Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilplantage puis restart intempestif Empty10Le blogplantage puis restart intempestif Empty10Dernières imagesplantage puis restart intempestif Empty10Actualitésplantage puis restart intempestif Empty10plantage puis restart intempestif Empty10Rechercherplantage puis restart intempestif Empty10plantage puis restart intempestif Empty10S'enregistrerplantage puis restart intempestif Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 plantage puis restart intempestif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyMer 17 Nov - 21:55

Bonjour,

depuis environ deux semaines que j'ai mon N8, j'ai régulièrement des plantages du téléphone : celui ci ne répond plus puis s'éteint et redémarre.

la première semaine je l'ai blindé d'applications en tout genre donc je me suis dit que ça devait en être la cause.

puis j'ai décidé de repartir à 0 en faisant un hard reset et depuis mon hard reset, j'ai toujours ces redémarrages intempestif.

Je n'ai pas réussi à cerner ce qui le faisait redémarrer. parfois c'est en faisant fonctionner beaucoup d'application, parfois avec très peu d'application (1 ou 2) parfois sans application (navigation dans les paramétrages par exemple.)

aujourd'hui avec un téléphone "clean" j'ai donc toujours 2 ou 3 restart par jour environ sans que j'ai réussi à trouver des causes.

parfois les" restarts" sont sournois car ils ont lieux quand le téléphone est en veille dans ma poche et je m'en aperçois quand je navigue sur les trois panneau d'accueil et que je vois les icones s'afficher petit à petit, c'est un signe que le téléphone a redémarré.

le plus étrange est qu'en utilisation "intensive" : navigation GPS + lecteur musique + transmetteur FM, je n'ai pour le moment eu aucun plantage ...

maintenant mes questions :

pensez vous que c'est du à une mémoire RAM saturée ou une utilisation de la CPU au maximum ? ou alors autre chose ?

Avez vous déjà eu ce genre d'expérience ? plus de reboot, moins, ou pas du tout ?

est ce que 2 ou 3 reset par jour sont acceptable ou bien un signe que mon tel est défectueux ?

est ce problème pourrait être résolu dans une prochaine mise à jour du firmware par nokia ?

Revenir en haut Aller en bas
azenor36

azenor36

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 58
Localisation : chateauroux
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyJeu 18 Nov - 13:27

salut,
mon problème était le n8 qui bloquait de facon aléatoire avec obligation d'eteindre et de rallumé ( quand il voulait ). le n8 n'avait pas 1 semaine.
par moment il s'etteignait et redemarrait de facon aléatoire... en gros grosse galère!

en fait il s'agissait d'un problème de carte mère ( sav qui me l'apprend ) qui arrive avec certains lots de n8. problème connu et limite recurent!

seule solution après avoir tout essayé ( hard reset...ect...ect...) retour sav et renvoi d'un telephone neuf. ce qui a ete fait.

nouveau n8 48h après et là pas de problème depuis 15 jours.

je suis chez orange pour info, je ne dis pas ca pour de la pub mais pour le reseau sav et le doute que j avais lié à la surcouche orange.

je ne sais pas si ton pb est identique mais cela pourra peut etre t aider! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cekado



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Localisation : Tolosa
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: pas de plantage ni de reboot   plantage puis restart intempestif EmptyJeu 18 Nov - 19:28

Salut,

moi je suis chez sfr et je l'ai depuis 3 semaines , aucun reboot ni plantage .
Je l'ai mis à jour le lendemain de la réception.

peut-être devrais tu en parler au sav de ton opérateur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyJeu 18 Nov - 20:08

au vu de plusieurs commentaires sur le net ( dont le tiens) disant que ce téléphone peut fonctionner normalement sans avoir aucun reboot sur plusieurs semaines, j'en conclu que j'ai du avoir une mauvaise série.

je vais passer voir mon fournisseur (bouygues) demain pour tenter un échange ou une réparation.

le problème est que la panne n'est pas franche donc pas facile à démontrer au vendeur ...

ps : tous les softs ont été mis à jours des la réception
Revenir en haut Aller en bas
azenor36

azenor36

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 58
Localisation : chateauroux
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyVen 19 Nov - 6:47

A mon avis il faut effectivement que tu passes par le SAV!

regarde bien les conditions de retour et d'échange.
pour mon cas, la boutique orange s'en foutait royalement, il a fallu passer par un téléphone made in je ne sais ou, expliquer encore et encore pour qu'un transporteur m'en livre un autre 48h00 après.

