Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème connexion wifi  Empty10Le blogProblème connexion wifi  Empty10Dernières imagesProblème connexion wifi  Empty10ActualitésProblème connexion wifi  Empty10Problème connexion wifi  Empty10RechercherProblème connexion wifi  Empty10Problème connexion wifi  Empty10S'enregistrerProblème connexion wifi  Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Problème connexion wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kili236



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Problème connexion wifi  Vide
MessageSujet: Problème connexion wifi    Problème connexion wifi  EmptyDim 15 Mai - 19:12

Bonjour à tous,
je m'excuse d'abord si cette question a déjà été posée mais dans ma recherche je n'ai rien trouvé.
Voila lorsque j'essaie de me connecter à internet via une wifi, il me met :échec connexion, wifi non-trouvé.
Cependant le signale de reception est bon. De plus, il n'accède meme à la vérification de la clé.
Je tiens à préciser que cela marche sur mon autre réseau wifi.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Problème connexion wifi  Vide
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi    Problème connexion wifi  EmptyDim 15 Mai - 20:28

sur quel type de réseau tu cherche à te connecter? (opérateur, type de box ...)
As-tu déjà réussi à te connecter à ce réseau? (avec ce téléphone, évidement)
Revenir en haut Aller en bas
kili236



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Problème connexion wifi  Vide
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi    Problème connexion wifi  EmptyLun 16 Mai - 20:49

salut, désolé de te répondre que maintenant...
alors en fait avant tout je suis suisse^^
et le FAI c'est TVT.
De plus, j'ai aussi accès à internet à l'école, cependant la connexion passe par une authentification au moyen d'un login personnel et d un mot de passe... la encore ca cloche :S
Merci de prendre en considération mon problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Problème connexion wifi  Vide
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi    Problème connexion wifi  EmptyLun 16 Mai - 20:54

Et sur un réseau non protégé comme dans un mac do, est-ce que tu arrive à te connecter sans problèmes et systématiquement ?
As-tu déjà réussi à te connecter sur ce réseau avec authentification ?
Revenir en haut Aller en bas
kili236



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Problème connexion wifi  Vide
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi    Problème connexion wifi  EmptyLun 16 Mai - 20:58

oui sur les réseaux non protégés pas de problèmes il me semble... Je me suis connecté sur celui du voisin mais le signal est très faible. (je l ai depuis peu alors désolé pour le manque d informations)
Oui j'ai réussi à me connecter sur mon autre réseau qui possède une clé WEP comme protection.
A l'école jamais ni sur le réseau TVT qui nécessite aussi un mot de passe (je crois que c'est une clé WPA personnel mais pas sur; c est une colocation. Les autres (iphone et BB) arrivent à se connecter)
Revenir en haut Aller en bas
kili236



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Problème connexion wifi  Vide
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi    Problème connexion wifi  EmptyJeu 19 Mai - 9:11

des idées?
Revenir en haut Aller en bas
grolmok



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Problème connexion wifi  Vide
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi    Problème connexion wifi  EmptyVen 20 Mai - 7:30

j'ai aussei eu des preoblemùs wifi sur C7. ai essayer les clefs wep et WPA.

depuis que j'ai fait un power off/power on. le probleme semble résolu (satable depuis maintant 4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Problème connexion wifi  Vide
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi    Problème connexion wifi  EmptyVen 20 Mai - 8:10

Je profite de ce post pour poser une question :

Quelqu'un sait il si la bascule auto vers un wifi connu est inactive en mode éco ?

Je peux le faire manuellement
Mais ça passe pas automatiquement

Et comme je suis en mode éco tt le temps...
Je voulais avoir confirmation Wink

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Problème connexion wifi  Vide
MessageSujet: Re: Problème connexion wifi    Problème connexion wifi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème connexion wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» E7 probleme connection wifi
»  Problème de connexion wifi live box 2
» Nokia C7 : problème de connexion Wifi
» Probleme connexion WiFi abonnement SFR
» Problème Connexion WIFI C7 Livebox Inventel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-