Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilcomment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Empty10Le blogcomment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Empty10Dernières imagescomment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Empty10Actualitéscomment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Empty10comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Empty10Recherchercomment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Empty10comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Empty10S'enregistrercomment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gicxav



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Vide
MessageSujet: comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique   comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique EmptyLun 21 Nov - 7:18

Bonjour,
j'utilise beaucoup mon N8 en voiture pour écouter de la musique, branché en aux sur l'autoradio.
Y a-t-il un moyen que l'affichage du titre et de la pochette se fasse en permanence ( c'est à dire que l'écran ne se mette pas en veille au bout d'un délai que je n'ai pu allonger qu'à 5 mn)
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Vide
MessageSujet: Re: comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique   comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique EmptyVen 16 Déc - 16:14

l'aplication keep it on est gratuit sur le nokia store et permet de laisser ton tel toujours alumer et en plus tu ne resent meme pas de perte en baterie
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Vide
MessageSujet: Re: comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique   comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique EmptyVen 16 Déc - 16:24

Merci pour l'information carl.pt
gicxav j'aimerai savoir pourquoi tu n'utilises pas "écouter par la radio" ?
Revenir en haut Aller en bas
gicxav



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Vide
MessageSujet: Re: comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique   comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique EmptyVen 16 Déc - 18:09

à carl.pt : merci pour l'info, je vais tester de suite cette appli

à Mrsunday65, le son envoyé par cable est beaucoup plus "profond" que le signal envoyé par la FM.La bande passante est plus large. Pour t'en convaincre je te propose de faire la comparaison par toi-même. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Vide
MessageSujet: Re: comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique   comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique EmptyVen 16 Déc - 18:57

Oui oui je te crois il n'y a pas de soucis pour ça.
Mais comme c'est un petit défaut j'aimerai que tu évites d'en parler car cela pourrai atténuer l'image de nokia.
Je te prierai d'ailleurs de modifier ton post au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Vide
MessageSujet: Re: comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique   comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique EmptyVen 16 Déc - 18:58

Je rigole c'était une blague pas drôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gicxav



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Vide
MessageSujet: Re: comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique   comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique EmptyVen 16 Déc - 19:45

j'ai installé keep it on : c'est exactement ce que je cherchais! super
merci carl.pt
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Vide
MessageSujet: Re: comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique   comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique EmptyVen 16 Déc - 21:24

ravis de t'avoir aider gicxav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Vide
MessageSujet: Re: comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique   comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coupure pendant les appels
» Problème lecteur musique Lumia
» Syncronisation de la musique
» Problème notif/Musique
» Equaliseur pour la musique ? ? ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-