Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilprobleme avec ovi suite sur nokia n8 Empty10Le blogprobleme avec ovi suite sur nokia n8 Empty10Dernières imagesprobleme avec ovi suite sur nokia n8 Empty10Actualitésprobleme avec ovi suite sur nokia n8 Empty10probleme avec ovi suite sur nokia n8 Empty10Rechercherprobleme avec ovi suite sur nokia n8 Empty10probleme avec ovi suite sur nokia n8 Empty10S'enregistrerprobleme avec ovi suite sur nokia n8 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme avec ovi suite sur nokia n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louzi said



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
probleme avec ovi suite sur nokia n8 Vide
MessageSujet: probleme avec ovi suite sur nokia n8   probleme avec ovi suite sur nokia n8 EmptyMer 28 Sep - 20:30

mon nokia n8 nest pas reconnu par ovi suite donc je ne peut rien installer ou telecharger sur mon mobile aider moi c"est si possible merci .
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
probleme avec ovi suite sur nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: probleme avec ovi suite sur nokia n8   probleme avec ovi suite sur nokia n8 EmptyMer 28 Sep - 20:41

Slt et bienvenu sur le forum !
Soit un peu plus précis stp ...
S'il le reconnait pas, c'est que les drivers ne sont surement pas installés ...
Et tu peux très bien mettre des données ou installer des applications sans Ovi Suite !
...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
probleme avec ovi suite sur nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: probleme avec ovi suite sur nokia n8   probleme avec ovi suite sur nokia n8 EmptyMer 28 Sep - 23:11

Bienvenue Very Happy

Idem: développes un peu stp... Si c'est la 1ère fois que tu le connectes c'est clairement les drivers... essayes de changer le mode de connexion usb, ça peut lancer l'install...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Louzi said



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
probleme avec ovi suite sur nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: probleme avec ovi suite sur nokia n8   probleme avec ovi suite sur nokia n8 EmptyVen 30 Sep - 19:15

salut tous le monde.
Toujour au sujet de "probleme avec ovi suite sur nokia n8"
merci pour tous ceux qui mon repondaient.
oui c'est la 1ère fois que je le connecte.
J’utilise le cable pour raccorder mon telephone a l'ordinateur car je ne possede pas le blouetooth sur mon pc.
l'odinateur detecte le telephone c a d je voie le lecteur dans le poste de travaille et Je peux même voir le contenue de téléphone.
quant J’essaie de telecharger ou d'installer quoi que ce soit depuis ovi suite vers mon mobile le message suivant s'affiche="aucun telephone n'est connecte"
voila mon probleme.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme avec ovi suite sur nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: probleme avec ovi suite sur nokia n8   probleme avec ovi suite sur nokia n8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec ovi suite sur nokia n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» MAJ sous Nokia Suite avec Belle flashé
» Probleme avec gps nokia
» Probléme avec nokia C7
» HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-