| "erreur de connexion" pendant un appel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axl80
Nouveau venu
| Sujet: "erreur de connexion" pendant un appel Jeu 31 Mar - 7:03 | |
| bonjour j'ai un N8 et je suis chez SFR je passe pas mal de temps au téléphone avec mon mari (super les appels illimités) mais je rencontre des soucis de plus en plus fréquents depuis quelques temps: alors que nous sommes en communication, le son se coupe , la communication se coupe puis message "erreur de connexion", je rappelle et ça recommence dans les 5 ou 10 mn qui suivent Que je sois en 3G ou en Edge, au bureau, à la maison ou en ville le problème est le même, ça coupe sans arrêts quelqu'un peut-il m'aider ? Merci |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Jeu 31 Mar - 10:00 | |
| Moi, j'ai pas de solution à te proposer... Mais si tu pouvais changer de SIM pour essayer de voir c'est ta puce ou le téléphone qui bug. Si avec le changement de puce SIM, -il y a plus de problème, cela viendrait surement de ton opérateur et dans ce cas il faudrait contacter ton opérateur -le problème persiste, surement du a ton téléphone. Dans ce cas là peut être qu'un softreset ou hardreset pourrait arranger le problème. Sinon ==> SAV ! Voila voila! |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Jeu 31 Mar - 10:42 | |
| plusieurs questions : - Tu appelles ton mari sur son portable ? - Est-ce que ça te la fait aussi quand tu appelles sur une ligne fixe ? - As-tu le même problème si tu mets ta SIM dans un autre tel ? (pour rejoindre l'idée de sprawl11) Si c'est que avec ton mari, je ne vois qu'une solution, en changer Bon, allez, 'faut qu'j'y ailles |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Jeu 31 Mar - 12:56 | |
| J'adore l'idée de nalietch xD - Citation :
- Si c'est que avec ton mari, je ne vois qu'une solution, en changer
|
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Jeu 31 Mar - 15:15 | |
| Bah moi j'ai le même soucis Ca ne m'arrive que lorsque je suis au phone avec ma copine. Pareil le son se coupe, puis erreur de connexion. Et quand ça le fait une fois c'est sure que ça se répète 3-4fois après. Aucun rapport avec le portable ou la puce. J'ai changer de portable et de puce entre temps et elle a aussi changer de puce et de portable (pas à cause de ce problème ) Et toujours le même soucis. Je crois que les réseau ne suivent pas les appels trop long |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Jeu 31 Mar - 15:29 | |
| Ça, c'est quand-même pas normal si les autres tel s'en sortent correctement. |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Jeu 31 Mar - 16:05 | |
| - nalietch a écrit:
- Ça, c'est quand-même pas normal si les autres tel s'en sortent correctement.
Quand tu dis les autres tél ?? Je ne sais pas à quoi c'est dû mais surement pas au portable. On est passé par des nokia, des samsung et des S.E. et on a eu le soucis avec tous les mobiles. Donc pour moi aucun rapport avec le portable. Pour moi c'est un soucis de réseau |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Jeu 31 Mar - 16:17 | |
| Ah, ok. J'avais cru comprendre que c'était depuis le N8 ou le C7. Dsl |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Jeu 31 Mar - 20:59 | |
| Pas de soucis nalietch Nan vraiment aucun rapport avec le portable. Je ne sais pas d'où viens ce problème |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Ven 1 Avr - 5:09 | |
| Fuut tenter d'appeler l'operateur et lui demander un test/renseigement a se sujet. |
|
| |
vitokill
Membre
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Ven 1 Avr - 20:17 | |
| bonsoir,et bien moi aussi j'ai le meme probleme erreur de conexion quel galere sa coupe sans prevenir avec juste le message sur l'ecran erreur de connexion au debut je pensé que j'etait hors reseau mais non j'avais la barre au max et par moment je n'entant plus mon corespondant et inversement j'ai nettoyé ma puce ect mais rien ni fait |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Sam 2 Avr - 12:09 | |
| - NokiaN8_manu a écrit:
- Fuut tenter d'appeler l'operateur et lui demander un test/renseigement a se sujet.