à chaque opérateur sa facon de faire...

du moment que l'échange se fait!, depuis, je suis très satisfait de mon N8.
Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyVen 19 Nov - 17:14

bouygues me propose de le reprendre et de l'envoyer à nokia pour réparation / échange.

durée de l'échange : 3 semaines ... Sad

dépôt et reprise directement en boutique bouygues telecom près de chez moi.


pret d'un téléphone lambda pendant la durée de l'aller /retour

je n'aurai pas mieux en passant par un centre nokia care à mon avis donc je vais passer par Bouygues


Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyMer 24 Nov - 20:30

Quelque nouvelles :

déjà j'ai hésité avant de donner mon tel au SAV et je ne l'ai finalement pas donné pour les raisons suivantes :

plus de tel pendant 3 ou 4 semaines ...
la panne est pas facilement reproductible donc pas sur qu'ils la trouvent.
donc risque de retour de téléphone après 4 semaines sans réparation ...

donc j'ai continué de chercher et j'ai trouvé un sujet de 10 pages sur le site de Nokia ou des gens ont exactement le même problème que moi donc déja ça rassure, je ne suis pas un cas isolé :

téléphone qui s'éteint et redémarre de façon aléatoire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite dans ce long topic, plusieurs causes de pannes plausibles sont avancées :

carte sim défectueuse
carte de stockage défectueuse
importation de contact d'anciens téléphones,
problème logiciels divers ...
problèmes hardware divers ...

bref j'ai décidé de tout remettre à 0 et de refaire des tests :

cette fois ci : formatage de la mémoire de masse puis hard reset

alors premièrement je me suis aperçu que mon premier "hard reset" avait merdé : le tel avait conservé mon calendrier mes configs et plein de programmes installés par contre il m'avait supprimé OVI map.

donc cette fois ci j'ai eu droit à un vrai hard reset : plus rien dans les applications installées, plus aucun ancien réglage rémanent, le seul truc étrange est que cette fois ci oVI map est resté, c'est peut être à cause de la version beta que j'avais installé entre temps ... scratch

donc ça fait déjà 36 heures et pour l'instant je n'ai eu aucun redémarrage instantané donc j'ai l'impression d'être sur une bonne piste puisqu'avant j'en avais au moins 2 ou 3 par jour !!!

le statut de mon tel pendant les premières 36 heures de test est :

ancienne carte SIM donc à priori elle est hors de cause
ancienne carte de stockage donc à priori elle est hors de cause
strictement aucune application nouvelle installée
strictement aucune mise à jour nokia d'installée
connexion + utilisation WIFI WPA testée OK
utilisation d'environ 1/2 heure de conversation téléphonique OK
utilisation d'environ 1 heure de lecture de musique sur ma carte de stockage + transmetteur FM OK
navigation dans les photos de la carte de mémoire OK
aucune utilisation de la mémoire de masse

j'attends encore 1 journée avant de confirmer cette première phase de test

La prochaine étape de mes tests sera au choix: synchro calendrier/contact avec ovi suite ou bien réinstallation des cartes + essai Ovi map.




Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyJeu 25 Nov - 21:08

mise à jour :

donc après 60 heures de test, toujours pas de restart imprévu alors que j'ai fait exprès de garder au moins 4 ou 5 applications ouvertes en permanence.

donc je passe à l'étape suivante : copié collé de la carte d'Europe d'Ovi Maps sur la mémoire de masse :

ovi map reconnait bien la carte.

demain je testerai à nouveau la navigation avec ovimap et je pourrai faire un constat d'éventuels restarts ou pas ...

donc si dans 24 heures pas de restart, je ferai une synchro outlook pour récupérer mes contacts et calendriers ...

