Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilECHEC CONNEXION connexion non dispo. Empty10Le blogECHEC CONNEXION connexion non dispo. Empty10Dernières imagesECHEC CONNEXION connexion non dispo. Empty10ActualitésECHEC CONNEXION connexion non dispo. Empty10ECHEC CONNEXION connexion non dispo. Empty10RechercherECHEC CONNEXION connexion non dispo. Empty10ECHEC CONNEXION connexion non dispo. Empty10S'enregistrerECHEC CONNEXION connexion non dispo. Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ECHEC CONNEXION connexion non dispo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
codronisabelle



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
ECHEC CONNEXION connexion non dispo. Vide
MessageSujet: ECHEC CONNEXION connexion non dispo.   ECHEC CONNEXION connexion non dispo. EmptyMar 4 Juin - 19:57

Voilà mon problème.
Je suis sous BELLE (je pense) car mon logiciel est à jour par le biais de Nokia Suite.
J'ai une sur couche de Bouygues et j'ai changé d'opérateur (ça fait un an) : SFR
Ils m'avaient envoyé un message de configuration et tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Le GPS fonctionnait, Shazam aussi, Joikuspot aussi, et la météo... bref, génial !
Début mai de cette année, nous sommes allés faire un petit tour en Italie (histoire de voir un peu la région des Lacs magnifique au demeurant) Et depuis le retour en France: rien ne va plus!!!

Gps :ECHEC CONNEXION connexion non dispo.
Shazam : ECHEC CONNEXION connexion non dispo.
Nokia Store (sans le WIFI) : ECHEC CONNEXION...
Joikuspot : ECHEC...
Météo : ECHEC...

Bref, j'ai contacté SFR, il m'ont renvoyé un message de configuration...
RIEN
J'ai éteint, rallumé... RIEN
J'ai appelé NOKIA CARE : ils m'ont dit d'enlever toutes les cartes, de les réinstallées, d'éteindre + les 3 vibrations. Et de me promener en attendant que la connexion se refasse. RIEN, Toujours pareil.

J'ai essayé un Soft Reset : devinez ??? Le mot de passe n'est pas le bon ! Alors que je ne savais même pas que ça existait cette manip.

Je suis désolée, mais je ne sais plus que faire.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
ECHEC CONNEXION connexion non dispo. Vide
MessageSujet: Re: ECHEC CONNEXION connexion non dispo.   ECHEC CONNEXION connexion non dispo. EmptyMar 4 Juin - 20:37

Salut !

Fais voir :

Menu > Parametres > Connectivité > Parametres

Qu'est ce que tu lis ?

ps : pour le mot de passe essaie 12345 (par defaut)
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
codronisabelle



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
ECHEC CONNEXION connexion non dispo. Vide
MessageSujet: Re: ECHEC CONNEXION connexion non dispo.   ECHEC CONNEXION connexion non dispo. EmptyMer 5 Juin - 4:39

Bonjour simacker :

à ta question je lis :
données mobiles : Activées

autoriser données mobiles : Pays/région abonné

destination réseau Point d'accés : Mabox en Wifi et SFR webphone en priorité 2

Hier soir je me suis balladée dans la campagne et au bout d'un moment c'est vrai que le
GPS fonctionne quand même, mais une petite encoche apparait en haut à gauche avec :
ECHEC CONNEXION
connexion non dispo.

Je ne sais pas pourqoi ?

Bonne journée et à ce soir Wink

Revenir en haut Aller en bas
codronisabelle



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
ECHEC CONNEXION connexion non dispo. Vide
MessageSujet: Re: ECHEC CONNEXION connexion non dispo.   ECHEC CONNEXION connexion non dispo. EmptyMer 5 Juin - 4:40

et pour le mot de passe 12345 c'est lui qui est erroné...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
ECHEC CONNEXION connexion non dispo. Vide
MessageSujet: Re: ECHEC CONNEXION connexion non dispo.   ECHEC CONNEXION connexion non dispo. EmptyMer 5 Juin - 6:24

Pour les destinations réseaux :

T'as pas Full Internet ?

C'est la dénomination de la 3G chez SFR ;-)

Regarde si tu l'as et si tu peux le passer en priorité 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
codronisabelle



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
ECHEC CONNEXION connexion non dispo. Vide
MessageSujet: Re: ECHEC CONNEXION connexion non dispo.   ECHEC CONNEXION connexion non dispo. EmptyJeu 6 Juin - 4:48

en destination réseau j'ai
internet : 2 points
priorité 1 Neuf Box
priorité 2 SFR webphone
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ECHEC CONNEXION connexion non dispo. Vide
MessageSujet: Re: ECHEC CONNEXION connexion non dispo.   ECHEC CONNEXION connexion non dispo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ECHEC CONNEXION connexion non dispo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème connexion Web
» BUG internet : echec de connexion systematique
» plus de connexion internet
» comment fait on pour passer en gps gratuit
» Connexion non disponible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-