Auteur | Message |
---|
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: ^^ Mer 12 Jan - 16:06 | |
| ça m'étonne que vous aillez ce genre de problèmes... J'ai une solution les gars go chez orange il vous change le portable en 2jours chez ou à votre boulot. |
|
| |
albertorrent
Membre
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 12 Jan - 17:24 | |
| Oui j'ai déjà lu ça, Orange semble avoir un bon SAV. Chez Bouygues la politique n'est pas la même :
ils proposent de prêter un téléphone de prêt en attendant la réparation par le SAV NOKIA.
en général leur téléphones de prêt sont bidon, je suis donc passé directement par le SAV Nokia en sautant l'étape bouyques qui n'aurait fait que rajouter un intermédiaire et allonger le temps de réparation ...
|
|
| |
albertorrent
Membre
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Ven 14 Jan - 12:10 | |
| n8 reçu ce matin enfin ...
je test doucement et vous tiens au courant ! |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Ven 14 Jan - 16:42 | |
| Ah bonne nouvelle !! Moi j'ai reçu la carte mémoire promise... une 8 Giga... Un peu déçu quand même .... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Ven 14 Jan - 16:55 | |
| bah c 'est toujours ca =)
maintenant ta 24G de mémoire =) |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Ven 14 Jan - 21:21 | |
| C'est pas faux |
|
| |
snakenemesis
Membre
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Ven 14 Jan - 22:07 | |
| Le téléphone ne rame pas avec toute cette mémoire ? |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Ven 14 Jan - 22:23 | |
| Eh ben tant qu'elle est vide non, mais je pense que si tu la remplis a bloc... la se sera pas la même chanson ... |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 19 Jan - 17:39 | |
| Bonjour,
moi aussi j'ai quelques soucis de redémarrage intempestifs!!
L'autre soir en déverrouillant le téléphone, une fenêtre genre "sms reçu" apparu et me disant << mémoire pleine >>!!
j'ai donc regardé la mémoire du tel j'ai environ 154 mo!
pas eu le même message depuis
combien avez-vous en memoire?? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 19 Jan - 17:46 | |
| La memoire interne de mon N8 est de 254mo vide, mais avec le logiciel de base et tout, elle approche effectivement les 170mo. POurquoi est elle pleine? Tu n'enregistre pas sur la memoire de masse? |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 19 Jan - 17:49 | |
| - rainbow-N8 a écrit:
- La memoire interne de mon N8 est de 254mo vide, mais avec le logiciel de base et tout, elle approche effectivement les 170mo. POurquoi est elle pleine? Tu n'enregistre pas sur la memoire de masse?
ben si, je met toute mes applications et photos sur la mémoire de masse il me reste 12.4Go!! Mais ne serait-il pas le problème de reboot? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 19 Jan - 17:57 | |
| quand tu parlais de ta memoire de 154mo, c'est ce qu'il te reste de libre sur la memoire du telephone sur les 254?
|
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 19 Jan - 18:02 | |
| - rainbow-N8 a écrit:
- quand tu parlais de ta memoire de 154mo, c'est ce qu'il te reste de libre sur la memoire du telephone sur les 254?
oui c'est ca pour verifier je vais dans: Applications/Bureau/Gest. fich. et la j'ai: C: (memoire tel) libre 154mo E: (mem. masse) libre 12.4Go |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 19 Jan - 18:08 | |
| ah, donc tu as largement de la memoire. Le probleme vient peut etre des redemarrages systématiques en effet.. Mais comme tu n'as pas eu ce signalement depuis, c'est peut etre finit Au cas ou, je te conseillerais de faire une sauvegarde de ton telephone a partir d'OVI suite, puis si cela recommence, a répétition, de remettre a zéro ton N8, puis de réintegrer ta sauvegarde. Mais ne le fais pas si cela ne recommence pas |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 19 Jan - 18:12 | |
| - rainbow-N8 a écrit:
- ah, donc tu as largement de la memoire.
Le probleme vient peut etre des redemarrages systématiques en effet.. Mais comme tu n'as pas eu ce signalement depuis, c'est peut etre finit
Au cas ou, je te conseillerais de faire une sauvegarde de ton telephone a partir d'OVI suite, puis si cela recommence, a répétition, de remettre a zéro ton N8, puis de réintegrer ta sauvegarde.
