cath
Membre
| Sujet: Ma rencontre avec une sauterelle, cigale et toujours mon N8 avec moi Dim 22 Juil - 11:17 | |
| |
|
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Ma rencontre avec une sauterelle, cigale et toujours mon N8 avec moi Mar 24 Juil - 17:20 | |
| Bravo très très réussi. Félicitations. Si tu en as d'autres n'hésite pas a les montrer. |
|
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Ma rencontre avec une sauterelle, cigale et toujours mon N8 avec moi Mar 24 Juil - 19:04 | |
| Je vous ferai bien part de ma rencontre de ce matin (photographiée avec 701) mais j'ai peur de choquer les âmes sensibles |
|
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Ma rencontre avec une sauterelle, cigale et toujours mon N8 avec moi Mar 24 Juil - 20:50 | |
| |
|
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Ma rencontre avec une sauterelle, cigale et toujours mon N8 avec moi Mer 25 Juil - 7:03 | |
| Alors petite explication avant: Départ pour le boulot hier matin (4h), "rencontre" avec un chevreuil sur la route moins de 10min plus tard... En moto bien sur , je m'en sors plutôt bien pour le choc mais la petite bête un peu moins (de même pour la moto): - Spoiler:
Photo prise au retour de l'hopital 4h après, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Ma rencontre avec une sauterelle, cigale et toujours mon N8 avec moi Mer 25 Juil - 10:59 | |
| Ah oui quand même. Heureusement que tu t'en ai bien sorti. |
|
| Sujet: Re: Ma rencontre avec une sauterelle, cigale et toujours mon N8 avec moi Mer 25 Juil - 13:46 | |
| Pauvre chevreuil... (enfin heureusement que tu vas bien ) |
|
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Ma rencontre avec une sauterelle, cigale et toujours mon N8 avec moi Jeu 26 Juil - 12:49 | |
| bravo ,très belles photos |
|
| Sujet: Re: Ma rencontre avec une sauterelle, cigale et toujours mon N8 avec moi | |
| |
|