- vitokill a écrit:
- et sa recommence erreure de connection sa faisait un petit moment que sa ne l'avais pas fait et hier rebelote sa me gonfle carte sym changé par l'operateur qui ma assuré que sa venais de la carte mais la sa recommence j'en ai mare
Moi ça ne m'arrive pas très souvent donc je ne peux pas mais toi connais tu la date, l'heure, le numéro de la personne avec qui tu étais en conversation et le mobile qu'il utilisais ?
Si oui contact le s.a.v. Explique leur ton problème en précisant bien que le changement de carte sim est intervenu. Si tu fait bien ton boulot il vont te mettre en conversation avec une autre équipe technique, un niveau au dessus qui a plus d'accès en fait. D'après ce qu'il m'ont dit, eux pourront faire une recherche très approfondie. Il vont se baser sur les deux numéros de mobiles, la date et l'heure où il y a eu le problème. Et de là il pourront si tous se passe bien te dire d'où venait se problème. S'il y a une solution ils pourront ensuite te la donner.
J'ai le même soucis que toi par contre ça ne m'arrive pas très souvent. Surtout quand t'est en converse précise bien que toi et ton interlocuteur vous étiez bien dans une zone avec une bonne couverture, même si c'est pas le cas c'est pas grave ça empêchera qu'il te sorte un truc du genre vous avez du perdre le réseau ou un truc du genre.
Moi personnellement si ça m'arrive à nouveau, j'espère pas quand même, bah je note toutes les infos que je t'ai dit et je les appel. Même s'il trouve pas de solution je veux savoir à quoi c'est du.
Voilà voilà