Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblèmes avec réseaux sociaux Empty10Le blogProblèmes avec réseaux sociaux Empty10Dernières imagesProblèmes avec réseaux sociaux Empty10ActualitésProblèmes avec réseaux sociaux Empty10Problèmes avec réseaux sociaux Empty10RechercherProblèmes avec réseaux sociaux Empty10Problèmes avec réseaux sociaux Empty10S'enregistrerProblèmes avec réseaux sociaux Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes avec réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascal1973



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Localisation : 7061 Casteau - Belgique
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptySam 20 Nov - 11:15

Bonjour; je possède le N8 depuis 1 semaine. J'en suis très content.

Depuis 1 ou 2 jours j'ai un soucis avec les réseaux sociaux. Après avoir tout "remis d'usine' je clic sur "Social" puis j'ai obtention des services; puis le message suivant " Service non disponible. Réessayer plus tard" Cela fait +/- 48h que je réessaye.

Que faire ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptySam 20 Nov - 11:26

Bonjour,

Va voir ici cela t'aidera surement !! Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
pascal1973



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Localisation : 7061 Casteau - Belgique
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptySam 20 Nov - 14:25

Merci pour le lien; mais malheureusement toujours ce message : " Service non disponible. Réessayer plus tard"

Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascal1973



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Localisation : 7061 Casteau - Belgique
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptySam 20 Nov - 18:09

Bonsoir Smile

Personne d'autre n'a ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
fredlambin



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptySam 20 Nov - 20:50

j'avais le meme soucis .....resolu en suivant ce lien .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascal1973



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Localisation : 7061 Casteau - Belgique
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptySam 20 Nov - 22:37

Merci mais ça ne marche toujours pas ... Sad

J'ai toujours ce message :" Service non disponible. Réessayer plus tard"


Pfff toute la journée et soirée de perdu à chipoter ... et pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 21 Nov - 9:42

pascal1973 a écrit:
Merci mais ça ne marche toujours pas ... Sad

J'ai toujours ce message :" Service non disponible. Réessayer plus tard"


Pfff toute la journée et soirée de perdu à chipoter ... et pour rien.

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème avec l'application "social" sur mon N8 SFR : je clique sur "commencer" , il cherche l'obtention des services et la réponse systématique est : reseau non disponible réessayez plus tard.
j'ai contourné le problème en téléchargeant "snaptu" sur ovistore et là j'ai accés à facebook sans problème mais je n'ai pas de widget sur l'écran d'accueil.
Il me semble avoir lu quelque part que le problème serait du à une erreur sur le forfait : ce serait un webphone pour iphone et pas pour autre webphone ... l'idée est peut-ètre à creuser !
En tout cas vos suggestion sur le sujet seront les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal1973



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Localisation : 7061 Casteau - Belgique
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 21 Nov - 10:06

Bonjour; je test à l'instant Snaptu. Merci pour l'info.

Mais c'est tout de même malheureux de ne plus avoir accès à l'application de base.

A la base elle fonctionnait cette application. Mais suite à un formatage complet et un hard reset je n'ai plus l'application Facebook ni Youtube.

Pour youtube je passe par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et choisir HD



Je viens de mette un widget Snaptu sur l'écran d'accueil. + ensuite raccourcis ensuite tu clic sur la barre avec les 4 raccourics. Ensuite paramètres - ensuite tu clic par exemple sur raccourci 1 et là tu choisis application et tu prend Snaptu.



Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 21 Nov - 10:39

Moi l'application social n'a jamais fonctionné alors que tout le reste fonctionne parfaitement! Je vais essayer de mettre un widget snaptu sur l'accueil. merci

Ok un raccourcis vers snaptu c'est possible mais un widget qui se met à jour en temps réel vers facebook ça ne l'est pas et c'est la raison pour laquelle j'aimerais quand même faire fonctionner "social" qui lui le permet^^.
Revenir en haut Aller en bas
pascal1973



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Localisation : 7061 Casteau - Belgique
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 21 Nov - 12:40

Oui; moi aussi Wink

Je continue mes recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
insomniak59



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 21 Nov - 13:42

Bonjour a tous,

Effectivement, j'ai recu mon N8 samedi et "reseau sociaux" ne marche pas ! Mais OVI Store, Ovi carte etc .. fonctionne.
J'ai le mesage d'erreur " service indisponible ; reesayez plus tard "

On peut ecarter le problème du forfait puisque j'ai le forfait Neo 3, et je n'est jamais eu de problèmes particuliers pour facebook ou encore msn messenger.
Peut-être un problème interne chez Nokia ?