Mais ne le fais pas si cela ne recommence pas Ok, mais le probleme continu, je pense que je vais appelé si cela est trop fréquent!! Merci de tes conseils!! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 19 Jan - 18:17 | |
| derien |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 26 Jan - 16:48 | |
| Bonjour à tous, Je reviens sur le forum car j'ai encore eu un soucis de redémarrage intempestif!!!
mais je pense savoir pourquoi j'ai eu le message mémoire pleine!
Avec mon forfait orange j'ai accès en illimité sur le site Deezer, j'ai donc téléchargé l'appli Deezer.
Je pense que le problème viens du faite d'avoir laissé actif cette application ouverte. (donc le téléchargement en cache des musiques) Qu'en pensez-vous???
|
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 26 Jan - 16:54 | |
| as tu réitérer cette action, pour verifier? |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 26 Jan - 20:16 | |
| - rainbow-N8 a écrit:
- as tu réitérer cette action, pour verifier?
Non je n'est pas réessayer pour voir si cela vennais de ca! J'utilise moins Deezer et referme l'appli dès que je n'écoute plus la musique, ca a l'air de bien fonctionner. j'essaie ca demain! |
|
| |
francois2204
Nouveau venu
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 2 Fév - 20:03 | |
| Bonsoir, Mon n8 bloquait carrément après un envoi de sms/mms ou toute utilisation du réseau autre que gsm, seule solution : redémarrage. Bref, appel sav orange qui après 40 minutes avec orange et qui m'a fait perdre tout mon temps à changer tout un tas de reglage pour rien ils décident d'échanger le tel le lendemain sur mon lieu de boulot, cool MAIS.... Mais le nouveau n8 redémarre tout seul avec un bel écran blanc... Marre j'envois une reclamation sur le site nokia, je prends rdv pour etre apeller mardi entre 9 et 10. Nokia apelle à 9h06, j'explique tout ça au technicien (les soft et hard reset, réinstallation logiciel par ovi suite etc) et il m'ont envoyé le papier pour envoyer mon téléphone en réparation, à priori ces redémarrages seraient dues à un défaut de carte mère dixit le monsieur. Donc on verra bien, je dépose le tel demain à la poste et je croise les doigts. Je vous tiens au courant des résultats...
|
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 2 Fév - 20:06 | |
| c'est bizarre tous vos problemes.. Le mien bloque de temps en temps, mais quand il le fait, j'appuie 10 secondes sur le bouton d'extinction, il vibre trois fois, et hop il redemarre parfaitement.. |
|
| |
francois2204
Nouveau venu
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Mer 2 Fév - 20:16 | |
| J'ai apellé plusieurs points nokia repare en ile de france et ils m'ont confirmé avoir beaucoup de retour sur les n8 malheureusement Mais bon, heureusement que y'en a qui marche !!!!!!! De ce que j'avais compris (ou cru comprendre) la carte mère ferait des différences de tension et boum il redémarre du coup, comme lors de la réinstallation du logiciel du téléphone (il te demande pas ton code de mémoire ) |
|
| |
ggmto
Nouveau venu
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Dim 6 Fév - 11:34 | |
| Bonjour, J'ai également le même soucis de redémarrage intempestif, avec le message veuillez insérer une carte SIM. J'ai remarqué que ce problème se produisait plusieurs fois par jours >3 fois . Donc: blocage du Tèl et redémarrage par contre lors du Boot il ne me demande pas mon code PIN ?!? Bizarre. |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Dim 6 Fév - 12:54 | |
| J'y suis abonné aussi aux plantages et restarts intempestifs , et ce depuis l'installe de nokia bubbles je l'ai desinstaller et tout refonctionne parfaitement. C'est dommage ... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Dim 6 Fév - 13:10 | |
| Moi aucun bug meme avec Bubbles.. je touche du bois |
|
| |
albertorrent
Membre
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif Dim 6 Fév - 14:14 | |
| juste un petit mot pour donner des nouvelles,
depuis le remplacement de la carte mère, je n'ai eu aucun "restart intempestif" alors que j'ai fait un usage intensif du N8 (multitache, + de nombreuses applications installées.)
Donc conclusion : - le N8 est un super téléphone quand il fonctionne bien ... - des redémarrage intempestifs sont un mauvais signe, signe d'une panne matériel donc -->SAV
|
|
| |
| Sujet: Re: plantage puis restart intempestif | |
| |
|
| |
| plantage puis restart intempestif | |
|