Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilE7 probleme connection wifi Empty10Le blogE7 probleme connection wifi Empty10Dernières imagesE7 probleme connection wifi Empty10ActualitésE7 probleme connection wifi Empty10E7 probleme connection wifi Empty10RechercherE7 probleme connection wifi Empty10E7 probleme connection wifi Empty10S'enregistrerE7 probleme connection wifi Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 E7 probleme connection wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skyrom13



MembreMembre

Messages : 8
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptyJeu 2 Juin - 14:41

Salut a tous, j ai un probleme avec mon nokia E7, je viens de l acheter et je commence deja a me poser des questions. j ai un souci avec le wlan, mon telephone repere normalement mon reseau wifi mais au moment de me connecter il me met echec connection alors que je me connecte normalement avec mon ordi portable. svp aidez moi, ca fait meme pas un mois que je l ai. merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptyJeu 2 Juin - 14:57

Peut être là Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptyJeu 2 Juin - 17:18

Nom de ta box ?
Moi sa me le fais mais c'est quand je suis à la limite (en terme de distance) avec ma box !
Donc ça le connecte mais comme c'est trop éloigné des fois, be sa coupe ! Alors qu'avec la même distance je suis bien connecté avec mon ordi port ...
Revenir en haut Aller en bas
skyrom13



MembreMembre

Messages : 8
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptyJeu 2 Juin - 19:11

c est pas un probleme de distance je suis juste devant mon modem. pour le nom de ma box je suis tres loin j habite en afrique.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptyVen 3 Juin - 11:54

Bonne Clé ? En as tu une ?
Je te propose une Solution mais je sais pas si elle marche (on reprend juste de Zéro la configuration)

-Supprime le point d'accès de ta Box (dans tes Paramètres>Connectivité>Paramètres>Destinations>Internet)
-Reconfigure la Clé de ta Box
-Reboot de ta Box
-Reboot du tél
-Reconnecte a ta Box avec ton tél !

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptySam 4 Juin - 20:21

Mais c'est quoi ta BOX Question çà peux nous aidez si tu nous en dis un peu plus.
Et en retour on pourra t'en dire d'avantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyrom13



MembreMembre

Messages : 8
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptyMar 7 Juin - 15:57

alors la je comprend plus rien ca se connecte quand ca a envi et ca bloque aussi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptyMar 7 Juin - 19:29

le nom de ta box a demandé LE PADRE Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptyMar 7 Juin - 20:31

Il habite en Afrique, je doute qu'on connaisse sa Box ...
Problème résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
alexx

alexx

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 35
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptyMar 7 Juin - 23:15

Paramétrage de ton E7 via ton opérateur?
Chez certains opérateurs (enfin, la plupart) il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
skyrom13



MembreMembre

Messages : 8
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptyVen 10 Juin - 19:44

je suis rentre dans connectivite puis parametre mais ensuite j ai sais plus koi faire
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptyVen 10 Juin - 20:06

sprawl11 a écrit:
Bonne Clé ? En as tu une ?
Je te propose une Solution mais je sais pas si elle marche (on reprend juste de Zéro la configuration)

-Supprime le point d'accès de ta Box (dans tes Paramètres>Connectivité>Paramètres>Destinations>Internet)
-Reconfigure la Clé de ta Box
-Reboot de ta Box
-Reboot du tél
-Reconnecte a ta Box avec ton tél !

Tiens nous au courant !

As tu essayer ce que je t'ai marqué en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
skyrom13



MembreMembre

Messages : 8
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptySam 11 Juin - 13:52

wéééééé hahaaaa ca s est connecte direct, merci pour ton aide, merci a tous. je sais pas comment j ai pu zapper sur ta proposition la premiere fois, ca a du me paraitre complique au debut. mais je te remercie je suis soulagé maintenent. merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptySam 11 Juin - 23:59

Mais de rien !
Problème Résolu !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Localisation : perpignan
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: problème connexion wifi pour e7   E7 probleme connection wifi EmptyLun 29 Aoû - 20:01

bonsoir!
moi aussi, j'avais le même problème.
j'ai fait refait un nouveau point d'accès pour que ma livebox soit "connu" par mon e7.
j'ai rentré la série de chiffre de ma clé wap/wep.
j'ai cliqué longuement sur la connexion wifi reconnu et pendant qu'elle cherche sur mon nokia, j'ai en même temps appuyé longuement sur le bouton 1 de ma livebox inventel...
et le tour est joué j'ai pu me connecter en wifi.
en espérant que cela puisse aider d'autres personnes dans le cas!
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
abdelmaria



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptyVen 21 Oct - 19:41

bonsoir,

j'ai le même problème avec mon gsm et moi j'habite en Belgique, le modem de mon wifi c'est speedtouch.
quelqu'un pourrais m'aider svp. merci
Revenir en haut Aller en bas
messan



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi EmptyMar 25 Sep - 21:39

Meme problem avec mon E7 et cela c'est produit quand j'ai fai le mise a jour sinon avant je m connectait facilement mais maintenant impossible de me connectr a mon reseau wifi de la maison et c vraiment la merde..
Au secour les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E7 probleme connection wifi Vide
MessageSujet: Re: E7 probleme connection wifi   E7 probleme connection wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E7 probleme connection wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème connection WiFi nokia N8
» probleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna
» Connection wifi/3G
» connection wifi n8
» Pb connection WIFI avec Livebox 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-