Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilconnexion impossible Empty10Le blogconnexion impossible Empty10Dernières imagesconnexion impossible Empty10Actualitésconnexion impossible Empty10connexion impossible Empty10Rechercherconnexion impossible Empty10connexion impossible Empty10S'enregistrerconnexion impossible Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 connexion impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riblanco



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
connexion impossible Vide
MessageSujet: connexion impossible   connexion impossible EmptyJeu 17 Fév - 20:48

bonjour
impossible de ceux connecter sur ovi suite
je rentre mon nom et mon passe et ca me dit


nokia ovi suite na pas pu ce connecter au serveur du compte nokia.
assurer vous que votre connexion internet fonctionne et reessayer

je suis sur windows xp pro et il reconnait bien mon n8



par contre sur le portable de ma femme je me conecte correctement mais par contre il ne reconnais pas mon n8 elle est sur vista
j ai desintaler completement ovi avec revoun installer comme indiquer sur votre site mais rien ni fait

quel solution pour c est deux probleme merci de m avoir lu

Revenir en haut Aller en bas
matgoy



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyLun 26 Sep - 14:45


est ce que tu as trouver une solution pour ton premier probleme je connais exactement la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
wanasymb



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Age : 69
Localisation : Bourgogne
connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyLun 18 Juin - 13:24

Bonjour

Moi, j'ai également ce souci de connexion, mais il me dit que mon login ou mot de passe est erroné : modifié récemment en ligne...
Je l'ai raccourci au cas où la prise en charge de mot complexes serait impossible...

Cela ne change rien ...

Désactivé dans les services XP, le pare-feu outpost et l'antivirus ( depuis le mode sans échec)...
Rien n'y fait....

Réactivation de ces services en sans échec, redémarrage...
Lancement de Nokia suite qui propose le mode réparation...On verra...

le téléphone est raccordé en USB, avec alim branchée...
Au boot du système, léger freeze...

Je vais continuer à tester en réactivant des services qui habituellement sont désactivés sur mes PC...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

connexion impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problèmes connexion impossible
» [INTERNET] connexion impossible
» ECHEC CONNEXION connexion non dispo.
» Impossible d'écrire un sms
» Fid Me impossible à installer sur N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Nokia Ovi Suite :: Bug divers Ovi Suite-