Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

Accueil"erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 Empty10Le blog"erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 Empty10Dernières images"erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 Empty10Actualités"erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 Empty10"erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 Empty10Rechercher"erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 Empty10"erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 Empty10S'enregistrer"erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

"erreur de connexion" pendant un appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axl80

Nouveau venuNouveau venu

"erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 Vide
MessageSujet: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 7:03

Rappel du premier message :

bonjour

j'ai un N8 et je suis chez SFR

je passe pas mal de temps au téléphone avec mon mari (super les appels illimités) mais je rencontre des soucis de plus en plus fréquents depuis quelques temps:
alors que nous sommes en communication, le son se coupe , la communication se coupe puis message "erreur de connexion", je rappelle et ça recommence dans les 5 ou 10 mn qui suivent Evil or Very Mad
Que je sois en 3G ou en Edge, au bureau, à la maison ou en ville le problème est le même, ça coupe sans arrêts

quelqu'un peut-il m'aider ? Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:13

Bonjour Vitokill,

alors depuis une semaine tout remarche nickel? plus de bug?

Tient nous au courant Very Happy

En tout cas c'est tonnant cette histoire de carte SIM...

Cdt.
http://www.symbian3os.com
vitokill

MembreMembre

MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:13

et bien pour le moment sa fonctionne nikel pourvu que sa dure a confirmer lors de tres long appel lol!
vitokill

MembreMembre

MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:15

j'oublié pour sfr c'etait ma carte sym qui n'etait pas compatible 3g alors que c'est eux qui me l'avait changer suite au nouveaux tel mais bon c'est peut etre une escuse comme une autre pour eux !!!!!
vitokill

MembreMembre

MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 6:26

et sa recommence erreure de connection sa faisait un petit moment que sa ne l'avais pas fait et hier rebelote sa me gonfle carte sym changé par l'operateur qui ma assuré que sa venais de la carte mais la sa recommence j'en ai mare Help me
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:38

vitokill a écrit:
et sa recommence erreure de connection sa faisait un petit moment que sa ne l'avais pas fait et hier rebelote sa me gonfle carte sym changé par l'operateur qui ma assuré que sa venais de la carte mais la sa recommence j'en ai mare Help me

Moi ça ne m'arrive pas très souvent donc je ne peux pas mais toi connais tu la date, l'heure, le numéro de la personne avec qui tu étais en conversation et le mobile qu'il utilisais ?
Si oui contact le s.a.v. Explique leur ton problème en précisant bien que le changement de carte sim est intervenu. Si tu fait bien ton boulot il vont te mettre en conversation avec une autre équipe technique, un niveau au dessus qui a plus d'accès en fait. D'après ce qu'il m'ont dit, eux pourront faire une recherche très approfondie. Il vont se baser sur les deux numéros de mobiles, la date et l'heure où il y a eu le problème. Et de là il pourront si tous se passe bien te dire d'où venait se problème. S'il y a une solution ils pourront ensuite te la donner.

J'ai le même soucis que toi par contre ça ne m'arrive pas très souvent. Surtout quand t'est en converse précise bien que toi et ton interlocuteur vous étiez bien dans une zone avec une bonne couverture, même si c'est pas le cas c'est pas grave ça empêchera qu'il te sorte un truc du genre vous avez du perdre le réseau ou un truc du genre.

Moi personnellement si ça m'arrive à nouveau, j'espère pas quand même, bah je note toutes les infos que je t'ai dit et je les appel. Même s'il trouve pas de solution je veux savoir à quoi c'est du.

Voilà voilà farao
vitokill

MembreMembre

MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:58

ok mais quand tu appel SFR tu reste un bon moment avec eux l'appel est decompté du forfait et tu passe de service en service pout entendre toujours la meme chose d'une personne qui surement n'en connais peut etre pas plus que moi mais bon je vais les recontacter cet semaine pour la derniere fois !!!
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:35

vitokill a écrit:
ok mais quand tu appel SFR tu reste un bon moment avec eux l'appel est decompté du forfait et tu passe de service en service pout entendre toujours la meme chose d'une personne qui surement n'en connais peut etre pas plus que moi mais bon je vais les recontacter cet semaine pour la derniere fois !!!

Oui mais justement faut bien leurs expliquer comme ça ils mettent en relation avec le plateau technique. La dame de chez Orange voulait tout de suite me faire faire des manip,.... Je lui ai expliqué que ce n'est pas mon portable car changé entre temps, ce n'est pas ma ligne ou ma puce car j'ai changé d'opérateur et ce n'est pas un problème de réception du réseau car là ou j'habite j'ai toujours le réseau qui est à fond. Suite à ça elle m'a demandé si j'avais un exemple précis donc comme je te l'ai dit avec la date, l'heure, le numéro de l'interlocuteur, le mobile qu'il utilisait et le mobile que j’utilisais. Je n'avais pas bien sur, ais elle m'a dit que c'était noté et que dès que ça m'arrive je les recontacte en expliquant que c'est pour le plateau technique.

Biensur si tu leur dis j'ai un problème d'erreur de connexion ils vont pas se casser la tête il vont aller au plus simple ou te transférer à quelqu’un d'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel   "erreur de connexion" pendant un appel - Page 2 Empty

"erreur de connexion" pendant un appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut