Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia 500 (sous symbian^3 belle) Empty10Le blogNokia 500 (sous symbian^3 belle) Empty10Dernières imagesNokia 500 (sous symbian^3 belle) Empty10ActualitésNokia 500 (sous symbian^3 belle) Empty10Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Empty10RechercherNokia 500 (sous symbian^3 belle) Empty10Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Empty10S'enregistrerNokia 500 (sous symbian^3 belle) Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nokia 500 (sous symbian^3 belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirt



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyMer 2 Mai - 20:25

slt,Je possède un nokia 500. il possède un processeur de 1 Ghz,mais franchement je ne vois pas à quoi me sert un tel processeur: le téléphone plante régulièrement, je ne peux même pas installer de jeu HD là dessus(j'ai essayer avec asphalt 5 HD), plus grave le lecteur de musique est nulle,la batterie ne tient même pa 3 jours .
Ainsi, j'aimerais que vous me donner vos avis sur ce phone et quelques astuces pour pouvoir l'utiliser pleinement.
merci
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyJeu 3 Mai - 8:04

Pour faire durer ta batterie passe en mode économie d'énergis quand tu le peux, ça marche vraiment.

Pour le lecteur de musique pas grand chose à faire je suis d'accord, c'est du basique de chez basique.
Revenir en haut Aller en bas
kirt



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyDim 6 Mai - 0:34

merci pour l´astuce.


Franchement, on dirait qu´il font expret de mettre des defauts dans les phones actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyDim 6 Mai - 15:13

en même temps, le Nokia 500 est le plus bas de gamme de Belle, faut pas trop trop lui en demander..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyDim 6 Mai - 15:23

oui tu as raison Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyDim 6 Mai - 17:40

yop,

kirt, tu as un téléphone symbian donc profite des avantages!

en 1) tu as un "smartphone" donc tenir 3-4 jours jamais sauf si tu le laisses dans un tirroir! quand tu vois qu'un iphone ou un galaxy s2 tiennent en moyenne 1 jour donc ne te plains pas

en 2) tu le hackes, sans danger sans risque en suivant cette méthode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en 3) tu as hacké ton phone donc tu peux tout installer sans aucun souci de refus de ton nokia, perso j'utilise ALON MP3 Player qui est bien mieux que le lecteur classique

en 4) installes Epocware Handy Taskman v2.02 car il te permet de fermer toutes les installs qui tournent en arrière plan. toutes celles que tu ne voies pas et bien tu vas voir les nombre d'applis qui tournent sans t'en rendre compte

en 5) installes Battery Monitor 3 ça te donne le temps de ton gsm et tu as une option qui s'active à 10% de batterie pour ne jamais finir à sec ou bien tu peux activer cette fonction constamment

en 6) désactives bien sûr le bluetooth (ne le laisse pas tout le temps tu l'actives qd tu as besoin) , désactives le mode double du gsm tu ne mets que le mode gsm, si tu comprends l'anglais regarde les 20 trucs pour économiser c'est dans Battery Monitor 3 tu verras


fais ça et tu verras ton phone garder la charge bien plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
kirt



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyVen 18 Mai - 19:56

merci Gilleto, je vais essayer tout ça.
Le nokia 500 est le dernier de la famille belle,ça je ne le savais pas sinon j´aurais pris autre chose, en tout cas je vais revenir à la raison et me dire ke ce n´est pas une bombe technologik ke jai l´a.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyVen 19 Juil - 7:12

Il est possible aussi de rajouter quelques apps qui font la différence :

- un antivirus (ESET fourni le sien gratuitement sur le Nokia Store jusqu'au 31/12/2015)

- Handy Blacklist de Paragon Software ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

- Cell Shark (Nokia Store) pour visualiser la réception réseau

Par contre, si quelqu'un connait une app pour pouvoir changer la police système et installer des custom fonts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Nokia 500 Bouygues et Nokia 500 "non brandé"   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyVen 19 Juil - 16:41

Vous l'avez vu dans une solderie et il vous a plu. Pourtant, il existe en plusieurs versions et cela peut orienter votre choix. Sorti en 2011 à 199 € sous Symbian Anna, vous pouvez compter qu'il a perdu 15% par an et compter sur moitié prix pour de l'occasion. Si vous lui passez la mise à jour Belle Refresh, vous aurez :

- le 500 Bouygues : 43 apps de base, plus CNN, Vlingo.Voix, Traveler, Nat. Geo.
                              Widgets d'accès par le Wap à un espace client et aux TVs (pas en wifi)

- le 500 "non brandé" : 43 apps de base plus Adobe Reader et QuickOffice

(Un cable de sync/charge USB/miniUSB noname fonctionne pour la mise à jour avec Nokia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyVen 19 Juil - 21:28

encore mieux pour nokia 500 ( un mini n8 sans l'emetteur FM et un apn de 5 mpx)

je l'ai eu en main il m'a plu et je l'ai meme flashé avec ce que se fait de meilleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
ps: 75% des applications pour le N8 marchent correctement sur le 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptySam 20 Juil - 8:59

Les CFW, ce n'est pas toujours plus mieux..