C'est fastidieux mais petit à petit j'arriverai bien à une configuration stable ...
Revenir en haut Aller en bas
CDRX

CDRX

MembreMembre

Messages : 41
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyJeu 25 Nov - 21:23

Yep, ça parait la bonne démarche ! Courage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyJeu 25 Nov - 21:25

Oui ... courage !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Beau boulot en tous cas Surprised Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
azenor36

azenor36

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 58
Localisation : chateauroux
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyJeu 25 Nov - 21:31

merci pour tes infos, ca pourra nous servir au cas ou. bon travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyDim 28 Nov - 12:39

faux espoirs :

j'ai à nouveau eu des problèmes de redémarrage.

Ces problèmes sont apparus des que j'ai réinstallé les cartes d'ovimaps (et par la même occasion utilisé la mémoire de masse pour le première fois depuis mon hardreset / formatage après 60 heures sans problèmes ...).

Donc quelques heures après avoir réinstallé les cartes, le téléphone a redémarré tout seul (alors qu'il était au repos, l'application Ovimap fermée)

puis aucun problèmes pendant la journée d'hier mais pas d'utilisation d'Ovi Map non plus.

Ce matin, j'utilise Ovi map pendant environ 1/2 heure en mode voiture + transmetteur + musique aucun problemes.

Puis je l'utilise en mode piéton, ovimap fonctionne environ 10 minutes et là j'ai mon deuxieme redémarrage.

puis je relance le mode piéton environ 5 ou 6 fois de suite et à chaque fois le N8 redémarre.
j'essaye de relancer le mode voiture, idem, redémarrage.

entretemps je décide d'installer la mise à jour de Nokia qui "improve phone application stability" mais j'ai les mêmes problèmes de redémarrage.

donc j'ai un problème soit avec OVI MAPS soit avec la gestion de fichiers sur la mémoire de masse.

donc nouvel essai :

à nouveau formatage de la mémoire de masse, pas de hard reset, cette fois ci je ne réinstalle pas les cartes et je n'utilise pas ovi maps par contre je blinde la mémoire de masse de fichiers vidéo, musique, et image.

je vais maintenant tester l'utilisation de fichiers sur la mémoire de masse et voir si c'est l'utilisation de la mémoire de masse qui me pose des problèmes.


suite dans quelques jours ...mais ça sent bien le retour SAV ...









Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyMer 1 Déc - 16:33

Bon et bien au bout de deux jours le N8 a à nouveau planté deux fois de suite lors de la lecture d'un film.

donc je suis passé à l'étape suivante : SAV dans un centre nokia care

hier ils ont reflashé mon tel avec le firmware d'origine, depuis, sans carte SIM ni carte de stockage, le N8 a du redémarré environ une dizaine de fois.

donc aujourd'hui, retour au centre nokia care et cette fois ci je leur laisse pour qu'il parte en réparation.

J'ai plus qu'à espérer que nokia trouve la panne et me le répare

... donc suite dans une vingtaine de jours ...
Revenir en haut Aller en bas
azenor36

azenor36

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 58
Localisation : chateauroux
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyMer 1 Déc - 17:22

franchement, bon courage!
plûtot que de le reparer, qu'il t'en redonne un neuf...

tiens nous au courant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyJeu 16 Déc - 5:42

copier collé de ce que je viens d'écrire sur blog N8 :



compte rendu du retour de mon N8 du SAV :

panne initiale :

nombreux reboot aléatoires environs 2 ou 3 par jour mais parfois plus, avec ou sans applications qui tournent, malgré :

un hard reset,
réinstallation du firmware par un centre Nokia Care
formatage de la mémoire de masse,
pas de carte sim
pas de carte micro SD dans le n8

retour du SAV (expédition dans un centre de réparation nokia à Boulogne sur mer durée 15 jours), actions menées :

démontage
réparation
remontage
mise à niveau logiciel.

