Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise à jour ovi map Empty10Le blogMise à jour ovi map Empty10Dernières imagesMise à jour ovi map Empty10ActualitésMise à jour ovi map Empty10Mise à jour ovi map Empty10RechercherMise à jour ovi map Empty10Mise à jour ovi map Empty10S'enregistrerMise à jour ovi map Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour ovi map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvery

Silvery

MembreMembre

Messages : 13
Mise à jour ovi map Vide
MessageSujet: Mise à jour ovi map   Mise à jour ovi map EmptyMer 3 Nov - 18:56

J'ai voulu installer les mises à jours pour ovi map, et résultat il ne marchait plus (plus de route plus rien) du coup il a fallu que je retélécharge la carte ''france''. Seulement maintenant je n'ai plus la possibilité en mode piéton d'avoir frnçais femme, je n'ai que ''français noms de rue''.
Est ce que quelqu'un sait comment récupérer la version ovi map/carte originale du n8???
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Mise à jour ovi map Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour ovi map   Mise à jour ovi map EmptyMer 8 Déc - 13:21

Bonjour, Silvery

As tu remédier à ton problème ??

A savoir q'une mise à jour est diponible (toujours en béta) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Silvery

Silvery

MembreMembre

Messages : 13
Mise à jour ovi map Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour ovi map   Mise à jour ovi map EmptySam 18 Déc - 14:32

Non je n'y ai pas remédié, et je suis trop ''frileux'' pour installer tout ce qui est beta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour ovi map Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour ovi map   Mise à jour ovi map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour ovi map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mise a jour PR1.0
» Mise à jour de mon N8.
» mise a jour
» [OS] SFR mise à jour belle
» Version Firmware et code produit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Bug Ovi Cartes-