Bonjour
J'ai deux types de problème avec mon Nokia C7 et j'espère pouvoir trouver une solution grâce à ce super forum.
Prob n°1Il s’éteint net tout seul : soit en cours de communication, soit lorsque je consulte mes messages. Au départ j'ai cru que la batterier est à plat mais une fois rallumé j'ai constaté que non et rapidement c'est arrivé plusieurs fois par jour. Je l'ai donc amené à un point service SAV car il était encore sous garantie quelques jours. Ils l'ont gardé 3 semaines (ils on réinitialisé le système, rien sur la batterie alors qu'on dirait franchement un problème de faux contact avec cette dernière) et au bout de 2 jours le problème est revenu
Avant de retourner les voir je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même type de problème que moi et comment il s'en était sorti ou pas
Prob n°2Je suis chez SFR mais j'ai acheté mon Nokia via Orange. Après moults épisodes j'ai fait désimloquer le C7 mais il reste toujours des fonctions Orange et certaines choses ne fonctionnement pas : impossible d'envoyer des MMS (SMS ok) et le GPS ne trouve pas le signal. Pas de souci au niveau de mes mails, je mes récupère sans problème. Lors du dépot au SAV j'ai demandé s'il était possible d'enlever la sous couche Orange vu que je suis chez SFR et là j'ai essuyé un refus catégorique. Du coup au retour du SAV aucun changement sur ces points.
J'ai l'impression de tourner en rond et de ne pas voir le bout du tunnel. Avant de me résoudre à acheter un autre téléphone (je n'ai pas le budget pour avoir l’équivalent d'un C7), je m'en remet à vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci par avance pour votre aide
Chris