Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Empty10Le blog[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Empty10Dernières images[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Empty10Actualités[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Empty10[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Empty10Rechercher[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Empty10[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Empty10S'enregistrer[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcus03800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Vide
MessageSujet: [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications   [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications EmptyVen 17 Aoû - 12:25

Bonjour,

Je possède un N97 mini sous symbian v 30.0.004.
je ne peux plus acceder à l'ovi store (nokia store). l'application demarre et se ferme toute seule. Il est est de même pour Ovi Maps qui se ferme dès lors que je tente de rentrer un itinéraire.
J'ai déjà fait 2 hard reset dans les règles et toujours les mêmes problèmes...
L'an dernier tout fonctionnait bien (je n'ai pas utilisé mon Nokia pendant un an car j'étais dans un autre pays) et en le reutilisant tout a buggé (j'ai fait une MàJ de symbian)
En espérant que quelqu’un peut me renseigner,

Marcus03800
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications   [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications EmptyVen 17 Aoû - 21:04

installe la derniere version OVI suite et essaie
Revenir en haut Aller en bas
marcus03800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications   [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications EmptySam 18 Aoû - 16:44

J'avais déjà fait ça (hier) et ça ne fonctionne tjr pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
marcus03800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications   [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications EmptyMer 22 Aoû - 15:42

Personne pour aider? :/
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications   [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications EmptyJeu 23 Aoû - 11:44

marcus03800 a écrit:
Personne pour aider? :/


c'est peut etre la maj qui est responsable donc remets l'ancienne pour voir
et si ça marche branche le phone et lance ovi suite -PC- et laisse le faire la mise à jour adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
marcus03800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications   [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications EmptyJeu 23 Aoû - 15:56

Ok et comment je fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications   [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications EmptyJeu 23 Aoû - 16:10

marcus03800 a écrit:
Ok et comment je fais ça?

va sur le site de nokia et telecharges nokia ovi suite ( derniere version) puis installe-là sur le pc puis branche ton telephone avec le cable usb à ton pc sinon tu peux aussi avec le bluetooth ( si ton pc est équipé du bluetooth ) puis ouvre nokia suite et attends qu'il detecte ton phone il va te proposer une mise à jour sinon tu as les icones en haut pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas
marcus03800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications   [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications EmptyVen 24 Aoû - 13:17

bel1000 a écrit:
marcus03800 a écrit:
Ok et comment je fais ça?

va sur le site de nokia et telecharges nokia ovi suite ( derniere version) puis installe-là sur le pc puis branche ton telephone avec le cable usb à ton pc sinon tu peux aussi avec le bluetooth ( si ton pc est équipé du bluetooth ) puis ouvre nokia suite et attends qu'il detecte ton phone il va te proposer une mise à jour sinon tu as les icones en haut pour le faire.


Je voulais dire comment je remet l'ancienne version vu que j'ai dejà fait la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
marcus03800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications   [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications EmptyJeu 30 Aoû - 10:07

Help! please
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications   [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications EmptyJeu 30 Aoû - 11:36

marcus03800 a écrit:
Help! please

il faut passer par navifirm et phoenix
des tutos sont dispo sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
dunekn

dunekn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 54
Localisation : limoges
[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications   [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications EmptyJeu 30 Aoû - 19:45

bonsoir,

je te conseille d'installer un CFW efficace qui tourne aujourd'hui sur mon N97 mini.

il est très stable et efficace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications   [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications EmptySam 1 Sep - 17:52

marcus03800 a écrit:
Help! please
_______________________________________

Salut Smile

Ce forum a été créé à la sortie de Symbian ^3 et du N8, tu auras certainement plus de répondant sur NG par ex. (Cliques sur le link dans la signature de dunekn).

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications   [BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BUG] Nokia store, Ovi Maps et certaines applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-