Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Empty10Le blogProblèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Empty10Dernières imagesProblèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Empty10ActualitésProblèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Empty10Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Empty10RechercherProblèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Empty10Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Empty10S'enregistrerProblèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes avec réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal1973



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Localisation : 7061 Casteau - Belgique
Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 EmptySam 20 Nov - 11:15

Rappel du premier message :

Bonjour; je possède le N8 depuis 1 semaine. J'en suis très content.

Depuis 1 ou 2 jours j'ai un soucis avec les réseaux sociaux. Après avoir tout "remis d'usine' je clic sur "Social" puis j'ai obtention des services; puis le message suivant " Service non disponible. Réessayer plus tard" Cela fait +/- 48h que je réessaye.

Que faire ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shumiz



MembreMembre

Messages : 13
Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:37

Chez moi, l'appli social ne fonctionne qu'en wifi, sinon "connexion impossible réessayez bla bla bla...".
J'ai essayé de désinstaller, de réinstaller, même des versions plus anciennes mais rien n'y fait...
Il y a des applis autres comme fmobi ou d'autres pour palier à ce problème, mais avec l'appareil photo il y a une option pour envoyer directement vers social, et seulement vers social Sad
J'ai recherché sur le net d'autres solutions et chou blanc rien à faire apparemment...
Peut-être parce que je n'ai pas souscrit à l'option webphone (car à cause de ça je n'ai pas accès à la tv via le portail sfr!!! et l'appli sfr tv non plus!!!)

Voilà pour mon retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 48
Localisation : forfait FREE
Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 6:26

salut,

je suis sous "anna" 022.014

et depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder au réseau sociaux de mon facebook ni via le

widget

ni via l icône du menu application. (j'ai la version 1.3 (237) il me semble).

Lorsque je clic dessus, l'application se lance , marque "Bienvenue sur Réseaux Sociaux ,

puis

chargement", et ça revient sur ma

page d'accueil de menu du téléphone...

Une idée ? Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 8:05

moi aussi je n'arrive plu a faire marché mon facebook via Social :/ Peu etre un probleme et qu'il est en reparation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 48
Localisation : forfait FREE
Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:06

Aujourd'hui le 21 ca ne marhe toujours pas ... normal ou pas d'ou vient le probleme de nokia ou de chez moi ?

ps: j'ai tenter de desinstaller l'application ainsi que son widget d'accueil ... et même en reinstallant le probleme reste le même ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 48
Localisation : forfait FREE
Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 12:01

J'imagine que s'il ny a pas eu de réponses c'est qu'il n'y en a peut etre pas ..?
Aujourd'hui toujours rien , ca ne marche toujours pas Sad
l'application se lance , bloque , et revient sur le menu d'accueil du telephone...(1.3.237)
N'y a t il pas moyen de reinstaller le reseaux sociaux sans etre obliger de passer via un hard reset ? ( le soft reset n'y fait rien ...)
Peut etre faut reinstaller certains fichier QT. ? mais lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
Invité



Invité
Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 12:02

moi j'ai un problème avec l'application en natif sur le Nokia 700 !
imposible d'avoir le fil d'actualité de Facebook, toujours ce même message d'erreur :
impossible récupérer éléments flux

tout le reste fonctionne, internet, map, météo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes avec réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget
» Widget reseau sociaux. Coup de gueule
» PROBLEMES SUR C7
» problèmes de connexion
» Problèmes Symbian C7
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Social :: Bug Social-