Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Empty10Le blogProblème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Empty10Dernières imagesProblème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Empty10ActualitésProblème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Empty10Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Empty10RechercherProblème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Empty10Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Empty10S'enregistrerProblème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Vide
MessageSujet: Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store   Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store EmptyLun 18 Avr - 19:38

slt quand je veux installer des appli sur mon tel par ovi suite il me dit à chaque fois qu'il y a une installation en cours alors que je n'installe rien? svp
merci d'avance


Dernière édition par zarzoupus le Mar 19 Avr - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Vide
MessageSujet: Re: Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store   Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store EmptyLun 18 Avr - 20:43

et si tu installe directement par le téléphone, ça fonctionne ?

Sinon, as-tu essayé de recommencer après avoir fait un soft reset ? (maintenir le bouton power sur le haut du tel enfoncée pendant 8 secondes, jusqu'aux 3 vibrations)
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Vide
MessageSujet: Re: Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store   Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store EmptyMar 19 Avr - 6:04

Ovi Store me dit à chaque fois que j'ai une erreur d'installation.
Je vais essayé le Soft Reset
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Vide
MessageSujet: Re: Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store   Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store EmptyMar 19 Avr - 6:14

ça à marcher merci
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Vide
MessageSujet: Re: Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store   Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store EmptyMar 19 Avr - 7:07

Yeahh bounce

Vive le soft reset cheers ( et moi aussi king ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Vide
MessageSujet: Re: Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store   Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme accès tv orange suite mise à jour
» ovi suite problème d'installation
» probleme avec ovi suite sur nokia n8
» Probléme ovi store
» Problème avec ovi store sur mon nokia C7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-