Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil Problème de connexion wifi live box 2 Empty10Le blog Problème de connexion wifi live box 2 Empty10Dernières images Problème de connexion wifi live box 2 Empty10Actualités Problème de connexion wifi live box 2 Empty10 Problème de connexion wifi live box 2 Empty10Rechercher Problème de connexion wifi live box 2 Empty10 Problème de connexion wifi live box 2 Empty10S'enregistrer Problème de connexion wifi live box 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Problème de connexion wifi live box 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier baudry



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
 Problème de connexion wifi live box 2 Vide
MessageSujet: Problème de connexion wifi live box 2    Problème de connexion wifi live box 2 EmptySam 20 Nov - 7:50

Bonjour,
Mon N8 est bien connecter a ma live box 2 mais impossible de surfer sur le web en wifi!!
Message d'erreur: Impossible de se connecter au serveur PROXY.

En plus cela plante ma connexion wifi de mon pc portable!!??

Mon épouse se connecte avec son i phone 4 sans aucun problème et très rapidement...

Help me please

xavier
Revenir en haut Aller en bas
jdyonne



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
 Problème de connexion wifi live box 2 Vide
MessageSujet: Problème de connexion wifi live box 2    Problème de connexion wifi live box 2 EmptyMar 11 Jan - 9:38

L'iphone utilise-t-il la bande wifi N ? ( le N8 peut l'utiliser)
Il semble qu'il s'agisse d'un probleme concernant le wifi N. Si vous configurez sur la livebox le wifi b/g, cela devrait marcher).
Mais je n'arrive pas a savoir s'il s'agit de la livebox ( orange mobile et orange internet se renvoient la balle) ou du N8.
Si quelqu'un pouvait confirmer que cela marche sur une livebox 2 ( en wifi N) ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Age : 61
 Problème de connexion wifi live box 2 Vide
MessageSujet: live box n8    Problème de connexion wifi live box 2 EmptyMar 1 Fév - 7:52

bonjour, a la maison j'ai une live box 2 et j'ai connecté mon n8 sans probleme.et il se met en wifi des que je suis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
 Problème de connexion wifi live box 2 Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion wifi live box 2    Problème de connexion wifi live box 2 EmptyMar 1 Fév - 12:35

par la Wink

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




 Problème de connexion wifi live box 2 Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion wifi live box 2    Problème de connexion wifi live box 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de connexion wifi live box 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème connexion wifi
» probléme de connexion wifi après la mise à jours anna
» Nokia C7 : problème de connexion Wifi
» Probleme connexion WiFi abonnement SFR
» Probleme connexion E6 sur orange livebox wifi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-