Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème de synchronisation OVI Suite 2 Empty10Le blogProblème de synchronisation OVI Suite 2 Empty10Dernières imagesProblème de synchronisation OVI Suite 2 Empty10ActualitésProblème de synchronisation OVI Suite 2 Empty10Problème de synchronisation OVI Suite 2 Empty10RechercherProblème de synchronisation OVI Suite 2 Empty10Problème de synchronisation OVI Suite 2 Empty10S'enregistrerProblème de synchronisation OVI Suite 2 Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de synchronisation OVI Suite 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
Problème de synchronisation OVI Suite 2 Vide
MessageSujet: Problème de synchronisation OVI Suite 2   Problème de synchronisation OVI Suite 2 EmptySam 13 Nov - 17:22

Bonjour à tous,

Comme énoncé dans le titre j'ai quelques soucis a synchroniser mon N8 avec mon PC!

Avant j'avais un nokia N95, j'utilisais Nokia PC Suite pour sa simplicité, depuis que j'ai acquit mon N8 Nokia PC Suite ne supporte plus ce smartphone et oblige le téléchargement et installation de OVI Suite 2!

J'ai donc été "obligé" d'utiliser OVI Suite.
Après ma première synchronisation, grosse déception! la synchronisation de mes contact s'est bien déroulé mais celle de mon agenda est devenu impossible il me met un code d'erreur "80043BEC".
En me stipulant de créer ou de sélectionner un autre calendrier dans Outlook.

J'ai donc fait une demande sur le site d'OVI, il m'ont conseillé de réinstaller OVI, mais sans résultat.

Avez-vous le même soucis que moi??


Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de synchronisation OVI Suite 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ovi suite problème d'installation
» probleme avec ovi suite sur nokia n8
» Problème d'installation d'apps à partir d'Ovi Suite et d'Ovi Store
» probleme accès tv orange suite mise à jour
» Mise a Jour Ovi-Suite disponible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Nokia Ovi Suite :: Problèmes de synchronisation Symbian^3-Ovi Suite-