Si les démos sur YouTube sont superbes avec des interfaces hyper-fluides, les caractéristiques annoncées (overclocking du processeur par exemple) ne sont pas toujours véridiques.

Certains CFW sont d'ailleurs un peu trop orientés paloma samovar, smoking de location ou rocking cailloux à mon goût.

De plus, avec certains CFW les apps du Nokia Store risquent de ne plus s'installer, ni les mises à jour.Sad 

Et c'est sans compter le risque de se planter dans le flashage et de ramener un appareil briqué au SAV qui froncera le sourcil..

@ belle1000 : le lien sur forum.test-mobile.fr est inopérant, le CFW n'est pas disponible en ligne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptySam 20 Juil - 14:30

@Pog

c'est rigolo de lire des trucs non sens
tu ne peux prétendre avoir testé tous les CFW pour en dire du mal
je parle du 500 et du CFW de Doume et je l'ai testé et le gars à qui j'ai flashé le phone ne s'est pas plaint depuis plus de 4 mois ( donc tout marche)


le lien marche et il aboutit ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyLun 22 Juil - 15:44

J'évitais juste de parler du problème des backdoors dans les CFW pour ne pas troller..Smile 
 
Concernant les versions officielles du 500, il y a :

- 111.021.0028 V3 Belle
- 011.033  V2 Anna

Il semble qu'il existe aussi
-010.029 V1

Si quelqu'un a des infos sur cette Version 1..
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyLun 22 Juil - 21:39

Pog a écrit:
J'évitais juste de parler du problème des backdoors dans les CFW pour ne pas troller..Smile 
 
Concernant les versions officielles du 500, il y a :

- 111.021.0028 V3 Belle
- 011.033  V2 Anna

Il semble qu'il existe aussi
-010.029 V1

Si quelqu'un a des infos sur cette Version 1..

 des backdoors????

dans les CFW de Doume et Livegael rien de tout cela c'est clean

enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Versions du Nokia 500   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyMer 24 Juil - 7:35

Nokia 500 "Prixtel" : est supposé venir avec "des apps de musique et de divertissement, telles que Shazam Encore, Gig Finder, et Lonely Planet et les guides Michelin dans le menu de Cartes".

A noter que Grosbill annonce vendre encore sur internet (été 2013) une version du 500 neuf avec les apps Foursquare, Fruit Ninja, Sports Tracker, Spotify et Swype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyJeu 25 Juil - 16:14

Toujours en packs opérateurs MVNO, le Nokia 500 était, à l'époque, sorti chez Afone Mobile et Coriolis Telecom. Si quelqu'un a les Codes Produits et une liste des apps spécifiques installées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) EmptyVen 26 Juil - 9:06

Quelques apps pour le 500 (non testées, elles peuvent nécéssiter un phone hacké : à ce sujet le lien en haut du fil de discussion pour hacker le 500 n'est plus valide..)

Ces apps étaient proposées avec un CFW.

Applications Package Part 1 :
- Angry Birds for Nokia 500
- Nokia Filebrowser 1.01 for Symbian Belle
- Tasks Widget 1.3
- Add/Remove Shortcut/Icon text/label on homescreen.
- Extra Python v6.00 Belle
- Free Unrar with integration to default file browser. [Like ZIP Manager]

Applications Package Part 2 :
- Text Clock Black Widget.
- Text Clock White Widget.
- Commslauncher Widget.
- Nokia Bubble Lock latest offline installer.
- Nokia Evolve Grey Theme(Theme in Screenshots).
- MemCheck Touch v1.00.
- Mobile Cleaner v1.90(App to clean junk files from device)
- TweakS by CodeRus.
- Weather App from Nokia Maps Suite 3.09.
- Xplore v1.58.

Apps part 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien suivant marche parfois, selon l'humeur..Shocked 
Apps part 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia 500 (sous symbian^3 belle)   Nokia 500 (sous symbian^3 belle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia 500 (sous symbian^3 belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Downgrade nokia c7 sous symbian belle
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
» nokia c7 du symbian 3 vers belle
» [BLOG] Rencontre avec Nokia: Le E7 sous Belle
» MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-