Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilcoupure pendant les appels Empty10Le blogcoupure pendant les appels Empty10Dernières imagescoupure pendant les appels Empty10Actualitéscoupure pendant les appels Empty10coupure pendant les appels Empty10Recherchercoupure pendant les appels Empty10coupure pendant les appels Empty10S'enregistrercoupure pendant les appels Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 coupure pendant les appels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
coupure pendant les appels Vide
MessageSujet: coupure pendant les appels   coupure pendant les appels EmptyDim 8 Avr - 12:12

cela fait pres d'une dizaine de fois que cela se reproduit à savoir une coupure pendant l'appel je continue à entendre mon contact mais lui non.
c'est le crédit qui est grignoté à chaque fois


j'ai aussi remarqué que parfois aussi ça coupe quand l'ecran se verouille pendant que je suis en communication.

au fait y'a t-il une astuce pour desactiver totalement le verouillage de l'ecran ( je ne veux pas économiser ma batterie) et de desactiver par la meme occasion cette restriction de 60 secondes ( retro-eclairage)

Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
coupure pendant les appels Vide
MessageSujet: Re: coupure pendant les appels   coupure pendant les appels EmptyLun 9 Avr - 19:36

Regarde paramètre affichage
pour le probléme de ton contact n'ecoute pas peux etre un blém hardware microphone ou software
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
coupure pendant les appels Vide
MessageSujet: Re: coupure pendant les appels   coupure pendant les appels EmptyLun 9 Avr - 23:28

Weety a écrit:
Regarde paramètre affichage
pour le probléme de ton contact n'ecoute pas peux etre un blém hardware microphone ou software

dans parametres affichage tout est normal j'ai mis au max les deux options

en fait j'ai trouvé le truc c'est le fournisseur car des copains avec des phones differents ont le meme probleme depuis 3 à 4 jours


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coupure pendant les appels Vide
MessageSujet: Re: coupure pendant les appels   coupure pendant les appels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coupure pendant les appels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-