Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPLantage totale de mon N8 :( Empty10Le blogPLantage totale de mon N8 :( Empty10Dernières imagesPLantage totale de mon N8 :( Empty10ActualitésPLantage totale de mon N8 :( Empty10PLantage totale de mon N8 :( Empty10RechercherPLantage totale de mon N8 :( Empty10PLantage totale de mon N8 :( Empty10S'enregistrerPLantage totale de mon N8 :( Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 PLantage totale de mon N8 :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pinkii



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : 94
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 10:36

Bien le bonjour...

Je viens faire travailler un peu les admins en postant ma requête ici (et désolé hein ^^) albino

Bon ben Voilà, dans ma prez' j'avais annoncé que mon N8 me faisait la tête... Sad

Ben là je crois qu'il veut me quitter :'(

Mon chéri, compagnon de tout mes voyages, mon pense bête, ma ptite vie, mon tendre et cher qui m'occupe quand je m'ennui... Je l'aime tellement... I love you

Je crois vraiment que j'entre en dépression nerveuse de le savoir malade comme ça, et de voir que bientôt lui et moi ne sera plus qu'une question de souvenirs... No

Enfin Bref. Passons ma melancolie, et voyons en détail ce qui lui arrive à mon chou...

Déjà GROS HIC : Il m'annonce lorsque je l'allume 'config. tel non supportée' affraid

Ce qui entraîne :

- Lorsque je reçois un message, je ne le sais que par le clignotement du petit raccourci menu, je n'ai plus la petite fenêtre qui m'affiche '1 nvx message'. Et même quand je le met en général, il ne sonne pas.
Donc en gros, soit je reste ouvert sur ma page 'conversations' où la petite étoile rouge apparait bien quand j'ai un nouveaux message, soit je reste figé sur le ptit bouton de raccourci menu pour voir s'il clignote ou non.

- Les appels que je reçois sont carrement en bug... Il s'amuse à raccrocher tout seul en me disant 'fontion non supporté', quand j'appel 1 fois sur 2 il me dit la même chose. Et quand on m'appel quand je veux décrocher, le tactile se met en bad, et impossible de cliquer sur le 'décrocher'.

- Il raaaame à mort Sad Si je suis sur le net et que je reçois un message en même temps il se met à freez' direct >< Et pareil, si je reçois un message en envoyant un, je peux plus écrire...

Pour remédier à tout ça j'ai tentée la MAJ par ovi, sur PC, mais là bug totaaaal... Donc hop formatage direct, re-test de la MAJ et toujours impossible... Donc re-formatage... Et toujours rien donné... Il reste là, à faire la grève Sad

Voilà, j'ai encore écrit un pavé de 10 pages... -_-'

Je suis désolée par avance à ceux qui auront le courage de me lire... Elu boulet du jour !
Truc de ouf, je parle pas souvent, mais quand je m'y met... xD

En espérant de tout coeur que parmis vous il y ai un bon doc, sauveur de mon tendre aimé N8... Help me

Vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire, et vous remerciant aussi par avance des quelconques réponses que vous pourriez m'apporter.

Babayyye =)
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 11:42

Effectivement jolie pavé ...
Faut mieux un pavé explicatif qu'une seul ligne avec un probème mais sans explication ...
Euh ton problème est venu du jour au lendemain ?
Bizarre tes bugs ...
T'as essayer un soft reset qui remet les configurations d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : 94
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 11:52

Désolé pour le pavé Embarassed

Quand au soft qui remet la config d'origine... Ce ne serais pas la même chose que le fameux 'rétablir aux paramètres usine' ? Sinon, non je n'ai pas tenté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 12:01

malheureusement, tu a carrément un souçi de soft. Et pas de reglages faits par toi même..

La solution la plus logique serait de faire un Hard Reset, mais je pense que c'est ce que tu as fait en parlant de "formatage" ?

Si oui, il faut de suite te rendre dans un Nokia Care, car la solution de flashage n'est pas a portée de tout le monde, et je n'aime pas trop la conseiller (j'ai tué temporairement un de mes N8 comme ça -_-)

Pour trouver le Nokia Care le plus proche de chez toi, va ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Pinkii



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : 94
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 13:30

Bon, je vais retenter le Hard Reset dès ce soir.
Est ce qu'il vaut mieux que je le laisse aux paramètres usine, ou bien que je refasse la dernière MAJ ?

