Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilperte applications après mise a jour OVI MAPS Empty10Le blogperte applications après mise a jour OVI MAPS Empty10Dernières imagesperte applications après mise a jour OVI MAPS Empty10Actualitésperte applications après mise a jour OVI MAPS Empty10perte applications après mise a jour OVI MAPS Empty10Rechercherperte applications après mise a jour OVI MAPS Empty10perte applications après mise a jour OVI MAPS Empty10S'enregistrerperte applications après mise a jour OVI MAPS Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 perte applications après mise a jour OVI MAPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierro63



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
perte applications après mise a jour OVI MAPS Vide
MessageSujet: perte applications après mise a jour OVI MAPS   perte applications après mise a jour OVI MAPS EmptyMar 16 Nov - 19:32

bonjour a tous

voila j'ai donc mise a jour le téléphone pour la première fois avec ovi suite.

j'ai voulu donc faire la mise a jour des cartes. ovi suite ma dit que pour faire la mise a jour il allait tout supprimer puis installer la plus récente.

j'ai donc fais cela et maintenant; je n'est plus accès a michelin, lonely planet, plu, météo et évènements.

j'aimerais y récupérer; comment dois-je faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
pierro63



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
perte applications après mise a jour OVI MAPS Vide
MessageSujet: Re: perte applications après mise a jour OVI MAPS   perte applications après mise a jour OVI MAPS EmptyMer 17 Nov - 11:58

si j'installe la nouvelle version béta de ovi maps; cela va me ramener l'icone plus?
Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
perte applications après mise a jour OVI MAPS Vide
MessageSujet: Re: perte applications après mise a jour OVI MAPS   perte applications après mise a jour OVI MAPS EmptyMer 17 Nov - 20:13

j'ai la dernière version Beta d'ovi map mais je n'ai jamais utilisé le bouton plus car il requiert une connexion internet qui n'est pas comprise dans mon forfait.

je ne sais donc pas ce qu'il y a derrière l'icône mais celui ci est bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte applications après mise a jour OVI MAPS Vide
MessageSujet: Re: perte applications après mise a jour OVI MAPS   perte applications après mise a jour OVI MAPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perte applications après mise a jour OVI MAPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia
» Mise à jour vers Nokia Maps 3.08
» bug c7 apres mise à jour
» Une mise à jour "Applications" disponible pour Nokia N8
» Disparition des photos après mise à jour N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Bug Ovi Cartes-