Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilHELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Empty10Le blogHELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Empty10Dernières imagesHELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Empty10ActualitésHELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Empty10HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Empty10RechercherHELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Empty10HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Empty10S'enregistrerHELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Vide
MessageSujet: HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7    HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  EmptyLun 19 Déc - 16:51

Crying or Very sad Crying or Very sad Au secouuuuuur !!!! D'abord salut ! Bon voilà j'ai un énorme problème avec mon E7-00 , je deviens fou et je commence à avoir les larmes aux yeux. Le problème est le suivant : Mon application E-mail bug terriblement, et j'en peux plus, d'abord avec le mail for exchange elle ne synchronisait plus mes mail, puis tout d'un coup mes mail ont tous disparus.Je me suis dis alors que c'était pas grave et j'ai tenté de recréer ma boite mail, qui je précise utilise hotmail, mais là, à chaque fois que je vais dans l'assistant et que je sélectionne "commencer" pour la création de la nouvelle boite , le portable m'affiche "préparation d ela configuration" et après plus rien ! Il retourne a l'écran d'acceuile comme si de rien était. j'ai éssayé des milliers de fois et ca fait deux jours. J'ai absolument besoin de pouvoir consulter mes mail à tout moment et ca m'énerve. J'ai alors tentéle hard reset et ca n'a rien changé, à part que maintenant, quand je vais sur le web, les pages se ferment toutes seules, avant davoir finitde charger et le phone retourne sur l'écran d'acceuil. J'ai alors tenté une réinstallation du firmware, et rien ne change, les problèmes persistent. Entre autre, un téléphone a 700 euros à l'époque ne me sert plus qu'à téléphoner et envoyer des messges. je commence à m'inquieter, car ce que je fais avant tout avec mon téléphone céest consulter mes mail et aller sur le net, alors j'aimerai savoir s'il y à quelqu'un qui pourrait m'aider à régler ce problème s'il y connait la solution et ainsi m'aider à retrouver le sourire ?pitiiééééééééééééééééééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Vide
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7    HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  EmptyLun 19 Déc - 17:11

En attendant les réponses des pros, je peux toujours te conseiller ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu ta localisation, j'espère que cela marchera ... Very Happy

Goo luck !
Revenir en haut Aller en bas
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Vide
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7    HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  EmptyLun 19 Déc - 17:30

Merci beaucoup, je doute qu'ils fassent quelque chose pour moi, s'ils connaissent même l'existence de la Guadeloupe ça serait un miracle, vu qu'ils ne livrent même pas ici. Mais je vais toujours essayer ca en ultime ultime recours, j'ai plus rien a perdre de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Vide
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7    HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  EmptyLun 19 Déc - 17:37

Si BELLE venait à sortir demain je serai le plus heureux, je commence à croire et espérer que passer sous Belle réglera tous ces problèmes, j'ai vu qu'il existe une version fuite de Belle sous phoenix, je testerai peut être,même si je n'aime pas les versions non officielles. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Vide
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7    HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  EmptyMar 20 Déc - 11:58

Si tu a tout essayé du côté de ton Nokia et que rien y fait, il faut voir aussi du côté de l'autre "acteur" : du côté de hotmail, donc. Il y a beaucoup de gens qui l'ignorent mais hotmail est régulièrement la cible de hackers.

Aucun professionnel n'utilise ce service (il faut dire qu'en général, les pros ont un serveur Exchange à disposition...) En tous cas, il y a suffisamment de fournisseurs mail pour éviter d'utiliser une boîte quasi "publique"

Donc, vérifie la pérennité de ton adresse hotmail via un PC normal, vérifie notamment les paramètres de connexion (Hotmail a souvent changé au cours de son existence).

Tu peux aussi essayer d'installer le Belle "hacké" mais cela ne risque que de compliquer les choses (il est en Anglais/qwerty, déjà ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Vide
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7    HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  EmptyMar 20 Déc - 14:05

Salut,

Déjà pour ta boîte hotmail, essayes de la réinstaller en n'acceptant pas les conditions générales.

Je n'ai jamais eu ce pbm mais il me semble avoir vu cette solution abordée ici et ça a marché...

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Vide
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7    HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  EmptyMar 20 Déc - 16:33

Bonsoir, j'ai un problème avec mon E7. Mon icone de notif ne marche plus j'ai manquer des appels et je reçois des sms et il ne les affiche que faire ? (J'ai tenté de le redémarrer mais non, le problème est toujours la..)
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Vide
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7    HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  EmptyMar 20 Déc - 20:37

wawaGT a écrit:
Bonsoir, j'ai un problème avec mon E7. Mon icone de notif ne marche plus j'ai manquer des appels et je reçois des sms et il ne les affiche que faire ? (J'ai tenté de le redémarrer mais non, le problème est toujours la..)

Conseil valable pour TOUS les forums : ne jamais poster une question différente dans un fil existant ! Crée un nouveau topic pour ta question sinon elle risque d'être ignorée (par exemple, ici on parle de problème d'e-mail et en particulier Hotmail, c'est dans la question du créateur du fil... tout ceux que ça intéresse viendront lire le début et tout ceux qui n'y connaissent rien zaperont la suite. Or dans ceux-ci, il y en a peut-être qui ont la réponse à TA question...)
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Vide
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7    HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  EmptyMar 20 Déc - 21:21

Désolé, merci de m'avoir rectifier, j'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Vide
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7    HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  EmptyMer 21 Déc - 10:43

wawaGT a écrit:
Désolé, merci de m'avoir rectifier, j'y vais de suite.

Je ne rectifie pas, je conseille Bravo
Revenir en haut Aller en bas
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Vide
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7    HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  EmptyJeu 22 Déc - 15:04

Ok merci, à tous ! je vais regarder tout ca de près, je vais essayer avec une autre de mes adresses et puis j'espère que ca fonctionnera. Sinon désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais sans mon phone je ne sais plus si je recois des msg ou pas, et là où je suis pas de net en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Vide
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7    HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probléme avec nokia C7
» Probleme avec gps nokia
» Problème avec ovi store sur mon nokia C7
» probleme avec ovi suite sur nokia n8
» problème pour appairer le nokia avec telefunken fixe bluetooth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-