Si tout cela ne fonctionne pas je GO au nokia care le plus proche (en te remerciant pour le lien =D)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 13:47

Le mieux c est de faire un HR et de voir si il fonctionne sans la maj en premier lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Pinkii



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : 94
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 13:53

Ok, Pas de souci ! =D

Je fais ça dès que je rentre du taff, et je reviens poster mon resultat ici =)

En espérant vraiment que cette fois-ci ça re-fonctionnera =O

D'ailleurs j'ai remarqué tout à l'heure que mon MSN plantait complet, encore un truc...

De toute façon, si je change de tel, je reprendrais un N8 =D Ou pourquoi pas le le Nokia Lumia 800 ? *o* Une bonne excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 14:01

A pinkii que j'ai aimé ton discours car depuis 3 semaines mon n8 se comporte comme cela aussi !!! Sad au niveau des appels il raccroche tout seul ou bien m'annonce fonction non supportée , le tactile bug et moi aussi il rame comme un fou .
De plus il refuse de faire la Maj des cartes ovi et une fois sur deux Nokiasuite ne le trouve pas ! j'ai desinstallé et reinstallé Nokiasuite et idem , là aussi la Maj est impossible :ERREUR , UN PROBL7ME EST SURVENU LORS DE L'INSTALLATION
Nos n8 se sont-ils emrhumés !!!!
je ne sais que faire !!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 14:36

Peut etre que nokia les fais buguer expres pour passer au lumia 800 Wink

En tout cas si tu veux le prendre, tu seras surprise par ses performances et ses fonctionnalitees Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Pinkii



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : 94
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 15:53

Bien bien =D J'attend avec impatience une description du Lumia, ensuite un ptit test s'imposera en direct avec LE DIT dans les mains, et à ce moment là, mon choix sera clair et consis.

La suite au prochain épisode Wink

En tout cas je suis chez moi dans environ 2h, et là... N8 chou va subir un lavage de cerveau =D
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 16:47

Si tu veux un aperçu du Lumia, voici la video que j'ai faite Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Pinkii



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : 94
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 17:12

Filmé avec ton N8 ! =)

En tout cas il m'as l'air bien sympa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : 94
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 17:18

OMG !!! Maintenant il est complétement mort.... Il ne capte plus, il ne trouve pas de réseau....
Sad
Et j'ai pas de remplaçant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 21:53

maj faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Pinkii



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : 94
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 22:57

Bon alors là j'ai fait le reset, il me semble mieux... Mais là c'est la carte SIM qui a capoot Surprised

Donc demain j'irais chez orange pour la changer =)

En tout cas merci pour les conseils =) Des que j'ai ma nouvelle SIM je te retiens au courant =)

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyMer 16 Nov - 23:06

ton N8 fait pas mal de caprices dis donc!

sans souçis, previens nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Pinkii



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : 94
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyJeu 17 Nov - 7:23

Bonjouuur =)

Cette nuit j'ai tenté de rallumer mon téléphone... Et là ? MIRACLE !!!!!!

Tout refonctionne !!! =D

Pour l'instant il est comme de base : Mode usine...
J'espère que la MAJ ne buguera pas comme la dernière fois Smile

Merci Pompette
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyJeu 17 Nov - 9:09

il est quand même bizarre ton N8 Wink mais si ça re fonctionne, big up !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Pinkii



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : 94
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyJeu 17 Nov - 12:42

Je te dit, c'était une excuse très certaine pour que je l'échange contre son petit frère, Lumia. xD

En même temps ça va bientôt faire un an que je l'ai... Il commence à plus être tout jeune x)

Enfin, ça ne va pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyJeu 17 Nov - 18:02

PREEEEND LE LUMIAAAA, IL EST MAGNIFIIIIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyVen 18 Nov - 15:02

bonjour , bon maintenant il m'es impossible de prendre des photos !!! écran noir !! et moi je vois rouge mon n8 débloque complètement ça sent le Nokia care !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyVen 18 Nov - 17:14

Non, Valou ! Tu ne vas pas lâcher le morceau comme ça ? Sans essayer un sauvetage ? Pas toi ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyVen 18 Nov - 20:33

Valou tu es chez sfr c'est dômmage, chez orange dans les 2 jours tu as un nouveau portable.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptyVen 18 Nov - 21:21

pourquoi Mrsunday pas chez sfr ? Question je vais me renseigner on sait jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( EmptySam 19 Nov - 13:07

voilà je vais emmener mon amour de n8 chez Nokia care dans la semaine (j'en est un a 1km de chez moi !!)car vraiment il se pour très mal Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PLantage totale de mon N8 :( Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLantage totale de mon N8 :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plantage puis restart intempestif
» plantage avec le monopoly
» [Résolu] Plantage couche internet après environ 24h
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-