1 heure d’utilisation après retour du SAV :

4 restarts en moins d’une heure alors que je n’y ai meme pas remis mes cartes sim et micro sd, pas eu le temps de le connecter à un PC ni d’y installer aucune application …

conclusion :

Le SAV est incapable de trouver et réparer ma panne au 15 décembre 2010 donc la soit disant mauvaise série en passe de disparaitre à coup de réparation par nokia est toujours bien présente !!!!!
Merde et on fait comment maintenant ? je l’envoie combien de fois au SAV ce tel avant de conclure que j’ai été victime d’une arnaque par Nokia ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyJeu 16 Déc - 6:07

Exactement le meme probleme..... Meme compte rendu quand on me rend le portable...
Va voir la si tu as 5 minutes Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyJeu 30 Déc - 9:00

à peu près bonne nouvelle :

j'ai eu le centre de réparation au téléphone ce matin le problème a enfin été correctement diagnostiqué puisque ils ont commandé une nouvelle carte mère.

il faut dire que je leur avait laissé une note avec le compte rendu de tous mes essais donc ça les peut être aidés à diagnostiquer la panne, on le saura jamais mais j'y crois bien vu que la première fois le tel est revenu sans que le centre de réparation n'ai réussi à diagnostiqué mon problème.

La mauvaise nouvelle est qu'il l'attendent pour pas avant fin de semaine prochaine voir semaine suivante donc encore au moins 2 semaines d'attente ...
No
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyJeu 30 Déc - 22:39

Ah bonne nouvelle pour toi alors !! Eh bien moi, je viens de le recevoir ce matin (Je te nargue pas What a Face ) et je dois t'avouer que j'étais un peu septique. En meme temps, aprés 2 mois de combat avec le SAV de NOKIA ^^. Mais au final :
- Remplacement carte logique/carte mère
- remplacement composant
- Remplacement coque
- Remplacement H.P (Haut parleur) En même temps c'était lui l'objet de mon problème Sad

Je l'ai allumer et j'ai fait toutes les mises a jour en passant par OVI Suite (Sur PC). Tout remarche nikel, meme le GPS, OVI Store et Social.

Je suis super content et j'espère que sa va durer !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Mais aprés 2 mois de combat avec le SAV de NOKIA

En tous cas bon courage a toi et tiens nous au jus Very Happy

PS: Sais tu ou est partit ton N8 ?? Moi il était dans un centre de réparation "ACEAN Division SACEL SBE" à Boulogne sur Mer dans le 62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptySam 1 Jan - 17:35

Même centre de réparation pour moi :

"ACEAN Division SACEL SBE"

par contre, le premier sur compte rendu d'intervention, au bas du courrier il y a un bas de page à l'adresse de Boulogne sur mer mais à l'entête de l'expéditeur c'est une adresse belge :

SHIPPER
NYK LOGISTICS HUB
GATE1 KEETBERGLAAN
9120 BMELSELE
BELGIQUE

pour le deuxième envoi au SAV je suis sur qu'il est arrivé à Boulogne sur mer puisque j'ai moi même expédié le colis.

sinon pour info, le tel qui me permet d'avoir des info du suivi de réparation en cours est le 08 92 35 08 08
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptySam 1 Jan - 17:49

Exactement pareil pour moi, la premier fois il est parti en Belgique, et la deuxième fois, c'est moi qui l'est envoyer à Boulogne Sur Mer !!
Et voila le fameux numéro que j'ai chercher au bout de deux semaines sans nouvelles de la réparation. En tous cas a Boulogne Sur Mer, ils ont fait du "bon boulot"... Même si il n'est pas normal d'avoir a le renvoyer suite à la première réparation "bâclée". J'aurais préférer que mon N8 n'y aille pas du tout d'ailleurs.

