Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilproblèmes connexion impossible Empty10Le blogproblèmes connexion impossible Empty10Dernières imagesproblèmes connexion impossible Empty10Actualitésproblèmes connexion impossible Empty10problèmes connexion impossible Empty10Rechercherproblèmes connexion impossible Empty10problèmes connexion impossible Empty10S'enregistrerproblèmes connexion impossible Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 problèmes connexion impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
problèmes connexion impossible Vide
MessageSujet: problèmes connexion impossible   problèmes connexion impossible EmptyDim 17 Avr - 16:11

Après un plantage , j'ai effectué un hard reset, puis effectué une restauration afin de retrouver ma sauvegarde et là plus rien coté connexion:
je peux appeler et envoyer des sms mais impossible de me connecter sur le web, d'aller sur facebook, d'aller sur ovistore, de lire mes mails... toutes applications lier a une connexion data, mais aussi impossible de me connecter en wifi sur ma neufbox toujours le meme message connexion impossible

comment faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
problèmes connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: problèmes connexion impossible   problèmes connexion impossible EmptyDim 17 Avr - 16:22

Bonjour,

Bizarre... je te conseillerai de refaire un hard reset...

Tiens nous au courant Very Happy
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
problèmes connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: problèmes connexion impossible   problèmes connexion impossible EmptyDim 17 Avr - 16:28

Raph-06 a écrit:
Bonjour,

Bizarre... je te conseillerai de refaire un hard reset...

Tiens nous au courant Very Happy
Cdt

Je viens d'en refaire un, et tjr pareil , j'ai donc essayer ma restauration qui a planter (problème de connexion usb) et là sa remarche.
Je remet donc ma restauration.... c'est en train de se faire...
Revenir en haut Aller en bas
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
problèmes connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: problèmes connexion impossible   problèmes connexion impossible EmptyDim 17 Avr - 16:36

arf bé non avec ma sauvegarde marche plus.. sans doute du au fait que j'ai mi 6écran d'acceuil.. je restest un hard reset
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
problèmes connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: problèmes connexion impossible   problèmes connexion impossible EmptyDim 17 Avr - 16:52

Ah effectivement, cela est peut être du au 6 Home screen... bon courage Wink et tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
problèmes connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: problèmes connexion impossible   problèmes connexion impossible EmptyDim 17 Avr - 17:26

non car cette fois ci j'ai le wifi mais pas de data orange sa commence a etre penible depuis ce midi je suis dessus grrr Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
problèmes connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: problèmes connexion impossible   problèmes connexion impossible EmptyDim 17 Avr - 17:28

Attend pour le data orange, tu vas sur le site d'orange, sur ton compte, et tu demande le reparamétrage de ton mobile. Ils t'envoient un texto dans lequel il y a des parametre internet.
Je pourrais pas te dire ou exactement, mais je sais que pour moi chez SFR cela marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
problèmes connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: problèmes connexion impossible   problèmes connexion impossible EmptyDim 17 Avr - 17:34

c'est déjà fait ça mais sa change rien en + je reçois pas les messages j'essaye un truk là...
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
problèmes connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: problèmes connexion impossible   problèmes connexion impossible EmptyDim 17 Avr - 17:39

Aie... étonnant !!
Dis moi ce que tu essayes dés que tu peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
problèmes connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: problèmes connexion impossible   problèmes connexion impossible EmptyDim 17 Avr - 17:41

j'ai réinstallé le système des 6écrans, et là je mets ma restauration qui se termine...
Revenir en haut Aller en bas
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
problèmes connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: problèmes connexion impossible   problèmes connexion impossible EmptyDim 17 Avr - 17:50

tjr rien tjr pas de connexion data grrr je vend reretenter un hard reset sans restauration et tout refaire à zero grrr
Revenir en haut Aller en bas
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
problèmes connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: problèmes connexion impossible   problèmes connexion impossible EmptyDim 17 Avr - 18:26

bon bé au final je pense que sa venait des 6 écrans de ma restauration tout remarche pour le moment, c'est reparti pour tout reconfiguré arf^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
problèmes connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: problèmes connexion impossible   problèmes connexion impossible EmptyDim 17 Avr - 19:11

Dommage... à noter alors qu'il ne faut pas faire de sauvegarde avec les 6 écrans... merci du retour, mais surtout bon courage pour la config...

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé




problèmes connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: problèmes connexion impossible   problèmes connexion impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problèmes connexion impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problèmes de connexion
» connexion impossible
» Problemes widgets et autres
» ECHEC CONNEXION connexion non dispo.
» PROBLEMES SUR C7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-