Mais manu j'ai changer d'opérateur entre temps. J'étais chez sfr aujourd'hui chez orange et j'ai toujours le même soucis |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Dim 3 Avr - 6:47 | |
| Certes tu as changé d'opé, et c'est pareil : Mais faut leur demandé une explication... y a surement une raison qu'eux seul ont la réponse. Faut leur expliquer tous ce que tu explique sur le forum (changt de portable/ probleme identique avec d'autre marque/ Sim remplacé)...etc... |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Dim 3 Avr - 9:48 | |
- Certes tu as changé d'opé, et c'est pareil : Mais faut leur demandé une explication... y a surement une raison qu'eux seul ont la réponse.
Faut leur expliquer tous ce que tu explique sur le forum (changt de portable/ probleme identique avec d'autre marque/ Sim remplacé)...etc...
Oui tu as raison, je vais contacter orange en leur expliquant ce problème on vera ce qu'ils me disent. |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Dim 3 Avr - 19:33 | |
| Et n'oubli pas de venir nous dire qu'est ce qu'il en est, ta réponse pourra surement nous être utile pour d'autre cas similaire merci. |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Dim 3 Avr - 21:05 | |
| Biensur |
|
| |
vitokill
Membre
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Mer 6 Avr - 20:37 | |
| toujours la galere de connection franchement sa me pourrit la vie quand je suis au tel avec ses coupure intempestif et vous toujours la meme chose ???? |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Mer 6 Avr - 22:14 | |
| Oui toujours. Par contre aujourd'hui, orange m'a enfin répondu pour me dire d'appeler le 3970 pour un diagnostic réseau. Je sais pas si ça va donner quelque chose. Si j'ai le temps demain j'appel pour voir ce que ça donne. |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Jeu 7 Avr - 15:34 | |
| Donc 12mn passé au téléphone avec le service technique à leurs expliquer le problème. A leurs niveau ils ne peuvent traiter donc ça doit être transferé à un autre niveau du service technique qui peuvent effectuer un diagnostic complet de la ligne. Mais le hic c'est que il faut leur communiquer un exemple. En gros une fois quand ça m'arrive je dois noter la date, l'heure, la localisation de moi et mon interlocuteur, la marque et le modèle de nos deux mobiles, nos deux numéros, et seulement après ils vont faire le diagnostic et voir qu'est ce qui aurait pu se passer à ce moment précis provoquant la coupure.
Espérons que ça m'arrive bientôt que je puisse les contacter et trouver peut être une solution au problème.
Voilà l'évolution du problème.
En gros RIEN |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Jeu 7 Avr - 17:11 | |
| ... en gros , faut que tu trouves le problemes et que tu leur disent ... |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Jeu 7 Avr - 17:36 | |
- ... en gros , faut que tu trouves le problemes et que tu leur disent ...
T'as tout compris |
|
| |
vitokill
Membre
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Ven 8 Avr - 22:13 | |
| voila donc se matin j'ai appelé SFR pour le probleme de connection bref passé plus de 15 min au tel avec le service technique min decompté du forfait en plus, pour le gars sa serais ma carte sim qui ne serais pas compatible ??? il m'en envoi une autre on vera bien je vous tiens au jus |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Sam 9 Avr - 3:08 | |
| - vitokill a écrit:
- voila donc se matin j'ai appelé SFR pour le probleme de connection bref passé plus de 15 min au tel avec le service technique min decompté du forfait en plus, pour le gars sa serais ma carte sim qui ne serais pas compatible ??? il m'en envoi une autre on vera bien je vous tiens au jus
Ecoute essai toujours mais comme dis moi j'ai changé de portable et d'opérateur (donc de puce) et j'ai le même soucis |
|
| |
vitokill
Membre
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Jeu 14 Avr - 19:33 | |
| donc j'ai reçu ma puce instalé dans le tel pour le moment pas de bug cela fait 3 jours maintenant pourvu que sa dure je vous tiens informé de la suite |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel Dim 17 Avr - 16:13 | |
| Bonjour Vitokill, alors depuis une semaine tout remarche nickel? plus de bug? Tient nous au courant En tout cas c'est tonnant cette histoire de carte SIM... Cdt. |
|
| |
| Sujet: Re: "erreur de connexion" pendant un appel | |
| |
|
| |
| "erreur de connexion" pendant un appel | |
|