Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPerte des favoris après mise à jour GPS Nokia Empty10Le blogPerte des favoris après mise à jour GPS Nokia Empty10Dernières imagesPerte des favoris après mise à jour GPS Nokia Empty10ActualitésPerte des favoris après mise à jour GPS Nokia Empty10Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia Empty10RechercherPerte des favoris après mise à jour GPS Nokia Empty10Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia Empty10S'enregistrerPerte des favoris après mise à jour GPS Nokia Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia Vide
MessageSujet: Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia   Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia EmptyMer 22 Déc - 15:26

Après avoir effectué la mise à jour du logiciel Nokia gps , j'ai perdu tous mes favoris , quelqu'un aurait 'il une solution pour les récupérer dans la sauvegarde par exemple . Sur les TOMTOM il y a le même problème et la il y a une solution pour les récupérer .
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia Vide
MessageSujet: Re: Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia   Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia EmptyJeu 30 Déc - 4:21

Désolé pour le "hors sujet" mais je serais intéressé par la solution pour récupérer les favoris sur le tomtom après maj de la carte ;-)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia Vide
MessageSujet: Re: Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia   Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia EmptyJeu 30 Déc - 9:01

Pour le TOMTOM voici la solution
TOMTOM RESTAURE LES FAVORIS APRES MISE A JOUR DE LA CARTE
1 FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT INSTALLATION DE LA MISE A JOUR
2 APRES LA MISE A JOUR COPIER LE FICHIER MAPSETTING.CFG SITUE DANS WESTER AND CENTRAL EUROPE DE LA SAUVEGARDE ET LE REMPLACER CELUI DU TOMTOM PAR CELUI DE LA SAUVEGARDE .
3 ARRETER LE TOMTOM ET LE REDEMARRER
Pour le n8 je crois voir une solution car j'ai trouver par hasard qu'il y a de prévu dans ovi suite puis ovi map la possibilité de synchroniser les favoris .Donc à voir lorsque j'en aurai recréés .
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia Vide
MessageSujet: Re: Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia   Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia EmptyJeu 30 Déc - 17:50

Merci beaucoup pour l'astuce du Tomtom !
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia Vide
MessageSujet: Re: Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia   Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Accessoires N8-