Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilprobléme de connexion wifi après la mise à jours anna Empty10Le blogprobléme de connexion wifi après la mise à jours anna Empty10Dernières imagesprobléme de connexion wifi après la mise à jours anna Empty10Actualitésprobléme de connexion wifi après la mise à jours anna Empty10probléme de connexion wifi après la mise à jours anna Empty10Rechercherprobléme de connexion wifi après la mise à jours anna Empty10probléme de connexion wifi après la mise à jours anna Empty10S'enregistrerprobléme de connexion wifi après la mise à jours anna Empty10Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 probléme de connexion wifi après la mise à jours anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charaf



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
probléme de connexion wifi après la mise à jours anna Vide
MessageSujet: probléme de connexion wifi après la mise à jours anna   probléme de connexion wifi après la mise à jours anna EmptyMer 7 Sep - 0:13

Salut a tous,
j ai un problème avec mon nokia N8, c'est après une mise à jour vers anna que j ai un souci avec le wlan, mon téléphone repère normalement mon réseau wifi mais au moment de la connexion il me met " echec connection connexion non dispo ' et me refait la même chose avec tous les réseaux, alors que je me connecte normalement avec mon ordi portable. sachant aussi que je me connectais normalement avec le symbian ^3. svp aidez moi

PS
reseau wifi : neuftelecom privé
Revenir en haut Aller en bas
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
probléme de connexion wifi après la mise à jours anna Vide
MessageSujet: Re: probléme de connexion wifi après la mise à jours anna   probléme de connexion wifi après la mise à jours anna EmptyMer 7 Sep - 7:04

Bonjour charaf,

J'ai le même problème: les réseaux wifi sont bien détectés.... et comme toi j'ai la mention d'échec de connexion.
Est-ce que tu as la connexion internet, car je ne l'ai plus également depuis la MAJ?
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
charaf



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
probléme de connexion wifi après la mise à jours anna Vide
MessageSujet: Re: probléme de connexion wifi après la mise à jours anna   probléme de connexion wifi après la mise à jours anna EmptyMer 7 Sep - 7:48

Bonjour breizhdan,
voila je suis dans le même cas que toi, je détecte les réseaux, une fois je choisis un j'ai le fameuse phrase "echec connex connexion non dispo" et juste après la disparition da la bulle ya le réseau qui apparait et c'est pareil pour tous les réseaux même si le signal est à 100%.
si quelqu'un peut nous aider ....
Revenir en haut Aller en bas
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
probléme de connexion wifi après la mise à jours anna Vide
MessageSujet: Re: probléme de connexion wifi après la mise à jours anna   probléme de connexion wifi après la mise à jours anna EmptyMer 7 Sep - 11:57

Je viens de faire un hard reset, ce qui m'a permis dans un 1er temps de pouvoir à nouveau accéder au réseau wifi: YES Laughing

Par contre, j'ai constaté que cette MAJ m'avais remis une couche SFR avec des jeux que je ne peux pas supprimer, ainsi que les paramètres SFR pour la connexion GPRS/3G. J'ai eu le service nokia care qui m'a dit qu'il fallait qu'il y ait un flashage pour régler cela.
J'ai un centre nokia à proximité; je vais en profiter pour y aller et vous tenir informé.
En parlant du PB de non connexion au wifi, la nana de chez nokia m'a dit qu'effectivement il y avait des bugs à ce sujet.

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
charaf



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
probléme de connexion wifi après la mise à jours anna Vide
MessageSujet: Re: probléme de connexion wifi après la mise à jours anna   probléme de connexion wifi après la mise à jours anna EmptyMer 7 Sep - 16:31

j'ai restauré mon téléphone question de voir si ça marche, mais j'ai toujours le même problème.
j'ai aussi réinstallé le firmware à partir su nokia ovi suite mais toujours pareil
et le centre de nokia care le plus proche est à 100 bornes Mad
bon si quelqu'un peut aider
Revenir en haut Aller en bas
charaf



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
probléme de connexion wifi après la mise à jours anna Vide
MessageSujet: Re: probléme de connexion wifi après la mise à jours anna   probléme de connexion wifi après la mise à jours anna EmptyMer 7 Sep - 18:40

J'ai réglé le problème grâce à une mise à jour du firmeware par phoneix,si vous avez toujour ce problème faites moi signe et je vous enverrai la solution
Revenir en haut Aller en bas
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
probléme de connexion wifi après la mise à jours anna Vide
MessageSujet: Re: probléme de connexion wifi après la mise à jours anna   probléme de connexion wifi après la mise à jours anna EmptyMer 7 Sep - 20:05

Very Happy content pour toi charaf cheers

Par contre, tu pourrais peut-être mettre en ligne la solution que tu as trouvée pour résoudre ton problème pour que tout le monde en profite de suite Wink

Pour ma part, le centre Nokia étant moins loin, j'ai pu faire enlever la surcouche SFR; me voilà donc avec un N8 "version Nokia" Bravo

Demain je testerai le gps pour savoir si tout cela a résolu mon PB d'il y a 3 semaines...

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
charaf



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
probléme de connexion wifi après la mise à jours anna Vide
MessageSujet: Re: probléme de connexion wifi après la mise à jours anna   probléme de connexion wifi après la mise à jours anna EmptyMer 7 Sep - 21:47

voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum, et ça marche vraiment, il faut juste les étapes une par une mais il y a toujours le risque que le téléphone meurt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc sur votre responsabilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probléme de connexion wifi après la mise à jours anna Vide
MessageSujet: Re: probléme de connexion wifi après la mise à jours anna   probléme de connexion wifi après la mise à jours anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probléme de connexion wifi après la mise à jours anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-