Vivement qu'on resolue ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
morgan83



MembreMembre

Messages : 7
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 21 Nov - 14:34

salut tout le monde ! nouveaux possesseur du n8 je suis contraint au même problème!
Je trouve ca grave quand même...a croire qu'il ne vérifie pas les téléphones avant la vente!
Cela viendrait du forfait? je ne pense pas...
Toujours aucune réponse?
Revenir en haut Aller en bas
pascal1973



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Localisation : 7061 Casteau - Belgique
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 21 Nov - 15:11

Quand j'ai acheté mon gsm samedi passé facebook fonctionnait. Ca ne marche plus depuis ce vendredi. Peut être un soucis chez Nokia et pas directement sur le N8.
Revenir en haut Aller en bas
morgan83



MembreMembre

Messages : 7
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 21 Nov - 15:24

J'aimerais éviter de regretter mon iphone...lol
Revenir en haut Aller en bas
pascal1973



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Localisation : 7061 Casteau - Belgique
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 21 Nov - 15:32

lol.

A part ce soucis de réseau et que j'ai perdu l'application youtube d'origine; je suis tout de même très content de ce n8.


Si quelqu'un avait l'application d'origine Youtube pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgan83



MembreMembre

Messages : 7
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 21 Nov - 15:33

ben moi aussi...mais bon facebook je m'en sert beaucoup pour le reseau pro et ca m'embete un peu!
Revenir en haut Aller en bas
pascal1973



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Localisation : 7061 Casteau - Belgique
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 21 Nov - 15:39

Oui je comprend. J'aimerais bien aussi que sa fonctionne mais .... pas de bol pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgan83



MembreMembre

Messages : 7
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 21 Nov - 15:41

et le transfert des musique et podcast par itunes en étant sur mac...pas trop avalé encore lol
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 21 Nov - 17:57

idem pour moi et j'ai le tel depuis hier je cherche en vain mais rien a faire sa commence bien ! et aussi impossible d'avoir facebook en appli une autre question peut on avoir windows live messenger en appli sur la bete merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
morgan83



MembreMembre

Messages : 7
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 21 Nov - 23:16

msn y est deja d'office et pareil pour facebook dans l'appli reseaux sociaux...
Pour ma part j'ai souscris un forfait origamis star 3h , et ile ne me reste que 1h30 sur mon forfait alors que je n'ai passé aucune communication cat monkey
Mais j'irais avec plaisir faire travailler la vendeuse demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyLun 22 Nov - 12:47

Bonjour à tous, en fait il n'y a pas de problème : le réseau n'était peut-être pas indisponible mais le service, lui devait l'être car j'ai réessayé ce matin et je me suis sans problème connecté à ovi avec "social"! Donc, la vérité était ailleurs^^. Il est par contre dommage (et inquiétant...) qu'aucune démarche n'est été lancée pour prévenir les utilisateurs de ce désagrément ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
insomniak59



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyLun 22 Nov - 16:50

Effectivement, cela remarche depuis ce matin ! Merci Nokia ! =)
Revenir en haut Aller en bas
pascal1973



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Localisation : 7061 Casteau - Belgique
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyLun 22 Nov - 18:26

Génial; c'est ok.

Par contre Morgan83; sur mon gsm (Belge Smile ) je n'ai pas msn ...
Revenir en haut Aller en bas
smart.advo



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
Age : 35
Localisation : Drôme, 26
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyDim 6 Fév - 19:23

Nokia N8 connecté à la maison en WiFi : tout est O.K.

Là où ça se complique : une fois connecté en WiFi...et bien plus rien !
Facebook n'arrive pas à se mettre à jour lorsqu'on y accède.
(Par contre je précise, que l'accès à la page Web Vodafone sfr, fonctionne parfaitement...)
Quelqu'un a-t- il une solution Idea
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
shumiz



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Localisation : C'est le nord!
Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux EmptyMer 7 Sep - 19:37

Chez moi, l'appli social ne fonctionne qu'en wifi, sinon "connexion impossible réessayez bla bla bla...".
J'ai essayé de désinstaller, de réinstaller, même des versions plus anciennes mais rien n'y fait...
Il y a des applis autres comme fmobi ou d'autres pour palier à ce problème, mais avec l'appareil photo il y a une option pour envoyer directement vers social, et seulement vers social Sad
J'ai recherché sur le net d'autres solutions et chou blanc rien à faire apparemment...
Peut-être parce que je n'ai pas souscrit à l'option webphone (car à cause de ça je n'ai pas accès à la tv via le portail sfr!!! et l'appli sfr tv non plus!!!)

Voilà pour mon retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes avec réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Problèmes avec réseaux sociaux   Problèmes avec réseaux sociaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes avec réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget
» Widget reseau sociaux. Coup de gueule
» PROBLEMES SUR C7
» problèmes de connexion
» Problèmes Symbian C7
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Social :: Bug Social-