Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProbleme avec gps nokia Empty10Le blogProbleme avec gps nokia Empty10Dernières imagesProbleme avec gps nokia Empty10ActualitésProbleme avec gps nokia Empty10Probleme avec gps nokia Empty10RechercherProbleme avec gps nokia Empty10Probleme avec gps nokia Empty10S'enregistrerProbleme avec gps nokia Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Probleme avec gps nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dlaredo



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 84
Probleme avec gps nokia Vide
MessageSujet: Probleme avec gps nokia   Probleme avec gps nokia EmptyDim 14 Aoû - 14:52

Bonjour,
Possesseur d'un N8 j'ai peut-etre un probleme avec le gps.Ayant fait des trajets sur OVI et enregistré dans favoris N8, lorsque je veux aller à la destination prévue, GPS pret au fonctionnement au démarrage, il marche bien 10minutes + ou - et l'écran revient en veille.J'ai eu le p.b. plusieurs fois. Alors que si je le met sur rentrée au domicile il marche bien.
Quelqu'un a t'il eu ce probléme.Merci
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Probleme avec gps nokia Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec gps nokia   Probleme avec gps nokia EmptyDim 14 Aoû - 17:51

bjr, de retour de vacances mon gps a été très utile! je n'ai rencontré qu'un seul problème celui-ci s'est mis a nous parler en miles puis en yards et le reste en français ! et cela a 1 heure du mat sur le chemin du retour , pensant avoir trop bu ou etre sourd nous avons bien rigolés avec mon homme donc pas de pannique arret sur un parking et là une mise a jour nous a été proposé . Remise en route tjrs pareil (en miles!!!!) donc je suis rentrée ds les paramètres et la oh miracle il nous remettait en kilometres!!!
bonne crise de rire!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
Probleme avec gps nokia Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec gps nokia   Probleme avec gps nokia EmptyDim 14 Aoû - 20:33

dlaredo a écrit:
Bonjour,
Possesseur d'un N8 j'ai peut-etre un probleme avec le gps.Ayant fait des trajets sur OVI et enregistré dans favoris N8, lorsque je veux aller à la destination prévue, GPS pret au fonctionnement au démarrage, il marche bien 10minutes + ou - et l'écran revient en veille.J'ai eu le p.b. plusieurs fois. Alors que si je le met sur rentrée au domicile il marche bien.
Quelqu'un a t'il eu ce probléme.Merci
Salutations.

Moi perso il se met en veille quand je suis sur autoroute et qu'il n'y a rien a signalé pendant un bon moment...
j'entand par se metre en veille "l'écran qui se verrouille"
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
veeger78



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 61
Probleme avec gps nokia Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec gps nokia   Probleme avec gps nokia EmptyDim 14 Aoû - 23:04

Bonjour,
Cet été il m'a fait le coup sur autoroute, quand il n'a rien a dire il finit par s'endormir Rolling Eyes
Par contre je n'ai pas essayé d'enregistrer des trajets dans favoris, je me sers de "destination récente".
J'essaierai cette semaine pour tester.
Le seul reproche que je pourrai lui faire pour le moment c'est pour trouver des adresses, il est beaucoup moins "flexible" que google navigation que j'avais sous androïd (mais plus réactif).
On ne peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Probleme avec gps nokia Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec gps nokia   Probleme avec gps nokia EmptyLun 15 Aoû - 0:10

En fait, il te trouvera les adresses d'une façon beaucoup plus "flexible" si il est conecté a internet en meme temps. Si tu utilises le GPS sans connection internet, il va faire la recherche hors-ligne, et ne donnera reponse que si l'adresse exacte est tapée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Probleme avec gps nokia Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec gps nokia   Probleme avec gps nokia EmptyLun 15 Aoû - 7:45

Rainbow a écrit:
En fait, il te trouvera les adresses d'une façon beaucoup plus "flexible" si il est conecté a internet en meme temps. Si tu utilises le GPS sans connection internet, il va faire la recherche hors-ligne, et ne donnera reponse que si l'adresse exacte est tapée Smile

_________________________________________________________________

Exact, la différence est même très frappante... si tu es connecté au net, même en rentrant des adresses avec une ortographe approximative, il va te suggérer plusieurs résultats dont le bon. Par contre en mode non connecté... pas de place pour l'approximation... il faut rentrer l'adresse exacte. Dans ce dernier cas vaut mieux ne pas en mettre trop car ça aumente la probabilité de ne pas avoir de résultats...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
nekhbet



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Age : 43
Localisation : Melun
Probleme avec gps nokia Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec gps nokia   Probleme avec gps nokia EmptyVen 19 Aoû - 6:26

Pour ma part j'aiun bug qui est apparut il y a peu, quand je le lance sans être branché sur le secteur ou sur mon parrot dans le voiture je n'ai pas de soucis, par contre si entre temps je le branche, il se met à frizer et revient sur la home.
Si par contre il est déjà branché, le soft ne se lance pas, avez vous déjà eu se genre de problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club909.fr
Contenu sponsorisé




Probleme avec gps nokia Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec gps nokia   Probleme avec gps nokia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme avec gps nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-