Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProbléme avec nokia C7 Empty10Le blogProbléme avec nokia C7 Empty10Dernières imagesProbléme avec nokia C7 Empty10ActualitésProbléme avec nokia C7 Empty10Probléme avec nokia C7 Empty10RechercherProbléme avec nokia C7 Empty10Probléme avec nokia C7 Empty10S'enregistrerProbléme avec nokia C7 Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Probléme avec nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Probléme avec nokia C7 Vide
MessageSujet: Probléme avec nokia C7   Probléme avec nokia C7 EmptyJeu 12 Mai - 13:50

Bonjour à tous,
J'ai un nokia C7 depuis 2 mois aucun soucis avec jusqu'à ce jour.
Mais depuis cette nuit, j'ai une petite sonnerie qui s'active de temps à autre juste un petit son sans que je sache pourquoi. La batterie est pleine, je capte, quand je regarde si j'ai des applications ouvertes rien n'apparait.
J'ai juste dans le paramétre des connectivités, un état de connection avec entre parenthése (inactive) qui se remet à 0 min lorsque la sonnerie retentit!!
Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet? Est ce que j'ai fait une mauvaise manip??
Comment arrêter cela?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Probléme avec nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Probléme avec nokia C7   Probléme avec nokia C7 EmptyJeu 12 Mai - 14:58

As-tu paramétré une boite mail par hasard ?

J'avais le même soucis sur mon N8. Je n'avais pas le widget mail sur mon écran d'accueil donc pour moi la boite mail était inactive. Mais comme tu le dit j'avais de temps en temps une petite sonnerie. Et par après j'ai remarqué que cela venait des mails. Lorsque je reçois un mail même si je n'ai pas le widget actif, j'ai une alerte de nouveau mail.

Après si tu n'as pas paramétré de boite mail, je ne vois pas du tout d'où cela pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Probléme avec nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Probléme avec nokia C7   Probléme avec nokia C7 EmptyJeu 12 Mai - 17:14

Slt et Bienvenue sur le forum !
C'est surement, comme l'a dit hyet, la signalisation email !
As-tu récemment paramétré ta boite mail ?
Pour désactivé la signalisation Mail :
Paramètres>Modes>Choisis ton Mode>Personnaliser>Signalisation e-mails>Désactivée
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Probléme avec nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Probléme avec nokia C7   Probléme avec nokia C7 EmptyJeu 12 Mai - 22:35

C'est good? on va quand même pas employer les gros moyens pour se petit problème j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Probléme avec nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Probléme avec nokia C7   Probléme avec nokia C7 EmptyVen 13 Mai - 8:23

Un Hard Reset ?! Twisted Evil
En attente de sa réponse !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Probléme avec nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Probléme avec nokia C7   Probléme avec nokia C7 EmptyVen 13 Mai - 15:20

ben merci beaucoup, effectivement apparemment c'était bien des mails que venait le soucis.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probléme avec nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Probléme avec nokia C7   Probléme avec nokia C7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme avec nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-