Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblemes widgets et autres Empty10Le blogProblemes widgets et autres Empty10Dernières imagesProblemes widgets et autres Empty10ActualitésProblemes widgets et autres Empty10Problemes widgets et autres Empty10RechercherProblemes widgets et autres Empty10Problemes widgets et autres Empty10S'enregistrerProblemes widgets et autres Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Problemes widgets et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yupala26



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Localisation : ardeche
Problemes widgets et autres Vide
MessageSujet: Problemes widgets et autres   Problemes widgets et autres EmptyVen 4 Mar - 9:41

salut a tous, tout marchait bien jusqu'a il y a deux jours, depuis :

spb mobile shell (que j'utilise depuis plusieurs mois sans avoir eu de soucis) se coupe regulierement et redemarre tout seul ... ou pas des fois je dois le relancer)

et mes widgets (la liste est longue : accuweather, blogn8, batteryinfo, metro, desktopnotes(desktopnotes s'affiche mais en cliquant dessus impossible d'ecrire qquechose de nouveau ou d'effacer ce que j'ai ecrit), meteonews, lunarphasecalender, et j'en passe ...) ne s'affichent plus et quand je clique dessus soit ils ne lancent pas, soit ils se coupent au bout de quelques secondes, bref rien ne va) j'ai eu beau les desinstaller, les reinstaller, j'ai meme fait une restauration "configuration d'origine" rien n'y fait
quelqu'un a une solution ? un parametrage qui aurait changé tout seul a refaire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Problemes widgets et autres Vide
MessageSujet: Re: Problemes widgets et autres   Problemes widgets et autres EmptyVen 4 Mar - 18:17

J'ai rencontré des petits problemes similaires à tes tracas... j'ai fini par le retirer Crying or Very sad , mais apres tout je me suis tres bien fait au menu trad du N8. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
yupala26



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Localisation : ardeche
Problemes widgets et autres Vide
MessageSujet: Re: Problemes widgets et autres   Problemes widgets et autres EmptyVen 4 Mar - 19:56

ouais c ce que je vais bien etre contraint de faire, dire qu'il y a qques jours tout fonctionnait encore bien!
c fou cette histoire

merci qd meme

Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Problemes widgets et autres Vide
MessageSujet: Re: Problemes widgets et autres   Problemes widgets et autres EmptyVen 4 Mar - 20:09

Ta pas installer une nouvelle appli dernierement, comme nokia bubbles qui cause des soucis et des plantages sur certains N8... ?
Revenir en haut Aller en bas
yupala26



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Localisation : ardeche
Problemes widgets et autres Vide
MessageSujet: Re: Problemes widgets et autres   Problemes widgets et autres EmptyDim 6 Mar - 8:47

si j'ai bien bubbles mais depuis sa sortie et ca ne buggait pas,
tous les nouveaux widgets que je mets ne marchent pas (je viens d'essayer tf1news, actuactive et d'autres ....
tjs pareil certains semblent se lancer puis se coupent et dautres rien
(pour info pour battery monitor par ex et de temps en temps meminfo j'ai le fameux message "access to device data is needed etc....")

n'y a t il pas un parametrage a faire dans connexions par ex (dailleurs qu'avez vous les uns les autres dans parametres internet? comme destinations , parametres avances (par ex serveur proxy port proxy etc) suivant vos operateurs (je suis chez bouygues)

ca fait ***** que rien ne marche (au passage, je voulais installer layar augmented reality mais a chaque fois ca foire a la fin de l'install, que ce soit par ovi store ou par usb)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problemes widgets et autres Vide
MessageSujet: Re: Problemes widgets et autres   Problemes widgets et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problemes widgets et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme widgets
» widgets et mises à jour
» Widgets contact favoris sur écran d’accueil
» problèmes connexion impossible
» PROBLEMES SUR C7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-