

Avant le flash, Charger votre C7 à fond, formater mémoire de masse, puis hard reset (*#7370#)
Flasher sans carte memoire, ni carte Sim

1.Flasher le C7 avec RM-596 version 25.007 059G159_025.007 (N8 firmware)
[utiliser Phoenix_Service_Software_2010_38_5_44210][utiliser update software button]

2.reFlasher le C7 avec RM-596 version 11.5_Scandinavia_DG_0598984 (N8 firmware)
[utiliser Phoenix_Service_Software_2010_38_5_44210][utiliser refurbish button]

3.reFlasher le C7 avec La version RM-675_022.014 C7 (C7 firmware)
[utiliser Phoenix_Service_Software_2011.46.002.47246][utiliser update software button]

4.reFlasher le C7 avec firmware version RM-675_022.014 (C7 firmware)
[utiliser Phoenix_Service_Software_2011.46.002.47246][utiliser refurbish button]

Voilà, si ma méthode peut aider quelqu’un. Moi cela a marchait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Vide
MessageSujet: Re: Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi.   Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. EmptyDim 19 Fév - 5:51

Je suis chez sfr et mon n8 fonctionne très bien avec belle. (sauf tv mais je ne m'en sert pas je n'ai même pas testé )
Revenir en haut Aller en bas
vostok06

vostok06

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Age : 46
Localisation : cannes
Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Vide
MessageSujet: Re: Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi.   Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. EmptyLun 20 Fév - 23:40

Bonsoir , j aurais besoin de conseils . Ayant aussi Nokia C7 j suis sous SFR est que j dois faire migrer l OS Symbian de Anna a Belle , quels seraient les avantages & les risques encourus . J avoue que j hesite a le faire . Merci d avance de vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
dereck



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 61
Localisation : lannemezan
Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Vide
MessageSujet: Re: Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi.   Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. EmptyMar 21 Fév - 18:16

je l'ai fait sur un c7 avec surcouche sfr. Aller chercher fichier le concernant sur navifirm le mettre dans le fichier phoenix, redemarer ordi + telephone Dabord faire etoile dieze 7370 dieze et laisser faire
puis le brancher allumé avec nokia suite et faire la manip decrite dans tous les forums , pour moi il y a eu un bug a la fin j'ai fait cancel, eteint phoenix,debranché le portablel'eteindre et le rallumer et voila j'avait belle
Tout ca m'a pri une matinée, il ne faut rien forcer et laisser faire
Par contre la batterie ne me tiens plus que la journée au lieu de 2 jours , si qq1 a la solution je suis preneur
Nota que je doit faire la meme manip dans la semaine sur un n8 aussi coincé sfr
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Vide
MessageSujet: Re: Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi.   Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. EmptyMar 21 Fév - 20:15

vostok06 a écrit:
Bonsoir , j aurais besoin de conseils . Ayant aussi Nokia C7 j suis sous SFR est que j dois faire migrer l OS Symbian de Anna a Belle , quels seraient les avantages & les risques encourus . J avoue que j hesite a le faire . Merci d avance de vos conseils .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dereck



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 61
Localisation : lannemezan
Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Vide
MessageSujet: Re: Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi.   Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. EmptyMar 21 Fév - 22:59

Moi j'ai fait cela samedi et tout fonctionne a merveille. L'acces aux racourcis bien plus rapide,boite mail idem,le telephone a carement changé, le seul bemol dans les contacts sous anna il apparaissait le nom prenom suivi du nomero de tel , avec belle il apparait que le nom prenom il faut rentrer dans la fiche pour voir le no de tel , et il y a un probleme de consommation d'energie le portable ne tiens la charge qu'une journée mais peut etre du aux widgets actifs que j'ai desactivé ce soir - a voir par la suite-
Je vous tiens au courrant le we prochain
Revenir en haut Aller en bas
halfonse



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Vide
MessageSujet: Re: Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi.   Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. EmptyVen 24 Fév - 13:09

Salut euskadia328. Je voulais revenir sur ANNA pour la même raison mais je n'arrive pas à trouver Phoenix version 2010 sais tu où il est possible de le télécharger ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dereck



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 61
Localisation : lannemezan
Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Vide
MessageSujet: Re: Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi.   Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. EmptyVen 24 Fév - 15:34

Je reviens vers vous pour vous dire que par rapport a la consommation de la batterie sur c7 apres avoir installé belle via phoenix, j' ai procédé par elimination et me suis appercu que finalement c'etait la connection wifi qui me consommait la batterie dans la journée.
Alors j'ai pu remetre les widgets actifs et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
zandachi



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 15
Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Vide
MessageSujet: Re: Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi.   Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. EmptySam 25 Fév - 11:18

bonjour, jai mis mon c7 de " anna vers belle " , et je me trouve lors e ma connexion sur donnée de telephone et aussi sur le wifi a travers ce message " accée refusée " .
et pas de connexion .veuillez m'aider SVP, merci bien d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Vide
MessageSujet: Re: Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi.   Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Downgrade Belle vers Anna C7 SFR reussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7
» [TUTO] Downgrader un C7 avec un leak Belle vers Anna
» Downgrade nokia c7 sous symbian belle
» Ana vers Belle
» nokia c7 du symbian 3 vers belle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-