Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[INTERNET] connexion impossible Empty10Le blog[INTERNET] connexion impossible Empty10Dernières images[INTERNET] connexion impossible Empty10Actualités[INTERNET] connexion impossible Empty10[INTERNET] connexion impossible Empty10Rechercher[INTERNET] connexion impossible Empty10[INTERNET] connexion impossible Empty10S'enregistrer[INTERNET] connexion impossible Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [INTERNET] connexion impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[INTERNET] connexion impossible Vide
MessageSujet: [INTERNET] connexion impossible   [INTERNET] connexion impossible EmptyMer 11 Juil - 8:01

depuis hier aucune connexion possible
j'ai du reflasher 03 fois ( version belle officielle, cfw ultimate, cfw alienware nemesis) mais rien

j'ai du refaire la config du modem mais rien
pourtant le modem est détecté et un dialogue avec le N8 ( QSS) et que les paramètres sont transmis du modem au n8 et que même des wifi environnants sont détectés.

SymFTP marche bien ( transfert de fichiers entre le PC et le N8) en wifi

j'ai du refaire la procédure complete pour configurer le N8 rien
IE , Opera se lance mais au bout de 10 - 20 secondes ( msg: connection perdue, connection impossigle etc..)

j'ai du rater une marche quelque part!

qui a une idée? moi mon cerveau refuse de faire encore des efforts apres une journée de manips.



problème réglé



Dernière édition par bel1000 le Jeu 19 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
[INTERNET] connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: [INTERNET] connexion impossible   [INTERNET] connexion impossible EmptyMer 18 Juil - 19:32

bonjour ,
j ai essayé de me servir de mon N8 comme modem pour mon pc mais ça ne fonctionne pas ! J ai bien spécifié que la connexion usb était en modem mais le navigateur du pc reste en connexion impossible ! Pourtant d après le guide d utilisation du téléphone le simple fait de brancher le N8 en modem permet la annexion au net ! J ai essayé en coupant la liaison wifi sur le pc et tjs rien avec mon téléphone en modem ! Un peu d aide svp ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[INTERNET] connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: [INTERNET] connexion impossible   [INTERNET] connexion impossible EmptyJeu 19 Juil - 13:58

nono a écrit:
bonjour ,
j ai essayé de me servir de mon N8 comme modem pour mon pc mais ça ne fonctionne pas ! J ai bien spécifié que la connexion usb était en modem mais le navigateur du pc reste en connexion impossible ! Pourtant d après le guide d utilisation du téléphone le simple fait de brancher le N8 en modem permet la annexion au net ! J ai essayé en coupant la liaison wifi sur le pc et tjs rien avec mon téléphone en modem ! Un peu d aide svp ! Merci

windows seven tout comme vista est connu pour emmerder le monde surtout lorsqu'il s'agit du réseau.

essaie sur une machine avec XP pack III si cela marche bien il ne te reste qu'à installer XP sur ta machine un point c'est tout ( moi je vois la chose ainsi on perd parfois 03 à 04 jours en voulant regler un problème alors qu'il suffit de reinstaller ou d'installer un autre systeme
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
[INTERNET] connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: [INTERNET] connexion impossible   [INTERNET] connexion impossible EmptyJeu 19 Juil - 16:31

bonjour ,
merci de l idée mais pas envie de tout réinstaller surtout que je n ai plus l instal XP . je pense qu il y à surement un moyen de se servir de son N8 en modem malgré W7 !
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[INTERNET] connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: [INTERNET] connexion impossible   [INTERNET] connexion impossible EmptyLun 6 Aoû - 22:25

le cas s'est encore invité ( pas de connexion subitement)

j'ai encore reflashé malgré les tentatives puis j'ai refait encore la config du modem ( qui est toujours détecté ) puis j'ai remis Belle d'origine et toujours pas de connexion mais en activant une seconde source Wifi ( clé usb utilisé comme hotspot ) tout marcha et meme que le phone a eu son IP à lui tout seul.

alors retour dans les parametres>> connectivité>>parametres>> destination réseau puis click sur la connexion en cours puis en bas à droite ( options) parametres avancés puis parametres IPV4 et donnez une IP au phone genre 192.168.1.4 ( à condition que le modem ait celle de 192.168.1.1) puis masque sous reseau 255.255.255.0 puis passerelle ( le modem donc 192.168.1.1) et Dns primaire 192.168.1.1 ( toujours le modem)

et tout marchera


ps: je ne sais si c'est un bug de Belle ou celui du CFW que j'utilise)



certains modems ont un IP 192.168.0.1 ( suffit de changer le 1 par le zero)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INTERNET] connexion impossible Vide
MessageSujet: Re: [INTERNET] connexion impossible   [INTERNET] connexion impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTERNET] connexion impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» connexion impossible
» problèmes connexion impossible
» plus de connexion internet
» Perte de connexion internet
» Comprendre la connexion internet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-