Compte tu faire une réclamation ou une demande de dédommagement une fois ton N8 réparé et récupéré ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyVen 7 Jan - 20:12

oui c'est sur, je préparerai un courrier à au service commercial de Nokia pour avoir au minimum un prolongement de la garantie à partir du moment ou je récupèrerai un N8 réparé et voir aussi si il peuvent me faire un geste commercial ou dédommagement, je ne sais pas trop ...

en tout cas, j'ai téléphoné au service réparation aujourd'hui :

ils sont toujours en attente d'une carte mère depuis plus d'une semaine donc et n'ont aucune idée du délai ou ils vont en recevoir.

à la suite de ça j'ai téléphoné au SAV de Nokia pour réclamer le remplacement de mon N8 par un neuf puisque sur deux mois je n'ai pu l'utiliser que deux semaines et je suis en attente d'une réparation depuis le 15 décembre et le sous traitant réparation n'a aucune idée du délai de réparation.

Il m'ont fait patienter 5 minutes pour me répondre que personne n'était disponible pour prendre mon appel et que quelqu'un me rappellerai lundi.

ça fait déjà 5 fois que Nokia m'a fait le coup du RDV téléphonique et je n'ai jamais été rappelé une seule fois.

Je commence à avoir les boules ....
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyVen 7 Jan - 20:41

Oui c'est sur je peux comprendre pour les RDV téléphonique... J'avais demandé le 15 décembre qu'il me rappelle, et ils viennent de m’appeler aujourd'hui justement. (Nous sommes le 7 Janvier)
La femme au téléphone reconnait qu'ils sont lents a rappeler (c'est déja sa).
Assez énerver, je lui explique "mon histoire", elle comprend et est assez "coopérative"
Elle me demande alors elle même ce qu'elle pourrait faire comme geste. Je lui ai donc demander pour que la garantie prennent effet au 30 Décembre (date a laquelle je l'ai reçu vraiment réparer mis a part le soucis de GPS que je n'ai toujours pas résolu...) à la place du 24 Octobre. (date de commande). Et la ce n'est pas possible !!!!!! Pourquoi ?? Car d’après elle je n'ai pas fait ce qu'il fallait.... Tu comprend je l'ai amener le 28 Octobre à la boutique NOKIA CARE la plus proche de chez moi, comme m'a indiquer le site de NOKIA alors que je l'ai acheter sur le NOKIA store.... study study Le problème ? D'après elle, il aurait fallu les contacter (par téléphone^^)pour qu'ils m'envoient un bon pour le renvoyer par chronopost directement en réparation !!! Si sa c'est pas se foutre de moi... scratch scratch
Elle me dit que par contre ils peuven m'offrir un accessoire.... Je lui ai donc demander une carte mémoire(SDHC) et j'ai préciser "conséquente" Maintenant on verra bien ce qu'ils m’enverront, mais j'aimerais bien une 16 Go Very Happy

En tous cas je te souhaite vraiment bonne chance pour cette histoire de carte mere... Exclamation Exclamation Smile
Moi qui pensait qu'avec ce nouveau PDG il y aurait des changements POSITIFS chez NOKIA... Crying or Very sad Je suis vraiment très déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyMar 11 Jan - 12:03

bon j'ai des nouvelles de mon N8, il viennent de recevoir les nouvelles cartes mères donc normalement il est remonté et expédié aujourd'hui.

par la même occasion, j'ai découvert un site qui permet d'avoir le statut en direct de la réparation, il suffit de rentrer l'IMEI:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif EmptyMar 11 Jan - 14:08

yo les symfans!

pour l'instant je touche du bois, toujours pas de "restart" avec mon N8 !

Je compatis pour toi, c'est chiant de pas profiter de son mobile Sad

Mais j'ai eu mon mobile par Presse (c'est un N8 que Nokia a donné pour realiser un test auprès d'eux)
alors l'ont il particulierement soigné, pour ne pas donner de mauvais avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: ^^   plantage puis restart intempestif EmptyMer 12 Jan - 16:06

ça m'étonne que vous aillez ce genre de problèmes...
J'ai une solution les gars go chez orange il vous change le portable en 2jours chez ou à votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plantage puis restart intempestif Vide
MessageSujet: Re: plantage puis restart intempestif   plantage puis restart intempestif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plantage puis restart intempestif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-