Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilvérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. Empty10Le blogvérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. Empty10Dernières imagesvérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. Empty10Actualitésvérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. Empty10vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. Empty10Recherchervérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. Empty10vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. Empty10S'enregistrervérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guibe

Guibe

MembreMembre

Messages : 10
vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. Vide
MessageSujet: vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS.   vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. EmptyVen 28 Jan - 11:15

Hello,
Ceci n'est pas un bug mais c'est plutot chiant, voila lorsque j'utilise le gps du N8 celui-ci se vérouille automatiquement de temps en temps (je l'ai mis tout à l'heure pour rentrer chez moi, sur 12 km il s'est vérouillé 3 fois...Un peu chiant pour un GPS Mad ). Savez-vous comment enlevez le vérouillage du tel lorsque j'utilise le GPS ?
Dans mes paramètres généraux je l'ai réglé pour qu'il se vérouille automatiquement au bout d'une minute.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. Vide
MessageSujet: Re: vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS.   vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. EmptyVen 28 Jan - 13:20

En effet, il se met en veille lorsqu'il n'y a aucune nouvelle information à communiquer.
Du coup, j'aime bien, je ne reste pas avec l'écran allumé Pour me dire que je suis sur la bonne route qui va tout droit.
Dès qu'il y a quelque chose, il sort de veille et donne les infos neccéssaires.
Cela dit, il existe peut-être un moyen de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
TML



MembreMembre

Messages : 7
vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. Vide
MessageSujet: Re: vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS.   vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. EmptyMer 2 Fév - 18:12

il me semble qu'il ne se verrouille pas s'il est en charge Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. Vide
MessageSujet: Re: vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS.   vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. EmptyMer 2 Fév - 19:58

effectivement, mon N8 n'a pas l'ecran qui s'eteinds lorsqu'il est sur allume-cigare..
Cependant, il chauffe, il chauffe!!

Donc je suppose que l'exctinction d'ecran est nécessaire pour:
-l'autonomie
-eviter les chauffes importantes

apres.. a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. Vide
MessageSujet: Re: vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS.   vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème verouillage téléphone
» plantage puis restart intempestif
» Mise à jour et... re problème de vérouillage
» Pb le téléphone ne s'allume plus
» telephone non mis à jour....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Bug Ovi Cartes-