snakenemesis
Membre
| Sujet: Widget reseau sociaux. Coup de gueule Jeu 13 Jan - 13:49 | |
| Je voudrais parlé de l'application "réseau social" que je trouve particulièrement nul ! Je ne vois pas en quoi l'esprit de Facebook est préservé dans cette application. Il n'y a même pas le curseur notification qui nous permet de suivre les personnes qui post sur notre mur ou qui laisse un commentaire. C'est pourtant le propre de Facebook... De plus on ne peut pas interagir comme sur la page internet, en supprimant les groupes ou les pages que nous désirons. Je prends l'exemple si nous avons cliqué sur "j'aime" nokia N8, on en peut pas se désabonner des info journalière via l'appli...uniquement via l'accès Facebook de Opera par exemple ou alors via le net...! bref plein de particularité de FB qui ne sont pas reprises ici... Monsieur Nokia merci de bien vouloir retravailler cette application surtout pour un téléphone qui met en avant ce genre de logiciel !
|
|
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule Sam 15 Jan - 22:46 | |
| effectivement, je me sert plus du signet FB que j'ai installé en widget que de Social. Apres, je pense que Nokia a insisté sur l'interaction des infos contacts et FB, et non pas sur le coté FB meme.. Donc FB est delaissé au profit de la mise a jour reguliere de tes contacts telephone avec FB. |
|
snakenemesis
Membre
| Sujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule Dim 16 Jan - 11:21 | |
| Oui encore un point qui n'a pas été vu et travaillé à fond de mon point de vu |
|
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule Dim 16 Jan - 11:52 | |
| Point de vue que je partage |
|
damien24
Nouveau venu
| Sujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule Ven 19 Aoû - 8:01 | |
| Bonjour, comment faire pour créer un widget a partir d'un signet ? (n8) |
|
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule Ven 19 Aoû - 9:25 | |
| - damien24 a écrit:
- Bonjour, comment faire pour créer un widget a partir d'un signet ? (n8)
____________________________________________________________________ Tu ne peux pas créer un widget à partir d'un signet... Mais tu peux insérer un signet dans un widget... Vas sur un de tes 3 bureaux ou tu as encore de la place -> fais un appui long sur le fond d'écran ou: option -> modif. l'écran d'accueil -> ensuite tu verras un ou plusieurs rectangles avec un gros plus au milieu ->appuies dessus (tu arrives sur "catalogues widgets") -> descends dans la liste jusqu'à "Raccourcis" et appuies dessus -> il va te mettre 4 raccourcis -> ensuites toujours en mode modif, tu fais un appui long sur ce "rectangle", tu relâches ton doigt et tu verras "paramètres" et "retirer" -> sélectionnes "paramètres" -> tu arrive sur une "page" ou tu vois Raccourcis 1, 2, 3, 4 -> tap sur raccourci 1 -> il te demandera "application" ou "signet" -> sélectionnes "signet" -> et paf il te montre tous les signets que tu as DEJA enregistré -> sélectionnes celui que tu veux et répètes l'opération pour d'autres signets ou apps... Voilà Cdt
Dernière édition par fastand10 le Ven 19 Aoû - 9:39, édité 2 fois |
|
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule Ven 19 Aoû - 9:33 | |
| Ps:
Pour d'autres questions du genre, il existe un manuel d'utilisateur en .pdf... La version du manuel pour Anna est déjà dispo depuis un moment... |
|
damien24
Nouveau venu
| Sujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule Ven 19 Aoû - 18:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule | |
| |
|